Brison reviews

Brison reviews

Acceptable
6.8

Service "clientèle" améliorable !

Pour un article (cave à vin) non en stock, une promesse de 10 jours avait été faite.
Tenant compte des congés de l'Ascension, un délai de 15 jours me semblait logique.
Après 15 jours, pas encore de nouvelles.
Envoi d'un mail sans réponse immédiate. Envoi d'un second mail, toujours sans réponse.
Un coup de fil donné pour m'entendre dire << cela va arriver...>> mais aucune date donnée.
Après 21 jours, toujours rien et envoi d'un nouveau mail les invitant à appeler leur fournisseur et les invitant à me répondre directement car mes commandes de vins étant livrées ne pouvaient attendre.
Toujours pas de réponse et enfin après un nouveau mail plus directif, un appel pour me signaler qu'ils allaient être livrés fin de semaine.
Au total, pratiquement un délai d'un mois.
Une autre commande en parallèle de clayettes complémentaires qui ne sont jamais arrivées car autre fournisseur (?) et pourtant même marque.
J'ai finalement décommandé après 5 semaines et un autre site spécialisé me les a fait parvenir en 4 jours.
Si je peux comprendre qu'ils ne sont pas responsables de certains aléas extérieurs, je ne peux accepter un manque de qualité dans le service clientèle qui néglige de répondre directement aux mails, qui ne se décarcassent pas pour apporter des éléments de réponse précis à leurs clients.
Pour terminer sur une note positive, la livraison s'est bien passée à la date fixée et le livreur était très serviable
Dans ce cas-ci, pour ce type de transaction, la seule valeur ajoutée devait être le service et 6/10 me paraît une note correcte.

Michel P

Fantastiske sparegrise

Har købt en af deres sparegrise. Den er fantastisk og vakte vild jubel

Bricon Administration ApS Details

Visit Brison