CIC reviews

CIC reviews

7.1

Pas de considération du client

Changement régulier des conseillers, peu de considération des clients, pas de gestion des portefeuilles.

Ancien chef d'entreprise

Très bonne banque sur le plan de l'accueil et des possibilités de gestion

moi la CIC j'y suis et j'aime

j'aime les banquiers qui sont agreable et seriable et courtois, et en plus jamais aucun probleme

rapide, efficace

j'aime beaucoup la clarté, les couleurs très agreables, c'est rapide

parfait

Je peux gérer mes comptes, faire des virement, contacter ma conseillère, télécharger mes relever, gérer mes crédits et c'est simple

Inquiétude...

Saisir les numéros au clavier pour s'identifié n'est pas d'une sécurité optimale.
De plus le design est vieillot, besoin d'être épuré je pense.

Navigation facile et bcp de possibilité

Navigation simple, on peut à peu près tout faire online et sur mobile.

Bonne banque si ....

Bonne banque si , comme pour les autres vous avez un bon conseillé .....
Conseil pour toutes les banques , relisez les petites lignes de vos contrats, tout le temps, ne vous pressez pas , JAMAIS !!!

A bon entendeur ..

Une banque sur laquelle compter

Je suis sociétaire de cette banque depuis plus de 10 ans, je dirais objectivement qu'elle à répondu favorablement à l'ensemble de mes attentes, que ce soit en terme de solution de crédit ou de la bonne gestion de mon compte, qui a l'avantage de se faire par un conseiller qui se trouve dans mon cas á 700 KM de mon lieu de résidence; nos entretiens se faisant par téléphone, et mes besoins notifiés par Mail.

Tous les conseillers que j'ai pu avoir jusque là (3 en totalité) ont toujours été très á l'écoute et m'ont accompagné dans tous mes projets.

Bon site

Je n ai jamais eu a me plaindre du site ou de la banque.

Merci le cic.

La meilleure, très certainement.

Clients depuis de nombreuses années, nous n'avons qu'à nous louer de leurs services.

Très bonne banque pour les libéraux

Très bons taux, surtout quand on leur dit que le prêt de leur concurrent est meilleur :) Sinon ils répondent très vite et bien aux sollicitations.

a eviter

nul y aiment que les clients qui ont un gros porte monnaie pour ma part mon conseiller c'est se qui fessait cette banque est pas a l’écoute de ses clients donc je suis partis

jamais assez

toujours des frais
frais de mouvements, frais envoi chéquier

opérations par chèque limités pas super banque

RAS

Parfait.
Cotisation accessible, de nombreuse offre. Un service en ligne excellent.
Un rapport assez amicale mais très sérieux.
Rapide dans la résolution de problèmes.

Une banque qui sait écouter ses clients

Contrairement à beaucoup d'autres qui vous font bonne figure si vous avez de l'argent à placer et vous dédaigne si ce n'est pas le cas, le CIC sait écouter ses clients, quelqu'ils soient, et sait se mettre à leur portée.

Bons services, bonne écoute mais tarifs et frais élevés

Voilà, c'est ma banque depuis maintenant presque 10 ans et j'en suis toujours satisfait dans l'ensemble.

J'ai la chance d'avoir toujours eu des personnes à l'écoute en face de moi, que ce soit pour mes problèmes ou mes projets. Très peu de turnover en 10 ans, 3 personnes pour être précis (ça change de mes 2 banques précédentes où j'avais un nouveau visage en face de moi tous les 6 mois voir moins....).

En 2004 suite à un grave accident de la route j'ai rencontré de gros problèmes financiers, et donc un gros découvert dans la continuité. J'en ai parlé avec mon conseiller et nous avons abouti à une solution qui m'a permis de garder mon logement, mon véhicule et donc mon emploi.

Certes, tout ceci à eu un coût important, à pris du temps mais l'issue a été heureuse car quelques années plus tard, après de longs mois où la moindre petite pièce avait son rôle à jouer, j'ai enfin réussi à rembourser mon découvert qui à l'époque dépassait les 3500€.
Pour info j'étais smicard et ma femme sans permis de conduire travaillait quand elle en avait l'opportunité dans de courtes missions d'intérim.

Je ne sais pas si ce serait encore possible à l'heure actuelle et encore moins si la même solution me serai proposée. Toujours est-il que j'ai apprécié cette écoute et cette aide qui a évité à une famille avec 2 enfants en bas âge de se retrouver dans la rue.

Certains ont sans doute rencontré des problèmes avec leurs conseillers, moi aussi, mais pas avec le CIC jusqu'à présent. Je tenais simplement à le faire savoir car pour une fois que je dis du bien d'une banque je pense qu'il peut être utile à certain de le savoir.

Seul bémol pour moi : le coût des tarifs trop élevé à mon goût. Mais en même temps si ça me permet de continuer à avoir des interlocuteurs qui ne changent pas tous les 6 mois et qui savent rester à mon écoute quand je rencontre des problèmes financiers au lieu de vous harceler au téléphone jusque sur votre lieu de travail pour un dépassement de découvert de 15€ (déjà vécu avec une banque précédente que je ne citerai pas...), franchement j'hésite pas une seconde et je préfère payer plus...

Voilà, j'espère que si vous êtes amené à changer de banque et prenez la même que la mienne, vous aurez la chance que j'ai eu de tomber sur des conseillers qui sachent vous écouter comme celui que j'ai à l'heure actuelle et ceux que j'avais précédemment.

Des services un peu en dessous

Etant jeune, j'ai bénéficié d'offres intéressantes, j'ai la chance d'avoir un conseiller disponible mais le site est pas super pratique et les offres sont un peu plus chèrs que la concurrence.

Is CIC your company?

cic.fr Details