Bikeinn reviews

Bikeinn reviews

7.3

MANQUE D INFORMATION DANS LE CAS D UNE COMMANDE

lors de ma commande,apres avoir payé on m annonce que l article n est pas en stock.
On m annonce 2 jours d attente avant livraison au bout du compte j ai attendu 1 semaine et heureusement encore que je leur ai ecrit (reponse rapide) sinon je pouvais attendre longtemps

Calidad y entrega rápida

Compré unas gafas cromaticas estupendas. Entrega rápida

beste Preisleistung im Netz

beste Preisleistung im Netz

Satisfait

Satisfaisant

Buen servicio y rapido

Buen servicio y rapido. Productos interesantes

Prix intéressants mais délais de livraison trop long

Bon magasin beaucoup de choix et les prix sont très intéressants concernant les livraisons pas de suivi du colis et parfois les articles marqués en stock ne le sont pas donc attention et les délais de livraison sont trop longs de plus il faudrait avoir plus de choix dans le mode de transporteur comme la poste ou relais kalia.

Rude staffs!!!

Very rude staffs, doesnt seem to know how to use email, no clear explaination. Got a bad time there!!!

Una comanda sense problemes!

Bikeinn m'ha enviat correctament el producte que havia demanat en un temps raonable. Estic content amb el tracte rebut. A més a més si ets de la zona de Girona tens la possibilitat d'anar a la botiga de Cerlà o al magatzem d'Olot per provar coses.

Hola Joan,

Gràcies pels teus comentaris. A les nostres botigues sempre rebreu el millor tracte i consells del nostre equip!

Esperem veure't aviat per Bikeinn, o alguna de les nostres botigues.

una salutació

a minha openiam é que a primeira compra é que não veio completa.

A primeira compra que fis na bikeinn não fui bem servido.

Garmin 910xt - Una semana ha durado

Compré un garmin 910xt y me ha durado una semana para romperse... lo he tenido que enviar a garmin y ahora toca esperar sin garmin y sin dinero... una verdadera lástima.

Nose si tendrá que ver pero tuve que reiniciar el dispositivo cuando me llegó porque solo salía en ingles... no me dio a elegir la configuración ( como si se hubiera abierto o fuera de alguna devolución)

un pantalon fuera de lo comun

perfecto el pedido y el tiempo que tardo porque casi no lo habia pedido y ya estaba en casa si tengo que dar una nota daria un diez sin pensarlo lo recomiendo a todos los usuarios gracias un saludo

confiança, mas....

O processo de aquisição é simples, mas a encomenda demorou muito tempo a chegar. A empresa SEUR teve dificuldades na entraga porque a morada não estava completa no endereço da encomenda (faltavam o 3 números finais do código postal). O vosso site não está devidamente preparado para os códigos postais de Portugal.

Good value for the money

Ordered some Catlike helmets from this site from Norway. It took close to 4 weeks before i recevied it.

Bin zufrieden mit dem Service

Bin zufrieden mit dem Service

Hallo Tilmann,

vielen Dank für Ihr Feedback!
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Service zufrieden waren und hoffen,
Sie bald wieder bei TRADEINN begrüssen zu dürfen!

Alles Liebe
Liss

Buenos productos, pero tampoco mucha variedad. Proceso de compra deficiente.

La relación calidad-precio de los producto es bueno y tambien las ofertas puntuales. El proceso de compra es bastane malo por que no entiendo que un producto que yo tengo adquirido y esta en mi carrito de la compra pueda ser adquirido por otro cliente, lo pague y desaparezca de mi carrito de la compra. Muy decepcionante desde ese punto de vista y desde el punto de vista de la atención al cliente ya que no dan una solución, ni una deferencia a dicho problema. Vamos que te quedas sin producto si ya no hay Stock o se acaba la oferta.

Good price, delivery slower than before!

Great price on new tires, cheaper than any UK online price, delivery not as,quick as last time I used bike inn

Cheapest price on a Top tier pair of triathlon bike shoes!

I ordered a pair of triathlon cycling shoes to be shipped to the UK from bikeinn as after much research I found them to be the cheapest price on what I was looking for. The website was easy to navigate I was sent regular updates on the progress of the order. I would have given 5 stars but I couldn't get the tracking number to work on the courier website, but all arrived in the expected time with no hassles.

Perfetto e veloce

Salve servizio buono con prezzi competitivi...spero di rivolgermi ancora a voi in futuro...Grazie Alberto

Gentile Alberto,

grazie mille del tuo positivo messaggio.

Saremo lieti di poterti nuovamente servire in futuro,

Ti aspettiamo!!

Mon avis

J'ai commandé une paire de lunette chez bikeinn car elles étaient moins chères qu'ailleurs donc j'étais déjà satisfait seulement j'ai reçu les lunettes 3 semaines après ma commande sans aucunes informations c'était tout le temps moi qui envoyait des mail pour être informé bref je n'ai pas été très satisfait au final

Pas de stocks mais une annulation simple et un remboursement direct

Je ne met pas 5 étoiles parce que le site n'a pas réussi à pourvoir les chaussures que je souhaitais.
Une petite peur lorsque j'ai demandé des infos mais un remboursement simple et rapide.
Le commercial n'a pas essayé de faire trainer une situation qu'il savait durable;

Ensemble très correct.

Bikeinn Details

Bikeinn.com is one of the Worldwide leading Bike Store. Choose from over 400 brands, over 50,000 items from our warehouse full of shoes, clothing, Gps, bikes, backpacks, jackets and more at best prices.

Visit Bikeinn