Cdiscount reviews

Cdiscount reviews

Low
3.0

NUL !!!!!!!!!!!!!!

je m'étais jurée de ne plus commander en 2009 et je me suis faite avoir encore une fois.
J'ai commandé un article le 28/01/2014, expédié (soit disant) le 31/01/2014 avec livraison prévue entre le 6 et le 18 févier. Aujourd'hui 11 mars, je n'ai toujours rien reçu et ils me disent depuis 3 semaines qu'il me donneront des nouvelles de mon colis dans la semaine !!!!

Bon produit , mais EMballage pas top

je suis satisfait de Cdiscount.com mais pas de l l emballage

DVD + Television HD commandée et recu mais emballage un peu léger

Service après vente à fuir

Je n'ai jamais vu un service après vente aussi inaccessible et qui ne règle aucun problème.on vous promets par 3 fois des bons d'achat que vous ne recevez jamais.On vous envois un mail pour vous dire que la tablette que vous avez renvoyé pour cause de non fonctionnement repart en stock.
J'ai reçu 2 tablettes qui ne fonctionnent pas et on a mis une plombe à me remboursser

machine à vente, et sav surtaxé et pas foutue de regler le problème

une machine à vendre qui dès lors que vous avez un problème quelconque vous devez payer très chers 1.35€ juste le premier bip puis 0.35€/mn brefs des communications à des dizaines d'euro pour avoir un conseiller, et ils sont entrainés à ne pas lâcher un centime ou faire un geste commercial (acheteur depuis plus de 10 ans chez eux donc...) je me suis fait avoir à plusieurs reprises (produit défectueux, souvent abimés, délais de livraison rarement respecté, utilisé, pas le bon, pas la bonne version etc.) chez eux, me disant que c'est peut être la dernière.

Maintenant j'évite beaucoup d'acheter sur ce site il faut rêver pour ce faire complètement dédommager et ne rien perdre, avec la surtaxe téléphonée et courrier recommandé, 20-30€
partent comme des petits pains

Je donne 2 étoiles vu que les prix sont régulièrement corrects

A fuir à tout prix ...

Prix très attractif et si 1) vous n'êtes pas pressé 2) vous aimez les challenges 3)vous ne vous énervez jamais même quand on vous prend pour un imbécile. Dans ce cas foncez tête baissé ..... Sinon Fuir aussi vite que vous pouvez. Il attirent avec des prix attractifs mais en cas de pépin plus personne. Les temps ont bien changés dire qu'il y a plus 6 ans ils étaient au top du top c'est vraiment triste.

colis tres abimé pendant le transport

Nous avons commandé un lit. La livraison en point relai s'est effectué dans le delai annoncé, mais les colis etaient endommagés. Le service client, contacté par telephone nous ballade de service en service et comprend enfin que l'on veut un remplacement. Un transporteur sencé nous appelé tres vite, ne nous contacte que 8jours plus tard et ne peut venir recupérer les colis abimés que 10 jours plus tard (rendez-vous entre 8h et 13h, il arrive finalement à 12h50 !). Ensuite pas de nouvelles de cdiscount.... on rappelle pour demander qu'ils nous renvoie un autre lit. Finalement on recupere notre bien 10 jours apres en bonne et due forme. Bref c'etait tres long et si on ne rappelle pas le service client (payant) , le dossier est bloqué à chaque étape.

aucun sav

J ai commande a trois reprises des produits sur c discount mais je n avais pas eu besoin de les contacter jusqu'au jour ou j ai reçu un produit defaillant. C est alors que l enfer a commencé. SAV en numéros surtaxé avec des interlocuteurs qui ne parlent pas très bien français , sur le site c est pire les coordonnées du SAV correspondant a mon produit indique celles d une société disparue depuis plus d un an. J ai été oblige d harceler le constructeur qui heureusement pour moi avait une antenne en France pour que cdiscount fasse enfin au bout de 3 mois de procedure un remboursement du produit après que je leur ai renvoyé a mes frais.
Le pire c est que ce litige m a amené a parler de c discount auprès d autre consommateur de e commerce et que ce genre de problème semble récurent

correct

livraison moyennement rapide
contenu des boites mal cale

NUL !!!!!!!!!!!!!

Tout commence par une commande le 18 janvier pour un iPhone 5s neuf beaucoup moins cher que sur le marché.
Je décide de le commander et alors la une vendeuse pro m'indique un délais de livraison de 3 semaine, j'accepte......
Aujourd'hui le 26/02/2014 je n'est toujours pas reçu ma commande, bien évidement les 585euros on disparu de mon compte bancaire.
A ce jour je ne ferais aucune pub pour c discount, je suis toujours dans l'attente de mon colis et le service client que j'ai appelé trois fois qui ne parle a peine Français ne m'a servi a rien !!!!!!! je suis pomé

Tous simplement les maitres de l'embrouille !!!!

Site médiocre, service après vente de m***e ! je suis extrêmement déçue !
J'ai commander chez eux un casque moto, avec j'avais pris une assurance (au cas ou il n'était pas de la bonne taille) après avoir payer 7 euros pour leurs téléphoner et avoir un remboursement ils m'ont embrouiller en me demandant tous un tas de documents qu'ils me disaient avoir envoyer avec mon colis, et il n'y avait rien de tous cela dans mon colis !
Alors je demande à recevoir ces papiers à une autre filière du site et la aucune réponse, j'ai été obliger de braquer le prix et de le revendre sur un autre site...
Je déconseille fortement ce site et je ne comprend pas pourquoi il est pas encore fermer d’ailleurs

ATTENTION A CE QUE VOUS ACHETEZ CHEZ CDISCOUNT!!!

Bonjours, le produit en lui-même est bien mais alors JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT DE l'ACHETEZ CHEZ CDISCOUNT!!! Car si au départ il moins chère qu’ailleurs, vous pouvez vite vous retrouvé perdant et je m'explique!!!
Produit achetez le 08/09/2013 et deux mois après le radiateur se met à fuir.
Et là la galère commence 1, 2, 3 appels et chaque fois le numéro est surtaxé!!!
Je fini par avoir une conseillère qui clairement a du mal avec le français.
Après avoir perdu du temps et de l’argent (5 euros) en communication elle me redirige vers le SAV de la marque. Contact avec la marque qui m'explique que vu la défaillance du radiateur ils le prennent totalement en garantie, mais que c'est à CDISCOUNT de le reprendre afin qu'il leur soit restituer pour procéder à l'échange.
C'est reparti appel chez CDISCOUNT IL FONT LA SOURDE OREILLE!!! La maison sauter à dû prendre le problème en charge et voir directement Discount pour qu'il daigne me récupérer le produit. Je souffle en pensant que ça va être résolu mais j'ai soufflé trop vite!!!! Cdiscount me renvoi un mail pour enfin reprendre le produit à la condition que je le l'expédie à mes frais par la poste!!! Finalité de l'histoire le radiateur me reviendra vue son poids au moins 50 euros pour l'envoi!! Je vous laisse faire vos calculs 354 + 10 euros de communication téléphonique + 50 euros de frais de transport!!! MERCI CDISCOUNT et prié pour que votre produit n'ait pas de défaillance ou qu'il ne tombe jamais en panne. je repart en nouveau en guerre pour que le transport soit pris en charge par CDISCOUNT!!!

Serieux!

J'ai commandé des chaussettes pour ma voiture et des enceintes pour mon PC.
Les prix sont les moins cher que j'ai trouvé, de plus, les délais ont été respectées.
Bravo Cdiscount!

Alain

fausse livraison gratuite

Le 23/02/2014, la manette Microsoft Xbox360 pour Windows à 34,99 € est affichée en livraison gratuite en point relais, mais à la commande, la livraison en point retrait est facturée.
(copies écrans disponibles).

Excellent

Bonjour,
j'ai commandé plusieurs articles au fil des années sur Cdiscount et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème, mon dernier achat date de janvier 2014, j'ai acheté une TV led 3D 117 cm Samsung pour moins de 600€, autant vous dire que c'est une très bonne affaire, j'en suis très très contente.. Elle est magnifique et les délais de livraison sont respectés très scrupuleusement.

Bonne expérience pour moi

Ca fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux, mais toutes mes commandes se sont bien passées.

J'ai même eu affaire au SAV une fois pour un produit qui ne marchait pas et j'ai été remboursé sans probleme.

Apparemment, j'ai eu de la chance!!!! j'ai effectivement beaucoup de connaissances qui se plaignent de ce site...

Site à éviter à tous prix !!!

Bonjour à tous
Numéro de commande 1402151951MSX50
Je commande des pneu jusqu'à la tout va bien. Après le transporteur GLS me laisse un avis de passage sans même mettre une adresse où aller récupérer mes pneus sans taper à la porte et laisse un 08xx pour que je les appeler à 0,34 € la minute.
Cdiscount c'est pareil obligé d'appeler un numéros spéciaux pour les joindre pas de mail pour les contacter est impossible d'annuler la commande.
Dernière commande sur ce site.

A fuir !!! 1er site d'embrouille

Des prix attractifs, certe mais un service commercial déplorable qui ne cherche qu'a vous faire passer le plus de temps possible sur leur ligne surtaxé.
Des vérifications de votre payement par demandes de copie de carte d'identité et de RIB. payement déjà préalablement verifé par ma banque !
Aucune possibilité d'annuler en ligne des commandes.
Des delais de livraisons qui s'allongent au fur et a mesure que l'on exige des informations claires...
A fuir...

TV garantie 1 mois .....il fallait lire les petites lignes...

j ai acheté une TV toshiba led 107cm 489 euros.... 1 mois et demi après gros probleme de son, bandeau de lumière blanche sur tout le haut de la tv.... appel à C discount et ...et....ET...... Vous avez acheté un produit "reconditionné" garantie 1 mois .... oui oui ... j'ai eu beau cherché je n'ai pas vue cette indication! j'aurai jamais mis 500 balles dans une télé "bidouillée" , avec cette somme on a déjà un beau téléviseur !!! impossible de leurs faire entendre raison ! résultat ....TV à la poubelle POUBELLE

tout simplement mauvais !

Si tout va bien, tant mieux, sinon c'est la galère!!!
Service client nul à souhait, une plate forme aux confins du maghreb qui baragouine un français approximatif et au bout d'une semaine de mails divers sans réponse et d'appels téléphoniques sans effets, il y a de quoi s'aggacer...
Tout ça pour obtenir la facture qu'ils ne m'ont jamais adressée, qui n'est pas disponible en ligne, pour que le fabricant du produit en panne puisse accepter la prise en garantie!
Dans 3 jours, si je n'ai pas envoyé ma facture, ils ne me prendront plus mon appareil et tout sera perdu! Top non!?
Alors, si vous n'avez pas encore commandé, passez votre chemin, d'autant que je vous ai épargné les déboires connus lors de la commande où j'ai du appeler plusieurs fois.
Cdiscount nul mauvais incompétent, les mots me manquent...

service SAV fantome

Bonjour à tous,
Notre produit est tombé en panne avec 3 mois d'utilisation et un prix de 550 euros
Impossible de se procurer une facture car le service SAV est inexistant.
Une demande a été faite depuis 7 jours et nous n'avons toujours aucune nouvelle.
Je crois bien qu'il s'agit de l'un des pires site internet car on ne trouve pas sa facture en direct sur son compte, un service SAV fantome mais surtout un numéro payant dont l'un des plus cher....
Cordialement

Is Cdiscount your company?

Cdiscount Details

Cdiscount.com - Achat sur Internet à prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et hight Tech (image et son, téléviseur LCD, écran plasma, téléphone portable, caméscope, développement photo numérique). Achat d’électroménager et de petit électroménager. Vente de prêt-à-porter pour homme et femme.

Visit Cdiscount