Darty reviews

Darty reviews

Acceptable
5.4

Absence d'informations essentielles. Inefficace. Mauvaise compréhension de l'attente du client.

Darty ne connaît pas l'interactivité (ou plutôt il en a une mauvaise idée). Impossible de les contacter par e-mail ! (Manque de personnel comme dans les magasins, sans doute). Pour savoir dans quel magasin Darty à Paris on peut trouver une verseuse de cafetière de remplacement, on passe un temps fou et on finit sans réponse ! L'ergonomie du site est pensée pour vous manipuler et vous conduire à appeler (numéro surtaxé !). Heureusement, il y a mieux ailleurs et plus honnête ! Si finalement on est obligé d'acheter sur internet (absurde pour un parisien, pour ce produit), ce sera sur une autre enseigne...

Nothing special and few special offers

The advantage with Darty is that they have stores in the city centre and they offer free delivery and installation, so great for female singletons. Where I live, you're a bit stuck if you don't have a car so there's not a lot of choice.

My main problem with Darty is the customer service. As with all French shops, it's variable, but I always seem to get the feeling that no-one can really be bothered with the customers. There seem to be gender differences in performance as well. I consistently receive poor service from female sales people.

The company aren't very marketing orientated (no surprise as they're a French company); and really, considering the statistics for people living alone and relocating, they should offer 'relocation packages' or even 'new home' packages. There is no promotional effort e.g. newsletter for offers.

Their prices are not really competitive at Darty and I was told in the store that they never do deals on TVs. I bought a landline phone in the shop next door (same make/model) as it was much cheaper, so they're not very proactive in that area mainly because they have a monopoly in the city centre.

My major item was a Hotpoint Ariston washing machine which they installed. The expert had to come and check the plumbing as it leaked within five minutes of the installers leaving the house. I had to call them back.

To be honest, I wouldn't use them unless I had to.

Trop rapide

J'ai commandé un appareil photo le jeudi soir en envoi standard. Un appel de leur part le lendemain matin pour confirmer mon identité, surprenant mais rassurant.
Et une arrivée du colis dès le samedi!!! Trop rapide. Je suis prêt à recommencer si tout se passe aussi bien.

Rien a signaler

C'est tres correct...
Pas le top mais pas mauvais
Les prix sont parfois excellents sur quelques produits
parfois abusifs compare a la concurrence

Vigilance necessaire

réfrigérateur arrivé cassé et remplacement de celui ci 4 jours après

Mauvaise expérience avec darty livraison à domicile.
Je commande un frigo congelo et demande ouverture de la porte a gauche celui ci arrive avec les vis mise de travers et la charnière tordue.
Verdict du sav on vous le remplace vendredi matin alors qu'on est mardi.
Même après avoir râler et leur dire que j'ai trois enfants ils s'en foutent et disent c'est comme ça y a pas d'autres solutions sans vouloir faire de geste financier.
Résultat déplorable pour le contrat de confiance de darty.
De plus le service relation client me rappel et me dit il vaut mieux ne pas demander l'ouverture vers la gauche car ils ont a chaque fois des problèmes.
Déplorable non?

à éviter absolument!

J'ai l'habitude de commander sur internet et Darty fût une très mauvaise expérience. N'étant pas satisfait de mon article (5 jours que je l'avais), je décide d'appeler le service client pour me faire rembourser ou procéder à un échange. Munie du bon de retour car on m'a affirmé que je pourrais l'échanger en magasin, je me fais rembarrer comme une mal propre dans 2 magasins qui ne veulent pas reprendre mon article alors qu'on m'avait assurer le contraire au téléphone. Je me retrouve donc avec un appareil qui fonctionne mal, j'ai perdu mon temps et mon argent. Leur "contrat de confiance" c'est du bidon!

Très bon site, très heureux

Commandé un frigo, reçu par moi même. Je n'ai rien eu à faire les livreurs m'ont tout installé... en plus ils étaient sympas... que demander de mieux !

Site vraiment Nul, à eviter absolument

Je commande sur le site darty.com, 24h après secuvad m'envoie un mail pour la vérification d’identité, j'ai immédiatement renvoyé mes justificatifs. Et c'est deux jours après que ma commande est validée et mise en préparation. s'en suive deux jours je vois pas ma commande expédiée, je contacte le service client on me dit que le produit est en rupture de stock..... je suis rester sans voix...... C'est pas la 1ére fois que ma famille a des probléme avec ce site, je vous conseille d’éviter....

Des bon produits mais...

Des délais de livraison non respectés, par deux fois j'ai acheté des produits et à chaque fois, ça a mis du temps... Mais sav pro. Les prix sont intéressants mais y'a moins cher ailleurs...

darty.com plus jamais

darty.com j'y ai commandé beaucoup de choses, je faisais confiance à la marque, et pourtant elle ne vaut pas mieux qu'un site dont personne ne connais le nom. il me livre en novembre 2013 un congélateur dont la porte arrive abimée, le livreur me propose soit de me rembourser 25 euros soit de changer la porte, pressée, j'accepte le remboursement.... mais voila il aurait mieux fait de recupérer le congélateur car jamais ils ne m'ont remboursé, j'ai appelé 12 fois le SAV au 09 on m'a répondu à chaque fois : on vous rappelle et jamais rien, j'ai appelé le siège à Paris, idem, j'ai envoyé 2 mails de réclamation et rien.... désarmé, je vais contacter la DGCCRF. DARTY à fuir !!!! à bon entendeur

installation confiance... mon oeil

un frigo qui n'a pas été installé alors que c'était prévu, le sav me laisse me demm....
bref obligé de faire appel à de vrais pros pour avoir un produit en état de marche.
Fuyez darty clermont-ferrand et en tout cas n'ayez aucune confiance dans leur installation !!!

honteux

Passage rapide des commandes comme l'encaissement par contre niveau envoi quel horreur facture à la bonne adresse et colis envoyé à une mauvaise adresse, appel service client on peux rien faire !! appeler la poste !!! du jamais vu mais c est vrai avec Darty * le contrat de confiance * premier et dernier achat sur leur site juste bravo au centre de trie de la poste qui eux au moins ont assuré mais bon obligé de prendre 1 heure de boulot sans solde pour récupérer mon colis et aucun geste darty

Extra !!

Vraiment rien a dire? Site assez sympa, bonne description des produits, livraison vraiment rapide...
Plusieurs commandes et jamais le moindre problème !!!

Rien à redire

Après quelques commandes, je peux dire que ce site est de confiance avec un service de qualité, mes colis sont toujours arrivés à temps. Seul hic, les prix sont parfois un peu chers.

Idéal

Je viens encore de passer deux commandes sur le site... les prix sur internet défient toute concurrence.
Et quel plaisir de commander et de recevoir sa commande le lendemain dans un point relay chronopost (en l'occurrence j'en ai un en face de chez moi), le tout avant 13h et gratuitement.
Pour commander depuis longtemps, le service clients et le service après-vente sont vraiment bien.
Rien à dire. Parfait.

Achat d'un lave vaisselle

Ayant fait plusieurs achats chez Darty.com ces dernières années, je suis heureux de dire qu'il y a vraiment du mieux, livraison ET installation parfaite, le tout gratuitement selon une formule assez intelligente, si vous voulez des crenaux spécifiques comme le samedi c'est 40 € et si c'est en semaine c'est gratuit.
Bref Bravo.

n'achetez pas avec menapaiement

j'ai acheté un sèche linge en 3 fois sans frais avec menapaiement et quelle surprise 3 semaines après quand j'ai vue qu'ils m'avait encaisser toutes la somme que je leur devait; au final gros découvert agios je leur avais envoyé contrat RIB et piece d'identité comme demandé ils ne sont vraiment pas sérieux . C'est cofidis je crois

Vraiment top

Nous achetons régulièrement chez Darty, sur internet, du hi-tech et de l'électroménager. Livraison gratuite, et avec le sourire. Délais respectés, très rapides, livreurs sympas, qui installent le matériel (par ex cuisinière). Une enseigne pro avec laquelle il n'y a aucun problème. Et en plus, si vous comparez sur internet, c'est eux qui ont les meilleurs prix.

NUL!! Et il garde l'argent de la commande + d'un mois!!

Suite à la commande d'une centrale vapeur le 18/08/2013 affiché en stock et à 131€, la commande n'est jamais arrivé, malgré 4 tels, 3 mails, et 1 courrier recommandé de notre part ainsi que de la part de l'UFC QUE CHOISIR!
Les personnes au tel s'en foutent (c'est pas eux qui vont etre emmerdés), les expéditeurs des mails idem (mail préformatés), et comme on ne peut joindre personne autrement que par téléphone, il n'y a personne pour assurer les responsabilités!
A ce jour, 19/09/2013, nous n'avons toujours pas l'argent retourné sur notre compte, et la centrale vapeur s'affichait à 149€ il y a 3 jours, et maintenant à 159€ :
Référence de la centrale : CALOR GV7096C2
Fuyez le site de DARTY.COM, peut etre que les magasins sont bons, mais le site est POURRI, le suivi inexistant, les acheteurs étant pris pour des pigeons!

datry une valeur sûre

bonjour,
pour gagner 50 euros ou moins il n'est pas utile d'aller acheter sur des sites inconnus
pour une fois il y a deux mois et pour 50 euros de moins nous avons acheté sur un site qui nous étais inconnu "docteur discount" pour infos nous avons jamais été livré c'étais la première fois que nous achetions en dehors de darty , bien mal nous en a pris
et bien entendu nous y sommes revenus après avoir perdu 500 euros .
Darty que ce soit les achats sur le site ou dans les magasins , vous pouvez y aller sans vous dire que va t-il arriver.
Nous venons d'acheter un télé le prix (cela n'a plus vraiment d'importance a 50 ou 100 euros) lorsque le service client est là et dans ce cas il était là , le service client nous a rappelé a 4 reprises pour l'installation que nous faisions nous même.
Darty 30 ans de relation client satisfaisant , une seule infidèlité qui a couté cher , j'y revient donc avec le seul regret d'avoir été infidèle.

Is Darty your company?

Details