Colissimo reviews

Colissimo reviews

Low
3.2

c'est très long

La longueur de délivrance du colis n'est pas due à colissimo, mais à la poste qui met le même temps de livraison de France en Polynésie que de tahiti à raiatea, 220 km et au moins 5 vols par jour. Pour tout dire ce la fait 101 jours que c'est parti et bien ce n'est toujours pas encore arrivé dans ma boite.

Bof. Souvent déçu de colissimo.

Je passais auparavant avec colissimo, mais je suis déçu. Colis ouverts, abimés, parfois des vols, dates non respectées... Je passe maintenant uniquement par des transporteurs privés comme UPS ou Fedex.

Colissimo livré en 48h, en bon état, mais impossible de faire une réserve. A améliorer.

Commande passée le dimanche et livrée le jeudi en Colissimo après 48h d'acheminement, en parfait état. Mais il aurait été impossible de faire une réserve sur l'état du colis, si cela avait été nécessaire, comme le conseille LDLC en cas de problème, malgrè la bonne volonté du livreur. Il n'est possible que de signer, sans aucun moyen d'écrire quoique ce soit d'autre. A revoir par La Poste pour une prochaine commande. Sinon, je changerai de solution de livraison.

Evitez Colissimo !

Service lent, j'ai commandé depuis le le 6 Mars, nous sommes maintenant le 14, et toujours rien, je suis dans le 971. Le suivi lui même n'est pas claire du tout, il est soit disant toujours en douane.. Bref, j'attends encore. Surtout que c'est plutôt important.

Scandaleux

Ils racontent que des mensonge on perd des journée de travail à cause de gens incompétent personne va rembourser les jours en moins donc ils faut les arrêter il faut qu'ils ferment

SCANDALEUX !!!!!

Rapide est efficace !

Franchement service rapide et efficace !
Livraison dans les délais ! merci

Colis rapidement livré

Pas de problème particuliers rencontrés, c'est assez rapide

Colis maltraité

Le colis a fait le trajet métropole Réunion en 3 jours, puis à dormi 10 jours à Saint-denis de la Réunion sur son lieu d'arrivée. Le carton à pris l'eau et est arrivée déchiré voir quasiment ouvert. Parmi les éléments du colis, se trouvait des chemises cartonnées qui sont inutilisables car elles ont pris l'eau. De plus, apparemment on a pas le droit d'ouvrir le colis avec la poste pour voir si tout est là ou dans un état correct. Il faut juste refuser ou accepter. Bien sûr, pas la moindre excuse. J'ai quand même fait une réclamation.
Plus ça va, plus la Poste est nullissime. Merci la Poste!

pas asse rapide!

Bonjour,

Tout les jours, je me rend à la poste pour voir si mon colis est arrivé et bien non. A ce jour, je n'est toujours pas reçu mon colis! Le service de la Fnac est plus rapide mais j'ai préféré commander chez Ldlc car le produit était moins cher.
Finalement, pour la petite différence de prix je regrette de ne pas avoir commandé sur la Fnac car je suis pressé je prend l'avion dans 5 jours.

On espère que le colis arrivera a temps.

Cordialement.

Service clients à vomir

Alors, j'ai eut un problème d'adresse, j'ai fournit immédiatement l'adresse complète et les renseignements, et mon client me dit, que malgré ça, le colis va revenir chez moi.
Franchement, le service client, n'existe pas, tout simplement, ce sont juste des attardés mentaux, qui vous répétent des phrases toutes faites.....
Bref, à éviter, ils sont complétement nuls...

prix exorbitant et service très très très médiocre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à fouir! !!!!!•°•°

Frais de livraison vraiment très cher et ne respecte pas leur délais en vous laissant sans nouvelles. Plateforme midi pyrénées en cours d acheminement depuis 12 jours!!! Depuis rien ne bouge plus de nouvelles! !!!
Vraiment un service de M. ..de!!!!!!!!!!

engagements non respectés

colis expédié le 25/02/14 et toujours pas livré le 28/02/14 au soir. Personne n'est capable de m'indiquer ou il se trouve; les différents interlocuteurs que j'ai contacté à la Poste sont vraiment tous exécrables. Quand respecteras-t-on les CLIENTS ???

Nul...

Vous ne recevrez jamais le colis chez vous,vous irez le chercher en point relais ou un avis de passage sera dans votre boite a lettre, stipulant que vous n’étiez pas la et qu'il faudra allez le chercher dans un bureau de poste.

Rapide et suivi impeccable

Posté par le vendeur le lundi soir, reçu à mon domicile le mercredi matin sans aucun problème.
De plus, la possibilité de suivre le colis est un plus considérable. Au moins, on sait quand on va être livré contrairement à des sociétés bidon dont on ne sait ce que devient le colis une fois expédié et quand on va le recevoir... si on le reçoit.

Lost over €2,000 - insurance cover never paid for my damaged parcels

Colissimo AKA as LaPoste insurance cover for lost or damaged parcels is a scam. WHY? because I have paid for cover for many years and only to find that they find all the excuses not to pay out.

I paid for nothing, I had all the proof they wanted and the receiver of my parcels took photos and informed the shipping Co. instantly but Colissimo international do nothing.

Colissimo told me that if I made my claim by letter they would never pay out. The woman in the Colissimo international dept. gave me her name but I know that was a code word for them to hang up on me anytime I called about my claim.

Alexandra from Colissimo told me that she would put in both of my claims but this was not true.
It takes at least 90 days before they look into your claim and after that they will just send you a generic response saying that the receiver for my goods never sent in evidence when they contacted them. This is such a lie because I am the one who has a contract with Colissimo as I am the sender. Also they never even contacted the recipient.

So if I send goods I never pay for insurance as this is how Colissimo make their money.
It is a racket to say the least.

Keep in mind that this happened to me more than once!!!

Médiocrité croissante des délais et services colissimo !!!!

Des délais à rallonges, , 6 jours que le colis se trouve dans mon département et toujours pas de livraison(de plus en plus classiques ce type de retards), les prix des colissimo ne cessent d'augmenter pour une qualité de service qui ne cesse de de dégrader !!!!

48 heures chrono !

Commande livrée comme annoncé en 48 heures chrono.
Colis en parfait état et à domicile.

Un grand merci !

J'ai été victime d'une personne mal intentionnée et je remercie Colissimo pour la rapidité à intervenir ,très bon accueil aussi bien téléphonique qu'au bureau de poste. J'ai pu récupérer mon colis.
Un grand merci à tous

Toujours pas reçu mon colis ! inacceptale

Expédié le 10 Février, mon colis est arrivé le 13 Février. Mais il ne m'a toujours pas été livré car en dédouanement depuis le 13 Février, soit 7 jours !!! inadmissible

rapidité, efficacité

J ai ete agréablement surprit de la rapidité de livraison de ma commande chez ldlc , bravo surtout dans les dom

Is Colissimo your company?

Details

Visit Colissimo