Autoescape reviews

Autoescape reviews

Acceptable
6.9

Avis mitigé

Rien à dire quant à la relation et l'accueil téléphonique. Par contre, je suis mécontente de l'offre. 1 jour après une amie bénéficie d'une offre très avantageuse !

Rapide et efficace

J'ai apprécié la confirmation dans un délai court de notre réservation par appel téléphonique et par eMail.

CLAIR ET COMPETITIF

Je loue très souvent avec Auto-Escape. : 2, 3, voire 4 fois par an, essentiellement à l'étranger. L'hiver dernier, 2 fois au QC où les loueurs canadiens étaient extrèmement confus sur les questions d'assurance, et les devis particulièrement ésotériques. Je me suis résulue à aller sur Auto Escape où tout a été très clair et raisonnable comme d'habitude. Hier j'ai fait une nouvelle réservation, pour mon prochain voyage en GB : elle s'est retrouvée annulée 5 mn après car "le loueur partenaire n'assumait plus son offre"... bizarre, j'ai refait une résa l'après midi et cela a bien fonctionné. J'étais déçue ce matin car j'ai reçu une offre de 10 € de discount sur ma prochaine location... J'ai demandé qu'elle me soit appliquée sur celle réalisée hier, l'avenir dira quelle suite sera donnée à ma demande.

decu

Moi et un groupe damis louent souvent fes vehicules pour changer nous avons passer par vpus et comme ma carte nest pas passer ppur la caution jai voulu me faire rembourser les 82e que jai payer.cela fait deu semaines que jattend et toujours rien.donc tres decu.si mon remboursement se fait cette semaine je pourtai changer davis sur vous

Facture plein d'essence abusive

Je passe par Autoescape depuis de nombreuses années pour mes locations et je suis toujours satisfaite globalement.
Ma dernière location via Budget sur les îles Canaries m'imposait de laisser le réservoir vide étant entendu que le plein me serait facturé par la suite sans m'en donner le montant. Pourquoi pas?
Mais à ma grande surprise, le montant s'élève à 75€ pour un prix au litre local ne dépassant guère 1€/litre et que j'avais eu une catégorie de voiture la plus petite une Citroën C1, alors comment mettre environ 70 litres de carburant dans un réservoir qui n'a pas cette capacité?
Je suis déçue et souhaite alerter Autoescape de cet abus pour éviter d'autres mécontentement.

Bonjour,
Merci de votre fidélité à Autoescape. En effet, de nombreux loueurs nous imposent, et donc à nos clients, de régler un plein d'essence à un tarif surtaxé. D'un côté nous parvenons à avoir des tarifs extrêmement attractifs mais les loueurs ne manquent pas d'imagination parfois, pour facturer des charges supplémentaires sur place pour lesquelles nous n'avons aucun moyen de négociation. C'est la raison pour laquelle nous l'indiquons sur votre prépayé. Aux Canaries, aucun loueur permet de rendre la voiture avec le plein, c'est une manière pour eux de combler le tarif très bas, inférieur à 15€ par jour.
Nous espérons que vous avez passé toutefois, un agréable séjour aux Canaries.
Très cordialement,

Rien à redire

Nous avions commandé pour 9 jours un 4x4 type Ford Escape aux USA;
L'agence retenue a été ALAMO et après une petite attente à l’aéroport, faute de véhicules préparés disponibles, on nous a surclassés en GMC Terrain sièges cuir et très confortable quasi-neuve.
Aucun changement par rapport au tarif annoncé, tout s'est très bien déroulé. Je conseille AUTOESCAPE.
Pour avoir fait une location plus tôt et non prévue sur place via un loueur directement, nous en avons eu pour le double du prix annoncé à cause des assurances CDW et liabilities qui n'étaient pas incluses...

On m'annonce un meilleur prix garanti et 1 semaine plus tard il a baissé

Point positif: des prix intéressants, mais attention de bien tout lire. On vous oblige par exemple à prendre une assurance ( cochée d'avance) alors que vous pouvez déjà avoir une offre en tout risque.
Sinon le service client est disponible et répond rapidement à vos demandes même par mail.
Mais je redis, attention aux prix trop alléchants, ou en y regardant de plus près, il faut payer un supplément pour avoir la voiture avec le plein et il faudra le rendre vide. Sinon vous aurez payé ce que vous n'avez pas consommé!

Parfait

La personne au tel à était parfaitement efficace

avec autoescape la slution idéale pour une location rapide.

après plusieurs recherches vaines pour louer un véhicule dans la tranche horaire et le jour désiré j'avais pour unique réponse qu'il n'y avait pas de véhicule disponible, auto escape a permis de m'en trouver un en peu de temps. Bravo pour un tel challenge.

Super satisfait du service rapide

Très bonne réactivité. Merci.

Un service bien décevant...

Lors du retrait de ma voiture celle-ci était sale (intérieur et extérieur) et le plein n'était pas fait, il manquait 1/8 du réservoir (il était stipulé à le prise de mon véhicule sur le contrat que celui-ci avait été fait)...
De plus, le premier conducteur additionnel a été facturé par Europcar alors que sur mon Voucher, il est bien stipulé que le celui-ci était gratuit.
En résumé : beaucoup de mauvaises surprises.
Je suis très déçu de cette location.

Bonjour Monsieur Delobel,
Je vous remercie de votre confiance pour votre location de voiture avec Autoescape. Je viens de vérifier votre dossier et vous avez raison, vous avez été injustement facturé du second conducteur. C'est le 3ème conducteur qui est payant. Je vois qu'un dossier de réclamation a été ouvert. Soyez rassuré, nous sommes là aussi pour vous assister en cas de difficultés. S'il est avéré sur votre facture que vous avez été injustement facturé, nous demanderons un remboursement.
Nous espérons que cette expérience n'aura pas altérée votre confiance envers Autoescape.

Eviter Thrifty

tres déçu par Thrifty

Bonjour Monsieur Clément,
merci d'avoir choisi Autoescape pour votre location de voiture. Vous serait-il possible de nous expliquer la nature de votre déception sur votre location par mail sur trustpilot@autoescape.com
En effet, si votre loueur n'a pas été à la hauteur de la prestation achetée, nous aimerions le savoir et informer notre interlocuteur.
En espérant que votre confiance envers Autoescape reste intacte.
Le service client

Bien mais impossible de payer avec une e-carte bleue sur le site...

Bien mais impossible de payer avec une e-carte bleue sur le site... obligé d'appeler
un n° surtaxé pour finaliser la transaction.

Bonjour Monsieur Martin,
je vous remercie de votre aide. Je suis surprise par votre remarque et j'ai appelé notre service comptabilité afin de comprendre votre problème.
Ils m'ont répondu qu'il n'y avait absolument aucune raison que cette carte soit refusée, à la condition expresse que le montant programmé soit au centime près, celui qui est demandé. Peut-être cela explique votre difficulté? Aviez-vous le bon montant sur votre e-carte?
Vous pouvez m'apporter les éléments complémentaires en m'écrivant sur trustpilot@autoescape.com.
Merci de votre aide.
Très cordialement,
Le service client

Autoscape vous reconcilie avec les loueurs de voiture

Autoescape te réconcilie avfc la loc!Simple et efficace! Un site clair, lisible avec des procédures de réservation et de commande, claires et rapides. Ils sont réactifs et confirment ou invalident ton dossier par retour de courrier. Coté prix ils sont accessibles. Manque un petit lot de cabriolet de week end.

avec autoescape tres pour une escapade

accueil sympa. vehicule propre .rien a redire tout est ok. a bientot

confiance méritée

une résolution rapide du problème
qualité du contact et fiabilité

Très sérieux et prix intéressants je vous le recommande

très sérieux, réponse très rapide et prix bien négociés. Rien à redire

CLAIR et BIEN MAIS AVEC QQ IMPRECISIONS

Choix, recherche rapide mais imprécisions sur modèle car l'affiche annonce "modèle x ou équivalent".
Si je veux un modèle particulier, je ne veux pas un autre ......
TB prix, complet et détaillé.

Bonjour,

merci de votre confiance en réservant avec Autoescape. Que vous louiez votre véhicule chez Autoescape ou un loueur directement, vous n'aurez jamais la garantie d'un modèle de voiture. Absolument tous les loueurs du monde vous proposent un modèle ou équivalent. Ce que vous souhaitez n'existe malheureusement pas.
Cependant, la certitude d'avoir un véhicule de même capacité, avec les mêmes caractéristiques, est toujours garanti.
Merci de votre compréhension.
Le service client

Location peu appréciée des loueurs institutionnels , constat après plusieurs essais. Bon rapport qualité prix pour moi

Il faut éviter les écueils du type horaires d ouvertures, fonctionnement particuliers des véhicules (embrayer pour démarrer pour le stop and go. Mais pas indiqué oralement ni dans le manuel )
Reste le prix , toujours le prix ,... Qui est essentiel non ?

Loc sans soucis

Bien reçue à l'agence HERTZ, pris possession du vehicule sans soucis.
A noter que l'explication du forfait carburant au retour n'est pas très clair et j'ai opté l'option de refaire le plein moi meme avant la remise du vehicule

Autoescape Details

Auto Escape propose aux particuliers la location de voitures pas chères dans le monde entier. Louez une voiture pas chère en France et à l'étranger.

Visit Autoescape

Contact information