Auto Europe reviews

Auto Europe reviews

7.4

Belle voiture pour bonne prestation

Tout était conforme accueil modèle explication très simple dans les démarches

Une bonne affaire américaine

J'ai été nqatisfait de la location d'un SUV chez Alamo.
Bonne voiture (j'ai fait 1400 miles) et j'ai pu la rendre très rapidement . Le prix de la location était très raisonnable

Meilleurs prix en ligne

AutoEurope propose les meilleurs prix en ligne pour les locations de voiture et la comparaison de toutes les agences est très vite faite.
Par contre, il serait intéressant de préciser le surcoût lier aux assurances nécessaires ( presque obligatoires avec tous les loueurs).

AUTO EUROPE SATISFACTION GARANTIE

Utilisant les services d'Auto Europe depuis plusieurs années pour la location de véhicules à l'étranger je ne puis que me féliciter d'avoir choisi cet organisme.Toutes les personnes à qui j'ai recommandé Auto Europe pour une location de véhicule sont également très satisfaites de leurs services.

Location chez AVIS Gran Canaria Airport

Le personnel ne parle pas français, mais plutôt anglais ou allemand.
Cela ne nous a posé aucun problème lors de la location.

assez bien

auto bien propre, fonctionaire Rotterdam tres gentile

impec !!!

comme d'habitude , aucun problème avec notre location aux U.S.

Prix très compétitif

Large choix de véhicules à prix très compétitifs. Site facile pour comparer divers véhicules de mêmes gammes.

Service rendu avec Maestria

Voiture parfaite sans problème pour 46 jours.

Max service Mini Prix

J'utilise regulierement Autoeurope pour mes reservations Aussi bien en Europe qu'aux Etats Unis.
Je n'ai Jamais ete decu du service rendu par Autoeurope.
Les Prix sont meme souvent inferieurs a nos tariffs compagnie.

Je ne serais plus client

je vous ai loué plusieurs fois des véhicules en étant entièrement satisfait de votre service.
A chaque fois cela était pour une période inférieure à 7 jours
Lors de ma dernière location j'ai pris un véhicule pour une durée de 7 jours et 2 heures.
Comme d'habitude j'ai consciencieusement refait le plein avant de restituer le véhicule . Mais ayant mal lu vos conditions générales je me suis vu facturé un plein de 114€ . facture annulée après négociation auprès du responsable.
Suite à cette expérience malheureuse j'ai refait un bench marking des propositions tarifaires directement auprès des loueurs a qui je m’adresserais à l'avenir
Prix et condition générales très souvent plus souple pour un prix identique

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement quant au service de notre loueur partenaire.

Nous comprenons votre agacement en ce qui concerne les conditions de carburant. Cependant, ces dernières étaient bien mentionnées dans votre bon de réservation. Veuillez noter que le prix du carburant facturé par le loueur n’est pas comparable au tarif offert par les stations-service, puisqu’il inclut la prestation du loueur.
Pour vos réservations à venir, en espérant vous compter parmi nos clients, vous pouvez choisir, sur notre site, un autre loueur qui répond le mieux à vos attentes.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement
Magali

Comme sur des roulettes!!

Location en ligne à tarifs corrects, rapport qualité prix corrects, voiture en parfait état accueil et remise sans soucis.

bonne location, bon prix, bonne voiture

j'ai loué une voiture la plus petite et la moins chere possible a cologne.
j'ai eu la surprise de recevoir une nissan duke, un petit SAV avec boite automatique.
la voiture était neuve, bien equipée et agreable a conduire.
quant au prix, il était absolument imbattable.
j'avais reservé une voiture a boite manuelle et ai recu une automatique, c'est un peu destabilisant au depart mais on s'y fait assez vite

Plus d'une heure d'attente pour récuperer la voiture chez Alamo !!!!

Aucune mauvaise surprise concernant la voiture, conforme en tout point à la réservation.
Toutefois, le seul problème a été le temps nécessaire pour récupérer la voiture chez Alamo puisque nous avons du emprunter une file d'attente de plus d'une heure !
Après 10 heures d'avion, attendre plus d'une heure pour récupérer une voiture déjà réservée et payée n'est pas normal.

Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis quant au service de notre loueur partenaire Alamo et sommes navrés de votre insatisfaction.

Nous n'avons malheureusement aucune influence en ce qui concerne l'attente au guichet chez nos loueurs partenaires. Pour vos réservations futures, vous pouvez bien entendu, choisir un autre loueur.

En comptant sur votre compréhension, cordialement,

Magali

pour ceux qui ne parlent ou ne comprennent la langue, ils sont confrontés à cette barrière. bon accueil surtout pour le retour magrés l'heure matinale (3h30 ).

Depuis le moment où je suis allé sur le site pour la réservation, (2 jours avant le voyage) jusqu'au moment où on rendait la voiture, aucun probléme. En plus des prix très abordables, et la surprise nous avons réservé une petite voiture nous avons eu un modèle au dessus, nous avons apprecié. Par contre nous n'avons pas du d'État des lieux à la réception. On nous a remis les clefs, le contrat de location, nous avons réceptionné la voiture nous mêmes. C'est le seul petit hic. Peut être n'avons nous pas compris la démarche. On nous avait recommandé ce site nous recommanderons à notre tour.

Super!

Nous avons loue une voiture via autoeurope chez Alamo.
Aucun frais cache, remise de voiture sans probleme,
Je recommande sans aucune hesitation!

IMPECCABLE

voiture conforme a la réservation. Pris une assurance tout risque en plus sur place à - de 60 €uros pour un vito mercedes de 09 places pendant 04 jours.
les échanges mails rapides, et efficace. je recommande autoeurope.

Par contre Le personnel de la société d'Europcar pas très souriant.
On aurez cru les déranger.

Option remboursement de franchise: dépense inutile.

Fidèle client d'Auto Europe, je ne ferai plus appel à ce prestataire dans l'avenir.
J'avais loué un véhicule type Mercedes Classe B et la société AVIS à mis une Classe A à ma disposition. Suite à une manœuvre d'évitement, j'ai malencontreusement heurté légèrement le trottoir et occasionné des dégâts sur le pneu et la jante. Le montant qui m'a été facturé s'est élevé à environ 650 euros. Ayant opté pour l'option remboursement de franchise chez Auto Europe (incluant les dégâts sur les jantes et les pneus), j'ai constitué le dossier adéquat qui a été rejeté sous prétexte qu'il n'y a pas eu de constat de la police (il est vrai que tout le monde fait appel à la police lorsqu'il a heurté un trottoir !!!!). Pour moi ce prestataire est à éviter et surtout son option remboursement de franchise.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre location.

Il aurait cependant été plus facile de pouvoir vous répondre si vous nous aviez communiqué votre numéro de bon de réservation.
Visiblement vous avez déjà pris contact avec notre service client. Il est vrai que si vous ne remplissez pas les conditions et ne présentez pas de rapport de police, malheureusement aucun remboursement n'est possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

Valérie

parfait

j'ai loué par 2 fois sur ce site (en France, aéroport de Beauvais) et aucun probleme chez le loueur, 1 fois europcar et 1 fois citer, tarifs et véhicule conformes à ce qui était annoncé sur auto-europe

Un service rapide et performant

Prise en compte et restitution efficace sans attente ni perte de temps.
Véhicule correspondant à la demande et récent : que du plaisir !

Auto Europe Details

Visit Auto Europe