Bnpparibas reviews

Low
4.6

ā—†

ā—†

Banque peu scrupuleuse et incompetente

Je suis a la BNP depuis maintenant 3 ans.

Tout a commence quand j'ai demande une carte premier car j'avais un poste a l'etranger et que la BNP n'a pas acitve ma carte a l'internationale (une carte premier demande exclusivement pour l'etranger). Donc 3 jours sans argent dans un nouveau pays. Merci!

Le moindre decouvert est notifie par une lettre facture 26 EUR (j'ai eu l'occasion d'avoir un virement refuse par cette lettre, ce qui a declenche une avalanche de frais : rejet du virement, nouvelle lettre, mise en demeure de payer sous 48h... qui n'aurait jamais eu lieu). D'autant plus que la BNP envoi ces lettres a une adresse qui n'ai pas la mienne, mais passons.

Aujourd'hui la BNP a refuse une renegotiation de pret dont javais besoin pour ne pas faire faillite (c'est un pret de 3000 Eurps, donc vraiment faible). Donc la BNP a refuse et a declenche les demarches a la banque de france. Je n'ai pas de reponse de ma "conseilleire" et maintenant du "negotiateur" depuis environ 3 semaines. Je suis a l'agence rue de Rennes a Paris.

Comment dire. Courrez, fuyez! Personellement je retourne a la societe generale (que je regrette tellement avoir quitte!).

Bref, au boulot M. Bonnafe, je crois que tous vos clients en ont assez.

Yann

Ravie

Services en ligne impeccables !!!
Prise de RDV super rapide et simple
Suivi des comptes synchronisé avec mon propre logiciel !!!
Bref simple, clair et efficace !!!
J'adhère

Bon site clair et facile d´utilisation

Vraiment de bons services, le site internet rien à dire, par contre au niveau de la sécurité pour l´utilisation online, pas trop prévu pour une utilisation à l´étranger, dommage. Et le point négatif, les conseillers en agence changent trop souvent...

Excelent

Personnellement je vous conseille cette banque (Bien sur vous nā€™êtes pas a l'abris de tombé sur un flemmard mais c'est comme partout) , car je trouve qu'on y est très bien conseillé les virement sont rapide et très pratique à lā€™étranger .
La seul chose à contredire et que à chaque fois que l'on se connecte sur internet , on vous préviens tous le temps que vous avez un message de la bnp pour leurs bon plan ... Je pense que ceci devrais être une option car personnellement on sent fous un peu de leurs "Bon plan"

Je conseille vivement

Client depuis pas mal de temps chez BNP Paribas, je n'ai aucun soucis avec eux. Petit bémol, les frais bancaires sont assez élevée par rapport à d'autres organismes bancaires.

Le site Internet depuis la mise à jour est plus ergonomique et de permet classer les dépenses par catégories permettant d'obtenir un tableau de bord pour savoir où nos revenus vont (logement, voiture, alimentation, loisirs...)

L'application sur Android (dans mon cas) est parfois un peu lente et pourrait être améliorée.

Banque sérieuse malgré ...

malgré que les conseilles changent trop souvent !!!

mauvais

Quand il y a un problème nous ne sonne même pas informé et notre argent bloque ?
Alors on se trouve sur le carreau a ce moment pas normal pour une grande banque et tous les services en plus sont payants

A éviter

J'ai un compte ouvert à la BNP depuis des années et c'est un mélange de flemme et de manque de temps qui m'empêche de clôturer ce compte. Je déconseille évidemment à quiconque d'ouvrir un compte chez ces voleurs. Si vous avez le malheur de dépasser votre facilité de caisse, ils vous sucent le sang. Je dois leur payer l'équivalent de 500 euros par an juste en commissions et autres sornettes.

pratique à l'étranger

Les banques partenaires sont nombreuses à l'ètranger. Et vous pouvez facilement retirer de l'argent sans frais. Barclys en Angleterre, Deutsche Bank en Allemagne Scotia au Canada!

moyen

site sympa mais la banque moyen pas assez de contact humain

super décevant!!!!!

Le directeur de l'agence de Thouars n'est pas un monsieur conciliant.....les transactions gratuites du passé sont devenues subitement payantes....drôles de pratiques!!!!!
N'y aller pas ou plus!!

plus ou moins

car on a du mal a se retrouver sur le site et invasuion de message à mon gout (pub !!)

TRes decevant

Mon conseiller est parti, il me suivant depuis 16 ans. Depuis je suis passée "dans les pattes" de 5 personnes qui n'ont aucun sens du service.

Bons services!

Très satisfaite de BNP qui a un site clair, complet et c'est très facile d'avoir des infos au jour le jour sur la situation des comptes. Très bon service d'envoi de n confidentiel par sms quand achats faits à distance en ligne sur internet pour plus de sécurité.

bnpparibas.fr Details

Visit Bnpparibas