bullguard internet security reviews

bullguard internet security reviews

8.4

Fiable et efficace

Je l'ai testé et je renouvelle mon abonnement annuel. Très satisfaite qualité/prix.

Excellent

Excellent en tout point de vue, compatible avec Windows 8

performant

la detection est a mon avis superieure a bien d,autres et n,est pas encombrant a se procurer sans hesitations.....

Harold
Rimouski,Quebec

Excellent

Classer dans le top 3 des meilleurs antivirus dans le monde !

Consommant peu de ressource pour un antivirus simple et puissant !

Après avoir testé toute sorte d'antivirus payant , celui-ci est un produit à acheter les yeux fermés !

Super fiable et convivial

BG est l'antivirus le plus pratique du marché et le plus efficace. De plus, il est complété par un service d'assistance rapide et performant.

Simple et efficace

Cette solution est parfaite pour ceux ne connaissant pas grand chose à l'informatique (comme moi) ou ne souhaitant pas s'encombrer avec des logiciels libres et désireux de protéger leur ordinateur.

Produit Excellent et simple

Apres avoir utilisé pendant longtemps un produit antivirus gratuit j'ai finalement installé un BullGuard Internet Security 10 sur mes 3 PC. Evidemment ce qui devait arriver arriva IS10 m'a trouvé plusieurs virus et malware présent sur mes machines alors qu'elles etaient soit disant protégées efficacement par un "gratuit".

Après un nettoyage complet de mes disques et une mise à jour des mes logiciels installés Bullguard s'est mit en mode surveillance silencieuse et mes machines n'ont même pas été ralenties.

Un petit plus pour ce produit : une sauvegarde online gratuite de 5 go par PC rapide et simple à installer. Mes fichiers sensibles sont maintenant sauvegardés en lieu sur.

IS10 un produit simple facile et surtout qui ne ralentit pas mon PC sous Windows Xp

Bullguard Details

Visit bullguard internet security