La Maison du Canevas et de la Broderie reviews

La Maison du Canevas et de la Broderie reviews

8.9

excellent et super rapide

excellent commande conforme a la description et super rapide pour la livraison a recommander

Pas cher et rapide

Tous s'est quasiment bien passé. Colis reçu 3 jours après la commande, des prix avantageux.
Seul bémol. J'avais commandé une soixante d'échevette dans une dizaine de coloris. Et un coloris ne correspondait pas, une erreur d'un chiffre. Mais sans gravité car la couleur était quasi la même. Au lieu du coloris n°7362, j'ai eu 7363.
Mais je recommande vivement pour des fils à bon prix et une commande très très vite reçu.

Rapidité

Merci pour cette commande j'en suis ravie , elle correspond à mes attentes de plus la livraison est rapide

on trouve tout ce que l'on veut

très satisfecte

passionne de broderie point compte

AYANT FAIT PLUSIEURS COMMANDE DEPUIS 2 OU 3 ANS
JE SUIS TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES ETANT LIVRE VRAIMENT DANS LE S QUELQUE JOURS ET JE CONTINUERAI A VOUS EN COMMANDE JE VOUS EN REMERCIE

2 erreurs sur une commande

Très bon rapport qualité prix, cependant 2 erreurs coup sur coup sur ma 1ère commande

Du sérieux,toujours du sérieux

Livraison rapide, des prix intéressants, de quoi donner envie de faire plus d'ouvrages.

Parfait!

Livraison très rapide, superbe produit! Je recommande vivement!

Pas de suivi

Après réception du colis j'ai envoyée un mail pour dire qu'il me manquer de la laine de toutes les couleurs pour faire mon coussin . Après une semaine je reste toujours sans réponse . Je ne trouve pas normal que l'on achette quelque chose et que l'on ne puisse même pas le faire . Très mécontente

Facile et rapide

Je commande régulièrement des tapisseries pour mon mon frère autiste. Non seulement le site m'aide en m'accordant une réduction, mais il y a toujours quelqu'un en ligne ou au téléphone, et le colis arrive 3 jours après à domicile !

Envoi rapide . Légère déception sur la qualité de l'étamine

Rien à dire sur l'envoi de la commande . En revanche déception sur la qualité de la toile étamine. Les fils sont tellement fin que l'on voit à travers le tissus. Toile pas agréable au toucher. J'ai l'habitude de travailler sur de la toile étamine qui n'a rien a voir en qualité avec celle ci. Dommage

super

franchement rien à dire à part que la livraison très rapide colis très bien emballé
donc parfait

+ : choix / - : cher

L'enseigne est attractive car il y a beaucoup de choix, mais tous les articles sont très chers. Je trouve aussi que l'on se moque un peu des clients pour 2 choses :
- toutes les publicités que vous envoyez pour des réductions soi-disant exceptionnelles, alors qu'elles sont présentes tout au long de l'année
- LIVRAISON GRATUITE écrit en gros, et en tout petit : pour toute commande supérieure à 69 euros, ce qui n'est pas rien.
Il serait souhaitable aussi de donner le n° des fils fournis avec les kits, mais je pense que c'est volontaire...

impeccable

Toujours aussi satisfaite de macommande, rapidité qualité et sérieux toujours au rdv

bonne livraison

superbe toile

très bon produit

nous avons reçu une échevette en trop dans un coloris et une échevette en
moins dans un autre coloris, toutefois je ne pense pas qu'il y aura des conséquences
il devrait en avoir assez,

tout à fait conforme aux attentes ! je recommande !

colis arrivé assez rapidement ! tous les articles y étaient et en très bon état !

couture

je suis satisfaite de ma commande mais regrette de ne pas trouver de boite pur rangement de bobines de fils,de différante taille

Très bien

Commande facile, délai de livraison rapide et sans problème. A recommander

On y trouve tout (et même le reste)

Site très pratique, large choix , c'est parfait
Un bémol, le délai de livraison
(on prend de mauvaises habitudes avec Amazon qui livre en 48 h)

La Maison du Canevas et de la Broderie

Satisfait ou remboursé

Impossible de vous tromper ! Vous disposez de 8 jours ouvrables pour retourner un article en cas de problème.Vous pouvez même changer d'avis. A La Maison du Canevas et de la Broderie , c'est l'achat sûr ! … Et le plaisir en plus!

Stock

Tous les articles de notre site sont en stock donc prèts à être livrés. Livraison très rapide

A propos de...

Le plus grand choix d'ouvrages à broder en Europe au meilleur prix. Plus de 7000 références et 150000 articles en stock. Des canevas, des broderies au point de croix ou traditionnelles, des coussins, du linge de table, des toises, des tapis au point noué et au point de croix, du fils à broder avec des échevettes en retors, laine, perlé ou mouliné, du fils à coudre, des accessoires et même du tricot avec des pelotes de laine très tendances. Bref tout ce qu'il faut pour satisfaire votre passion de l'aiguille.

Visit La Maison du Canevas et de la Broderie

Information contact