Comboutique reviews

Comboutique reviews

Acceptable
6.1

Produits non conformes, travail baclé - non remboursable

Très mauvaise expérience avec ce site.

J'ai commandé 3 produits en un achat. Un seul produit fut conforme.

Pour un autre produit (un T-shirt avec du texte), l'impression n'a pas pris en compte les caractères accentués. Il aurait suffit d'un simple coup d'oeil sur le produit avant son envoie pour voir qu'il y avait une erreur évidente d'impression... Au lieu de cela un T-shirt à moitié imprimé a été envoyé sans état d'âme.

Pour un troisième produit (un caleçon avec une image), un dessin qui aurait du apparaître en grand au milieu du produit s'est retrouvé en minuscule dans un coin.

J'ai signalé ces erreurs dès la réception des produits et d'une grande mauvaise fois ces erreurs ont été niées. J'ai constaté par la même que ma commande visible en ligne sur le site avait bizarrement fait disparaître les images ("images introuvables") qui montraient clairement comment les produits devaient être...

Après 5 courriels, le site a concédé que des erreurs avait été faites et m'a proposé de renvoyer les produits (à mes frais)... qui m'ont ensuite été renvoyés... tels qu'ils étaient ! Après négociation, j'ai seulement eu droit au remboursement partiel de ces seconds frais de port, en bon d'achat. Je n'ai pas eu le courage d'utiliser ce bon d'achat tellement ce site me paraît malhonnête.

Is Comboutique your company?

Comboutique Details

Comboutique, impression sur tee shirt, vous propose la vente de t shirt sérigraphié et vous permet de créer votre propre tee shirt personnalisé.

Visit Comboutique