Decathlon reviews

Decathlon reviews

Acceptable
5.5

Site intuitif et commandes sans problèmes

La commande est vraiment facile à faire, on choisis nos articles que l'on ajoute au panier et puis on paie : c'est vraiment intuitif facile et rapide.
Le site est complet et bien présenter bien que avec une connexion pas terrible toutes les images des articles ont du mal à charger.
La livraison en magasin est gratuite depuis quelques temps (et on choisit à quel magasin on se fait livrer).
La commande ne met que 1 à 2 jours en moyenne pour se faire (1jour pour préparer la commande et l'envoyer et le lendemain le magasin reçoit la commande et c'est prêt !).
Le site est bien organisé et les fin de séries sont très intéressantes au niveau du prix ! je vous conseille d'y jeter un oeil ;)

HOUSSE TABLE DE PING PONG

Ayant acheté il y a deux ans une housse de table de ping-pong extérieure dans les premiers prix qui n'a tenu que quelques mois, nous avons décidé d'acheté une housse "plus haut de gamme" cornilleau. Nous avons constaté les mêmes dégâts que sur l'autre au bout de 12-15 mois en usage extérieur. N'ayant pas trouvé le temps de l'apporter au décathlon le plus proche, nous l'avons laissé sur notre table à l'extérieur. Nous l'avons rapporté avant la fin de la garantie des deux ans dans un état pitoyable. Les angles commencent à se déchirer puis tout le dessus, il ne vous reste au bout d'un an et demi que les cotés de la housse... Au magasin, je me suis faite éconduire en me faisant presque traitée de menteuse! Comme quoi cette housse ne pouvait pas se trouver dans cet état et que cela devait être des chats qui l'avait déchiré, et que celle-ci n'était plus sous garantie, alors qu'elle est garantie deux ans... Bref, je ne sais pas si vous avez déjà vu un chat grimpé sur une table de pingpong replié, mais moi non et nous en avons cinq!!! Cette housse n'est en aucun cas fait pour l'extérieur ou alors il faut mentionner le fait qu'il y ai une date de "péremption" et la mention à changer dans les 1, 1.5 an en usage extérieur....
Attention donc au garantie non respecté pour un prétexte fallacieux.....
Bien à vous.

Decathlon ne tient pas ses engagements

J'ai commandé une montre GPS le 30 octobre à decthlon.fr. Après m'avoir envoyé autre chose qu'une montre (que j'ai renvoyé à l'expéditeur), ils m'ont dit un mois et demi après qu'ils annulent ma commande. Mon compte a été débité fin novembre. Après m'en être plaint sur le site de décathlon, on m 'écrit le 5 janvier qu'une réponse me serait apportée dans les 24 heures.
15 jours après, je n'ai toujours rien vu venir.
Donc pour résumer, non seulement DECATHLON ne tient pas ses engagements, en plus ils ne disent pas la vérité ("je vous réponds dans les 24 h" puis 360 h plus tard il n’y a toujours rien) et enfin ils ont mon argent depuis 2 mois et demi et ils ne me l'ont toujours pas rendu

commande pas recue en temps voulu

j'ai passé pour une première fois une commande le 07/12/13 par web,avec livraison en point Relay dont le suivi est inacceptable. J'ai donc contacté décathlon et (fort heureusement), car ma commande c'était perdue (je ne sais ou) le service client m'a informé qu'i s'agissait d'une erreur informatique et s'en excusait.... Cette commande à donc été rééditée suite à mon intervention téléphonique. J'ai enfin reçue celle ci aujourd'hui le 13/12/13 avec retard car ce produit était destiné à un cadeau d'anniversaire pour le 12/12/13. D'autre part, je tiens à remercier le geste commercial de 20€ de Decathlon pour s'excuser de la gêne occasionnée à mon encontre, donc je reviendrais chez eux et je conseille le site.
Mais le service point Relay est loin d'être au top et porte-à-faux le site Décathlon, dommage!

grand choix mais peu compétent

super si on s'y connait bien dans le sport en question car les vendeurs et les conseils ne sont VRAIMENT PAS TERRIBLE, mieux vaut aller chez des specialistes de la discipline

rayon vélo : c'est fini

Si vous cherchez du bon matériel vélo ou un peu spécifique, inutile de perdre votre temps chez d4, Lyon Bron en ce qui me concerne.
Il n'y a quasiment plus que de la marque distributeur, on a l'impression d'être chez Lidl.
Pas moyen de trouver une chambre à air valable autre que celles de d4 !
Pourtant "l'étage" RDC est entièrement réservé au vélo, donc il y a de la place.
En tout cas, merci quand même, car du coup j'ai fait un tour sur le site de Probikeshop, quelle découverte, allez voir les avis (en nombre et en qualité) et vous aurez compris.
Par contre, si vous cherchez du matos moyen et pas cher, donc fabriqué chez les bridés, allez-y, ça sera votre paradis et vous ferez leur bonheur (car vous y retournerez souvent si vous sollicitez le matériel).

Très déçue, jamais reçu ma commande

Ma commande a été traitée très lentement pour finalement ne jamais arriver! Double inconvénients!!! Le premier, produits sur lesquels je comptais pour travailler en déplacement à l'étranger, deuxième et de taille, après ma réclamation, impossible d'obtenir un des articles en promotion mais au prix normal!!!
Désolée scandaleux puisque je ne suis pas responsable de l'acheminement de la commande!!!
Alors que toutes les entreprises dépensent des fortunes en marketing,pub, Un minimum du maintien du prix est évident mais un geste de compensation n'aurait pas été un excès de zèle!! Surtout que j'ai insisté pour avoir des infos car j'avais réellement besoin des produits!!!
Quant au magasin, refus d'arranger un pb internet et de me dépanner, je devais juste acheter au prix fort et demander un remboursement sur internet pour les produits perdus!!

Chaussures qui arrivent toutes pliées.

J'ai commandé deux paires de chaussures many style. Elles m'ont été envoyées dans un sac, et non un carton, ce qui me parait illogique pour des chaussures, surtout des chaussures aussi souples. Elle étaient toutes pliées. A priori, c'est la personne qui a fait le colis qui les a pliées pour qu'elles prennent moins de place. J'ai fait un retour, et j'ai du ppayer 12 euros pour le colis. Les nouvelles chaussures sont arrivées trois semaines et demie après, Decathlon ayant accusé réception du retour au bout de trois semaines. Les chaussures sont également arrivées dans un sac, alors que j'avais demandé un carton. Elles étaient également pliées. Je vais devoir m' en contenter, je n'ai pas envie de payer à nouveau pour le même résultat. Moralité: acheter en magasin.

Annonce mensongère sur le paiement en trois fois sans frais!

Nous sommes allés a décathlon Istres en famille ce jour pour acheter un vélo a 120 euro a notre fils de 5 ans.
En effet, j'ai lu sur le site que l'on pouvait payer en trois fois sans frais avec sa carte bleu ou son chéquier sans autre démarches.
Aprés avoir essayé le vélo, nous passons en caisse et là, on m'annonce qu'il faut monter un dossier de crédit pour le paiement en trois fois et que la personne qui s'occupe de cela n'est pas là!
Devant les pleurs de mon fils, j'ai donc payé le montant total, malgrés mon envie
de mettre le feu au magasin!
Je dépense en moyenne 800 euro par ans chez ces connards, d'autres enseignes en bénéficierons a l'avenir!

très bon site

enorme choix de produit livraison peu couteuse, satisfait de ma commande

Livraison de pièces (vélo) en nombre inssufisante et trop longue !

Vélo déposer le 21 Juillet. Le 06 Août, toujours pas de vélo réparer. Pour cause : les techniciens atelier Décathlon ne peuvent pas "travailler" sur mon vélo car la pièce qui manque (qui d'ailleurs à été commandée deux jours après avoir déposer mon vélo) n'a toujours pas été livrée !!! Ces plaquettes de freins sont livrées au nombre d'une toute petite vingtaine pour toute la région Nord Pas de Calais... Rupture de stock constante, donc très gros problème au niveau de cette gestion de stock et de commande ! Très déçu !!!

Conseillers du rayon cyclisme peut convainquant

Dernièrement lors de l'achat d'un VTT pour mon fils de 8ans. J'ai trouvé le conseiller peu professionnel, pas assez à l'écoute et peu qualifié ds son rayon (à Nantes Atlantis). J'ai également acheter un porte bébé et le vendeur m'a mal renseigné sur le montage (rie
À voir avec la notice.

trampoline

Trop de made in china...qualité aléatoire, mais prix interressant

bravo

UNE entreprise avec le respect du client

LE magasin de sport

dommage que les soldes soient rares par chez nous, je suis ressortie sans rien acheter....

2 pour le prix d'1

Achat d'un boxer cycle sur le site décathlon avec retrait en magasin: le magasin ne connaissant pas la marche à suivre je me suis retrouvée avec 2 boxers pour l'achat d'un en promo!! Le 1er acheté non scanné en magasin... donc ensuite j'ai reçu des mails m'indiquant que mon produit était dispo en magasin (alors que je l'avais déjà). Bête et disciplinée j'y suis retournée et j'ai eu donc un (2ème) boxer!!! Merci décathlon!!

vendeur appreciable

les prix sont correcte, le choix interessant rayonnage appreciabl

le magasin décathlon orleans ne s'interesse pas a ses clients !!!!

il y a quelques mois, j'ai acheté des chaussures sur le site internet décathlon pour les retirer en magasin. il était précisé que je devait recevoir un message ou un appel pour me confirmer la disponibilité de mes chaussures. je n'ai pas eu d'appel, j'ai été obligé de les appelé moi même....
Sur internet j'ai posté cette remarque sur le magasin d'orléans, j'ai alors recu un message qui me précisait qu'un représentant du magasin d'orléans allait m'appeler. je n'ai pas eu d'appel.... j'ai réitéré ma démarche, même réponse, et toujours pas d'appel du magasin d'orléans.... conclusion : le magasin decathlon d'orléans n'en a rien a foutre de ses clients.... domage...

a ne pas ignorer !!!

ami sportif vous ne pouvez pas passer outre ce site tout y est , allez seulement y faire un tour une fois , et , vous vous verrez oblige de vous le mettre en favoris , c'est un fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Is Decathlon your company?

Decathlon Details

Decathlon.fr : toutes les marques, tous les produits et tous les services des magasins Decathlon. Sur Decathlon.fr, achetez en ligne tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 50 sports.

Visit Decathlon