Bazarchic reviews

Bazarchic reviews

Very low
2.1

j'aurais du regarder avant d'acheter

je lis tout les messages et je suis consternée!
j'ai acheté sur bazar chic et ce matin,je reçois un mail pour m'informer de l'arrivée de mon colis!
chic ce n'est pas le bazar!!! et je suis contente! sauf que là le colis est livré à 60 kms de chez moi, et avec les péages, cela a un cout!
j’envoie un mail ,pas de retour!
j'appelle et là on me dit que Bazarchic n'est plus responsable du colis!je rétorque alors qu'ils sont responsables du choix du relais colis et qu'ils doivent assumer le rapatriement du colis et là on me raccroche au nez!
je rappelle:idem,il va falloir attendre le retour du colis soit 15 JOURS et encore , après allez savoir!!
c'est vraiment de l'incompétence notoire!
j'ai déja envoyé mail via papal

BAZAR CHIC N'EST PAS RESPONSABLE DE CE QU'IL ENVOIE .......

J'AI COMMANDE DES CHAUSSURES DE MONTAGNE SUR BAZARCHIC... APRES AVOIR LONGUEMENT ATTENDU JE RECOIS ENFIN LE COLIS...MANQUE DE CHANCE , ALORS QUE JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME EN COMMANDANT UN 38 (JE FAIS NORMALEMENT DU 37 1/2 MAIS JE ME CHAUSSE VOLONTAIREMENT PLUS GRAND EN RAISON DE DOULEURS DUE A DES RHUMATISMES ) , MES ORTEILS TOUCHENT LE BOUT ET LES CHAUSSURES ME FONT MAL SUR UN COTE* JE FAIS AUSSITOT UN MAIL, CONFIANTE DANS L'ANNONCE DES CONDITIONS DISANT QUE LE BON DE RETOUR ETAIT A LEURS FRAIS , LE BON RECU ETAIT .........A MES FRAIS !!!!!! je les recontacte ET ON ME REPOND QUE L'ENVOI ETANT CONFORME (conforme a quoi puisque je ne peux pas les mettre ,,,???????,,) LE RETOUR EST A MA CHARGE, JE RECLAME UNE NOUVELLE FOIS,,,,et, LA, JE LES FATIGUE OU ILS N'ONT PAS D'AUTRE REPONSE DANS LEUR ORDI !!!!! PLUS AUCUNE REPONSE ET ON N'A QUE 8 JOURS POUR LE RETOUR DONC ILS ATTENDENT SOIT QUE L'ON SE FATIGUE SOIT QUE L'ON ABANDONNE ? DONC J'AI RETOURNE A MES FRAIS ET JE RESILIE MON ABONNEMENT AU SITE DES RECEPTION DU REMBOUSEMENT . CONCLUSION : conseil du jour ......... IL Y A ASSEZ DE SITES HONNETES POUR SE PASSER DE CEUX QUI NE LE SONT PAS .

numéro de la commande : 6853554

jamais reçu ma livraison je prend contacte avec colis prive il me réponde que mon colis et livré dans ma boite au lettre impossible car on peux juste mettre un courrier classique ou une grande enveloppe
j'ai appeler plusieurs fois Bazzarchic qui n’est pas très chic la réponse et toujours la même je vais remontre l'info et vous répond rapidement a ce jour aucune réponse même après plusieurs courrier

service client nul et inefficace

Commande reçue à moitié et pourtant, il y avait bien un numéro de bon de transport colissimo. Seulement, le colis est resté bloqué dans les tuyaux de la poste.
Un premier email sans jamais de réponse de leurs part, un deuxième avec le même résultat.
Oui parce qu'ils ne vous préviennent pas qu'il n'y a personne derrière la machine et qu'ils ne communiquent que sur leur site....Si si, il y a une messagerie.
Je les ai eu au téléphone 2 fois et toujours la même réponse : on va chercher... Mais toujours pas d'indication sur la réponse qui sera faite sur le site via la messagerie.
J'ai découvert la messagerie avec le suivi des contacts que j'ai eu avec eu par hasard, en cherchant un autre moyen de les contacter (via leur direction par exemple).
Bref, nous n'avons pas la même conception du terme "service client".
J'attends maintenant le remboursement pour ensuite leur dire "ADIEU" définitivement

Service client PAS CHIC du tout !!

Attention : avant de commander chez BazarChic, il vaut mieux y réfléchir ! Oui parce que si vous rencontrez un problème, ne comptez pas sur le service client....

Déjà par mail, c'est sûr, il ne vous répondra pas.

Ensuite, par téléphone : là ça devient marrant. Marrant car chez BazarChic, le client n'est vraiment pas roi.
Vous n'avez pas le droit d'être mécontent, non non, BazarChic n'aime pas ça.
Les interlocutrices du service client ont un comportement pour le moins "rude et déplacé" : mal polies, elles ne vous laisseront pas en placer une, pire elles vous répondront ouvertement. Mais le plus déplorable c'est que, lorsque la conversation commence à être longue, elles vous raccrochent au nez sans un au revoir !! Sympa, non ?

Bref, il vaut mieux ne pas avoir de problème avec sa commande. Et le mieux pour ne pas avoir de problème, c'est encore de ne pas commander sur ce site.

Bref à décommander, et même à bannir totalement pour son service client complètement déplorable !!

A EVITER ABSOLUMENT

Enlevez le "chic" et vous aurez le vrai nom de ce site.
J'ai commandé pour la toute première fois sur ce site 2 articles identiques, je n'en ai reçu qu'un. J'ai réclamé par téléphone, mails, le deuxième article.
A force, le service clients m'a donné un numéro de suivi pour un deuxième colis qui n'a jamais été livré.
J'ai écrit en recommandé A.R. au PDG en joignant tous les mails échangés et finalement j'ai obtenu le remboursement du deuxième article non reçu.
Il s'agissait de deux écharpes que je voulais relier pour n'en faire qu'une (parce qu'une seule était trop courte pour mon usage). De ce fait cette seule écharpe est quasiment inutile.
Voilà ma première et dernière expérience sur ce site que je ne recommande à personne même à mon pire ennemi !

Produits de très mauvaise qualité

Cable iPhone "spiralé" non fonctionnel et impossibilité de retour après contact du SAV, Adaptateur 30 broches trop court ne fonctionnant pas avec une coque de protection style bumper...
UN SEUL CONSEIL N'ACHETEZ RIEN SUR CE SITE.

Commande de 112 € facturée 3 fois !

1ere commande passée de 112 €, notifiée en échec, 2e essai, 2e échec ! Il me fallait les codes de passages de commande de ma Banque, chose faite 1 seule et unique fois et commande validée. Surprise, je reçois ce jour ma commande incomplète mais en 3 colis avec les 3 fois les mêmes articles. Je vérifie directement mon compte bancaire, Bazarchic m'a livrée 3 fois mais m'a aussi ponctionnée 3 fois 112 € sur mon compte bancaire. J'appelle le service client, qui me dit que c'est normal car j'ai validé 3 fois ! J'ai beau leur expliqué que cela n'a pas de sens et que la commande ne peut être validée 3 fois car en échec 2 fois.....Pour être remboursée, je dois retourner les colis A MES FRAIS ! J'ai beau tenter de montrer ma bonne foie, je demande un remboursement immédiat de 224 € qui me font grandement défauts. La réponse est que je dois retourner les articles à mes frais. C'est l'unique et dernière expérience avec ce site.

Très mauvaise première expérience Bazarchic

J'ai commandé fin décembre une importante commande d'ustensiles de cuisine.
Au bout d'un mois je me décide à appeler bazarchic pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu le colis. On me dit alors qu'ils ont un problème avec la marque et qu'ils ne peuvent pas envoyer mon colis.
Faute de communication, deux semaines plus tard, je rappelle pour savoir ce qu'il en ait du colis et toujours le même problème. J'en profite alors pour annuler un produit mais je me rends compte une semaine plus tard qu'ils m'ont annulé 2 produits au lieu d'un alors que j'avais bien répété au téléphone que je ne voulais pas annuler les deux produits.
Je regarde aujourd'hui sur l'application mes commandes et je vois que c'est marqué "Expédié mais sans aucun mail de confirmation et d'expédition.
Je me décide alors d'aller vérifier au relais colis la réception de mon colis. On me dit alors qu'ils avaient bien reçu le colis mais étant donné que je n'étais pas venu, ils l'avaient renvoyé!! Résultat je me retrouve sans colis avec aucun remboursement à la clé.

Scandaleux!

Le 29/10/13,je commandais plusieurs articles dont un pantalon cuir stretch de la marque Pellissimo , qui est censée être une marque de cuir tout à fait correcte. Je précise faire un 38 ou taille 1 de manière générale , le pantalon en question n'étant absolument pas trop petit ,comme on pourrait le supposer.
Je reçois le pantalon un petit mois après,je le porte 4 fois et je m’aperçois, en me déshabillant,que,à l’arrière du pantalon , au niveau de la couture, la fine couche de cuir s'est désolidarisée de la partie tissu stretch .
Je contacte donc le service clients de bazar chic par téléphone qui m'explique que ce genre de problème doit faire l'objet d'un mail; Ce que je fais en suivant, pour me voir répondre par bazar chic , que le délai de rétractation étant dépassé,ils ne peuvent malheureusement pas reprendre mon pantalon ,car le fabricant Pelissimo,a déjà repris ses stocks!!! De qui se moque-t-on ?!
D’après ce que me disent les interlocutrices de Bazar chic,il n'y aurait aucune garantie sur les articles que nous leur achetons;Pourtant ,il me semble que personne ,en France ,ne peut échapper à la notion de vice caché!
Bazar chic ,jusqu'à maintenant ne m'avait jamais déçue,peut être parceque je n'avais jamais eu de problème.....
Affaire à suivre,mais je suis prête à aller plus loin si rien ne bouge!

Quand ca tourne bien ok mais silence radio en cas de pb

J'ai longtemps acheté sur Bazarchic. attention aux délais, ca on le sait, il ne faut pas compter sur une livraison timée..; Sauf sur pour Noel quand on annonce une livraison à date fixe c'est important!! Résultat, colis reçu trop tard et les produits ne sont pas bons:! Leur solution est de retourner le colis mais vous imaginer bien qu'un 30 décembre je fais quand même mon cadeau de... Noël! J'ai écrit au SAV le 30 décembre, AUCUNE REPONSE!!! Bref j'arrête! on ne peut pas compter sur eux

Service client pas chic du tout

J ai commandé des cadeaux de Noël le 12 décembre en étant vigilante au joli petit macaron annonçant " expédié en 72h". N ayant pas de suivi de commande annonçant l'expédition je telephone patiente et patiente encore... Et une personne me répète en boucle que j ai accepté les conditions et que quelque part ( sûrement en tout petit petit) il était annoncé d autres délais. Je lui fais remarquer que le joli macaron "72h" est toujours affiché sur le site et qu'il s' agit donc d une extrême mauvaise foi de leur part, que de ce fait je n'aurai pas de cadeaux à offrir, mais la dame me répète en boucle ce qu elle doit lire à l écran , finit par s énerver car je suis tenace et que ça dure sûrement trop longtemps à son goût . ma seule satisfaction est d avoir parlé plus fort qu elle et de lui avoir raccroché au nez, piètre satisfaction vous en conviendrez ;(((
Bazar chic. C'est bien si ça roule si non c est low cost niveau service client.

Déplorable dans le traitement de leur commande

J'ai passé commande qui devait m'être livrée entre le 3 et le 10 décembre. J'ai contacté le service client par téléphone puis par mail sans réponse sérieuse de leur part. J'ai ouvert un litige paypal et comme par hasard ma commande est expédiée alors que je n'en ai plus l'utilité et qu'il va falloir que je prenne en charge les frais de retour si je veux faire jouer mon droit de rétractation (que je ne pourrais pas faire jouer car je ne serais pas chez moi lors de la réception de l'article !).

Service client déplorable !!!

J'ai commandé 2 pulls le même jour pour mon épouse qui ont fait l'objet de 2 envois séparés par Bazarchic. Premier colis reçu, pas de souci. Deuxième colis, au lieu d'un pull cyan je recois une robe taupe ! J'avertis immediatement le service client sur leur site, mes commandes, demandes d'un retour produit non conforme. N'ayant pas de nouvelle, je les appelle et la personne me dit d'utiliser l'etiquette retour ; oui, sauf que cette etiquette ne paie pas les frais ! Heu, oui, je vais vous envoyer une etiquette colissimo par mail.
Les jours passent, je les relance par ecrit (ils necrepondent pas au téléphone) et la veille de la limite des 7 jours, je leur écrit qu'à défaut de recevoir l'etiquette aujourd'hui, je fais partir leur colis le lendemain matin. Toujours aucune réponse...Le lendemain matin, j'envoie le colis par colissimo et leur écrit de bien vouloir me rembourser les frais de retour (justificatif à leur disposition). A 13h30, je reçois l'etiquette colissimo par mail !!!
Depuis, ils refusent de me rembourser sous pretexte qu'ils ont envoyé l'étiquette.
D'autre part, étant dans les delais de 7 jours de retractation (alors que le souci est que le produit recu n'est pas le produit commandé), d'après la loi Chatel, ils sont sensés me rembourser les frais de port initiaux soient 7.5€...
"Nous regrettons de ne pouvoir donner une reponse favorable à votre demande".
J'ai ouvert un litige Paypal, à suivre...

Dès qu'un problème se pose, il n'y a plus personne : SAV incompétent et impuissant

Vous avez des problèmes avec Bazarchic ?
Déclarez un litige :
-sur FIANET qui les recommande
-sur paypal, si vous avez réglé par Paypal
-à la DGCCRF par couriel en suivant ce lien :

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids et pourrons faire cesser ce comportement de BAZARCHIC inexcusable et répréhensible par la loi.:

ventes super mais service client PAS CHIC DU TOUT!!!

Bazarchic, c'est un peu le FREE des ventes privées, quand tout va bien c'est génial, parcontre dès qu'il y a un problème c'est l'enfer.
Commande annulée, chaussures de marque reçues sales...
La dernière en date, j'ai reçu une paire de bottine de taille différente (38 à gauche 39 à droite, pratique!). Etant en vacances lors de la réception, j'ai prévenu le service client 14 jours après, ils m'affirment que je suis hors délai de rétractation. Le service client récite sa leçon, et au bout de quelques minutes annonce que le temps de parole est trop long et raccroche. Premièrement ce n'est pas une rétractation pour une livraison non conforme, voir leurs propres CGV, deuxièmement ils sont incapable du moindre geste commercial, même pour une cliente ayant passé plus de 10 commandes dans l'année!
Bref, une qualité de service proche de zéro!

On se moque ouvertement du client chez BazarChic.

5 minutes après avoir passé commande je me suis aperçue que je m'étais trompée dans l'adresse. J'en ai donc tout de suite alerté le service clients qui n'a JAMAIS répondu à ma demande. Je n'ai donc jamais reçu mon colis et la seule réponse qu'on m'apporte est : "Malheureusement, votre commande a été expédiée .Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Par conséquent, votre colis sera livré à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre achat."
Numéro de commande 5937030

Cela fait 15 jours que ça dure !

On se moque clairement du client chez BazarChic. On paye pour un service non rendu et en plus il n'y a aucune solution apportée

Déçue du service client

Bonjour, forcée également de vous avertir de mon mécontentement concernant leur service client.
Mon cas rapide:
14 avr-13: Ai commandé plusieurs articles pour 168,90€ dont 1 paire de chaussures.
20 avr-13: Demande de retour de la paire de chaussures car ai reçu 2 PIEDS GAUCHES identiques!! Grosse déception car suis férue de mode
3 mai-13: La demande de retour est acceptée avec remboursement dans la semaine effectuée. Nickel
6 mai-13: La marque de chaussures en question refait une vente. Je me précipite et achète 2 fois la paire de chaussures convoitée - au cas où ils feraient la même erreur que précédemment
Livraison prévue entre le 16 et 24 mai mais toujours rien.
30 mai-13: Je relance par message via le site pour cette livraison (car impossible de joindre un conseiller via la ligne téléphonique)
31 mai-13: Hourra, ils me répondent illico et me confirment une livraison le 3 juin
5 juin-13: Ai reçu une paire de chaussures avec cette fois-ci 2 PIEDS DROITS!! J'enrage en espérant que la 2ème paire identique commandée soit la bonne
10 juin-13: Enorme déception, le service client m'annonce qu'il y a eu un problème de réassort et que le modèle n'est plus disponible. Le remboursement a néanmoins été effectué le lendemain, je leur en remercie.

Si vous avez suivi, vous êtes d'accord qu'ils avaient une boîte de chaussures avec 2 pieds gauches renvoyés fin avril dans leurs locaux, puis j'ai toujours avec moi 2 pieds droits. Je ne demande qu'à récupérer le retour avec les pieds gauches et leur re-payer de suite mais "Chère Cliente, Cher Client,
Nous ne pouvons repondre favorablement à votre demande." J'appelle sans cesse sans jamais n'avoir personne en ligne. J'ai expliqué et donné toutes les infos nécessaires mais aucun retour favorable.

bien... mais la livraison est trop lente !

Trois semaines pour une petite commande !!
Alors que sur certains site les frais de port sont gratuits et rapides, sur bazarchic ils sont payant et le temps de livraison est long !!!
c'est pas du foutage de gueule ???

Large choix et livraison dans les temps

Des prix très intéressants, tous les jours un large choix de grandes marques. Je recommande

Is Bazarchic your company?

Details

Visit Bazarchic