Colissimo reviews

Colissimo reviews

Low
3.2

Ne connez pas la carte de France

Simplement colissimo fait bien des erreurs rapidement, simplement car ils ne connaissent pas la carte de France. Mon colis à eu la chance de découvrir le mauvais centre de distribution. Il faut avoir au minimum 5 de moyenne pour savoir lire au minimum un code postal et de même avec la magie de google map, on peut connaître la ville qui correspond au code postal.
Merci.

différente plate forme

alors moi j'attends un colis mais qui devrais arriver demain.
bizarrement en le suivant sur le site, il marque parti de la poste de carquefou puis plate forme ouest la logique j'habite près du havre. et surprise ce matin, il me marque maintenant plate forme midi pyrénée là il y a un gros soucis, j'ai peur de ne pas reçevoir mon colis.

Service rapide.Royal

aucune fausse note tout était impeccable

efficacite de colissimo !!

satsfait de la rapidite de colissimo exelent service !!!!!

Pourquoi est-ce aussi inefficace? Une question d'argent.

Je poste sur ce site pour la première fois, un peu pour passer mes nerfs on va dire. Pour ce qui est de la notation, en effet c'est sûrement "sans mauvaise intention de la part du vendeur" Du moins si on considère les employés de la poste.
Mais il est clair que la Poste fait passer les économies avant le client. Alors ça donne du n'importe quoi, des colis qui ne sont pas livrés parceque l'adresse est soit-disant incomplète. Alors je me demande toujours, ce qui exactement, manque à mon adresse. Peut être que c'est un livreur surmené qui n'a pas le temps de faire tout ses arrêts? Qu'a-t-il de différent d'un postier normal qui, lui, arrive très bien à déposer des lettres dans ma boite, sinon qu'il doit monter deux étages et sonner à ma porte? Mais il n'arrive même pas à cette étape, puisque aucun avis de passage n'est déposé dans ma boite.
Ensuite, lorsque je demande à le retirer dans mon bureau de Poste pour éviter d'attendre une semaine de plus, que se passe-t-il? 20 minutes d'attentes, évidemment, parceque c'est trop cher de rajouter un employé.
Et ne parlons pas de la logistique foireuse, qui doit étre régie par les mêmes règles de rentabilité et qui au final doit coûter bien cher. Quand on pense à l'empreinte carbone, faire deux allers-retours pour rien du centre de tri à chez moi alors qu'il aurait suffit d’être intelligent et de le déposer dés la première fois au bureau de poste.
Bref, voilà le monde moderne: 24heures pour faire Lyon-Paris, et 10 jours (voir plus, j'attend toujours mon colis) pour arriver de Gennevilliers à Saint-Denis.
J'attend de recevoir mon colis, si il n'est pas en bon état on aura le combo.
C'est regrettable que la majorité des sites d'achat sur internet ne donnent que ce choix.
A la limite, si colissimo était efficace et utilisait l'argent qu'il obtient de son quasi-monopole pour améliorer ses services, mais là... On réduit le nombre d'employés, on complique leur travail et forcément, le client est lésé.

Envoi et réception Ok

Tous mes envois ont été livrés en 48 heures. Aucun soucis personnel.
Quant à la réception, livreur professionnel bref RAS

mul minable

obligez de trainez mon colis sur le sol sur 2 kkilometres (pour une personne en situation d'handikap -sais tres sympa_
personne est passez chez moi "sonnez ...
pas d'avis de passage ...
. as évitez abs
coli déchirez
aucun geste conmercialles salutation

Pas sastifait de vos livraison

Ma première livraison la personne n'est pas venu me l'a livrer chez moi et n'a pas laisser de bordereau de livraison, il m'a fallu regarder sur le suivi colissimo pour m'apercevoir qu'il avait été emmené direct à la poste.
Deuxième livraison le colis était endommagé même ouvert.
je ne suis pas satisfait j'ai mis une étoile mais ça la vaut pas

LAMENTABLE ! colissimo continu les livraisons à mon ancienne adresse

merci de transmettre ce message au service colissimo réclamtions

Je vous demande de supprimer mon compte car trop trop de souci avec vos livraisons et rien ne va dans le bon sens chez vous
La preuve que rien ne va chez vous cela fait 3 fois que j'essaie de supprimer mon compte et cela ne fonctionne pas
Lorsque J'attends des livraisons à chaque fois y a des soucis

J'ai signé un contrat de réexpédition le 04/12/2013 date de mon déménagement et vous vous en moquez totalement !
à chaque fois les livraisons vous les faites à mon ancienne adresse et pourtant le nom du nouveau locataire est bien différent du mien !!!

Dans mon compte je suis fatiguée de modifier mon adresse et à chaque fois l'ancienne adresse réapparait
Lorsque je vous contacte pour vous signaler un souci majeur personne ne me répond en temps et en heure
Dans le suivi colis les parcours du cheminement pour une livraison et totalement incompréhensible c'est le foutoir
Notamment pour le dernier qui est annoncé dans le 62 et repart dans le 59
Je suis FURIEUSE c'est une honte de la part de soit disant professionnel
C'est lamentable !!!
voila pourquoi j'exige la suppression de mon compte- impossible de le faire moi-même cela ne fonctionne pas ! évidemment pourquoi cela fonctionnerait...........
dernier point vous avez mes coordonnées mais la aussi souci car personne chez vous ne doit savoir utiliser un téléphone

A REVOIR...!!!

Cela fait le 3e colis pour lequel j'ai des soucis de réception... De plus pour avoir un retour du service Colissimo ou pour les avoir en "live" : je viens de re-essayer 2fois ce matin : numéro sans cesse occupe...! :s
Et même en les ayant contacte par mail il y a 3semaines : 0 retour jusqu'à présent...
#Nul, Nul, Nul... :-(

Des gens malhonnêtes !!!

J'habite Paris 19ème, chaque colis reçu est ouvert, si ça leur plait ils se servent.
Les colis sont scotchés ACP Aubervilliers pour mon cas.
Une fois ils m'ont volés des livres pour enfants et ont remplis le paquets avec des enveloppes Yves Rocher destinées à des gens habitants aux Lilas. La preuve que cela se passe dans le centre de tri !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Société Moribonde (un personnel d'un autre temps)

Commande le jeudi, expédition le vendredi et avis déposé dans votre boite le samedi :
Donc, pas de colis le samedi, le dimanche et le lundi puisque la Poste n'ouvre qu'à 14 heures.
Quand on veut bricoler le WE , c'est pratique !
La cerise sur le gâteau, c'est quand le livreur de Colissimo se rend chez vous en voiture malgré les panneaux de sens interdits, qu'il embourbe sa voiture et voudrait vous faire payer le dépannage.
Avis aux vendeurs du Web : je ne commanderai plus rien chez eux s'il n'existe pas une autre option que Colissimo.

Colis arrivé en mauvais état

Suite à une commande faite sur internet quelle fut ma surprise de reçevoir mon colis en parti éventré bien que le carton de bonne facture.le colis était déchiré sur le côté et rescotché trés grossièrement avec du scotch" scolaire".Colis expédié par LDLC France en destination de la Guadeloupe par colissimo.

Bon service en règle général

J'utilise fréquemment ce service, sans trop de problème et il est assez rapide (compter deux jours).
Aujourd'hui, je viens de recevoir mon colis livré avec un trou par lequel on l'a vidé de son contenu... Il venait de région PACA !! Le vol est assez régulier sur les plates-formes là-bas, ça se sait depuis des années.
Bon voilà !
Sinon, entre 1 et 2% de pertes ou vols, en le sachant, ça reste correcte.

Mauvais un gros 0 pointé

expédier le 13/03/2014 et a ce jour le 24/03/2014 je suis toujours en attente de livraison

Très déçu!

Mon colis est retenue par le service de douane depuis le 17 mars et je n'ai toujours pas reçu mon colis!! je suis très très déçu!!!

Passe sans sonner

Passe ne sonne pas laisse un avis de passage deja preparer
Sava qu'on aller chercher le pain et on a pu le recuper desuite.

Pas correct

Apres sur le reste ras

un petit rêve transformé en grand cauchemar

oui j'ai rêvé 4 fois( car je suis têtue) que je pourrais, GRÂCE à Colissimo, faire plaisir à mes garçons étudiants, trop loin de moi, en leur envoyant des friandises qu'ils ont du mal à s'offrir mais les rêves se sont transformés en cauchemars à CAUSE de colissimo et de ses mauvais services de livraison. Les colis arrivent en retard car se perdent , ou alors me reviennent. Pour ce qui est du dernier il a paraît-il été remis à ????une gardienne qui n'existe pas.J'attends aujourd'hui après maints coups de téléphone et mels de savoir ce qu'il est advenu de ce dernier. Que sont devenus nos services postaux Français, si utiles lorsque les familles sont éloignées? qui sont les employés aujourd'hui de ces services qui me semblent être sous traitants?

que dire ?.................. vraiment mauvais !

par ou commencé ? déjà c'est pas ma 1ere commande qui part en sucette (la 3eme), ensuite les délais sont pas vraiment bon, puis les colis, demandé aux personnels de colissimo/la poste d’arrêter de jouer au rugby avec ! sur ma dernière commande, jamais vus un colis dans un état pareil ! puis vue que je ferais mon possible pour passer par un autre transporteur je suis aussi contant de savoir que je ne vairés plus le charmant jeune homme (aimable comme une porte de prison) qui me livre les colis !
j’oubliai le suivit du colis qui reste souvent bloquer a une ou deux étape puis plus rien .

service peu fiable

Paquet mis en force dans la boite au lettres (je précise dimension réglementaire) alors qu'il suffisait de sonner.
Paquet arrivé détérioré et ouvert. L'objet acheté était toutefois présent (peu de valeur et pas high tech mais je pense que si cela avait été un iphone .... je ne suis pas sûr que je l'aurai trouvé)
prestataire à éviter - pb récurrent

Is Colissimo your company?

Details

Visit Colissimo