Bazarchic reviewed by

3 Reviews

Déçue du service client

Bonjour, forcée également de vous avertir de mon mécontentement concernant leur service client.
Mon cas rapide:
14 avr-13: Ai commandé plusieurs articles pour 168,90€ dont 1 paire de chaussures.
20 avr-13: Demande de retour de la paire de chaussures car ai reçu 2 PIEDS GAUCHES identiques!! Grosse déception car suis férue de mode
3 mai-13: La demande de retour est acceptée avec remboursement dans la semaine effectuée. Nickel
6 mai-13: La marque de chaussures en question refait une vente. Je me précipite et achète 2 fois la paire de chaussures convoitée - au cas où ils feraient la même erreur que précédemment
Livraison prévue entre le 16 et 24 mai mais toujours rien.
30 mai-13: Je relance par message via le site pour cette livraison (car impossible de joindre un conseiller via la ligne téléphonique)
31 mai-13: Hourra, ils me répondent illico et me confirment une livraison le 3 juin
5 juin-13: Ai reçu une paire de chaussures avec cette fois-ci 2 PIEDS DROITS!! J'enrage en espérant que la 2ème paire identique commandée soit la bonne
10 juin-13: Enorme déception, le service client m'annonce qu'il y a eu un problème de réassort et que le modèle n'est plus disponible. Le remboursement a néanmoins été effectué le lendemain, je leur en remercie.

Si vous avez suivi, vous êtes d'accord qu'ils avaient une boîte de chaussures avec 2 pieds gauches renvoyés fin avril dans leurs locaux, puis j'ai toujours avec moi 2 pieds droits. Je ne demande qu'à récupérer le retour avec les pieds gauches et leur re-payer de suite mais "Chère Cliente, Cher Client,
Nous ne pouvons repondre favorablement à votre demande." J'appelle sans cesse sans jamais n'avoir personne en ligne. J'ai expliqué et donné toutes les infos nécessaires mais aucun retour favorable.
    Comment (?)