Carte Grise France reviews

Carte Grise France reviews

7.4

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for coarse language.

pourquoi pas

site sérieu, aucun souci avec la carte grise, mais la démarche se fait egalement par courrier directement avec la prefecture ou sous prefecture de votre choix donc aucune plus value.

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for missing proof of purchase.

Remboursement

Suite à un accueil téléphonique client très désagréable, j'ai souhaité annuler ma demande effectuée quelques heures avant. Cette demande a été acceptée et Je viens de me faire rembourser les 39euros 90 de frais. Grâce au Centre Européen de la Consommation qui est gratuit. Il faut monter un petit dossier et les juristes s'occupent du reste. Il ne faut pas hésiter.

This review has been reported to customer service by a Trustpilot user for missing proof of purchase.

rien à dire que du bon

Trés bonne transaction, bien expliqué

rapide

tres bonne prestation

nickel

pas de problème, tout c'est passé comme décrit.

très satisfait

service très rapide avec suivi du dossier quotidien
rien à redire

Rapide, très bien!!

Tout s'est déroulé comme je l'esperais et j'ai bien recu la carte grise sous 48h, très efficace comme service.

Rien à dire, tout a été parfait !

service impeccable, rapide et performant qui évite le déplacement fastidieux à la préfecture.

parfait

rapide, simple et efficace

Parfait ! Réactivité ! Je recommande !

Je suis vraiment contente de la réactivité de Carte de grise france. Je n'avais que 3 jours pour réaliser ma carte grise suite à la vente. En 3 jours ma carte grise était dans mes mains.
Je recommande. La communication est très bonne.

Sans problème et rapide

Les explications denvoi des documents etaient parfaitement claire avec la possibilite de vous joindre en cas de nécessité.
Une information claire et concise sur l'etat d'avancement dès la reception de mes documents.
Farfait

Carte Grise France Details