Decathlon reviews

Decathlon reviews

Acceptable
5.5

tre bon magazin

moi qui aime la peche je trouve du bon materiel pas tre chere

Attention D4 !!

Attention à votre dérive de prix vers le haut....

Votre force était le rapport qualité/prix, ne l'oubliez pas !!

Vos prix ont une facheuse tendance à l'embonpoint ces derniers mois, la prise de poids, quelle qu'elle soit n'est jamais conseillé :-))

pas mal du tout

le site est bien conçu, et le moteur de recherche pratique.
Dernièrement, je l'ai utilisé pour acheter une bombe d'équitation pour mon petit-fils.
Il l'a choisie sur le site, on a vérifié ensemble le magasin oû l'article était disponible.
Le temps d'y aller, un petit quart d'heure, la vendeuse du rayon nous a dit ne pas avoir ce modèle en stock.
Il a été déçu, mais il a fini par en acheter une autre qui lui plaisait beaucoup moins.En bref, un effort à faire sur la mise à jour des disponibilités en magasin.

Toujours satisfait

Bon rapport qualité/prix avec une gamme très large, du loisir débutant à confirmé

trop monotone les articles

Je m'ennuie quand mon épouse m'emmène dans ce magasin, pratiquement toujours pareil, pas de surprise

Complet

Détails des articles, réponse à tous les besoins sportifs, quel que soit le niveau !

bon site

livrée dans les délais et pas de probléme en cas d'échange en magasin

Argh

Autant les magasins sont bien organisés, autant le site ... lord, peu pratique, pas très joli, très peu de choix...

bon prix

site avec de bon rapport qualite prix ,on y trouve quasiment tous de qu'on veut

Offre Trop restrictive

Offre limitée aux produits standardisés Decathlon, Difficulté a trouver des produits spécifiques. Mode de navigation un peu triste !

Trop de produits non disponibles

Beaucoup de choses sur le site, mais la disponibilité est très aléatoire. A améliorer de toute urgence !

Bon site

Produit de qualité
Bas prix
Nombreux sport différents

Très bon!

Site complet qui couvre beaucoup de sport différents et un service client à la hauteur.

très bon préalable à l'achat en magasin

trés bon site permettant l'information avant l'achat en magasin.
Les dispos stocks des magasins ont été fiables pour le produit recherché.
Les vidéos sur les produits sont précieuses.

Et le hockey alors ?

Je suis de dijon où nous possedons l'equipe de france de hockey, je suis moi même maman d'un petit hockeyeur et je suis particulierement déçue par notre decathlon qui ne posséde pas d'équipement de hockey, et sachez que nous, les parents, ont se galère pr trouver ce dont nos enfants ont besoin......c incroyable, le hockey n'est dc pas un sport pr vous ????? pourtant je pense que se serait rentable pr votre magasin....

J'achète et surtout je regarde si c'est en stock.

J'achète régulièrement, et quand je souhaite y aller, je regarde toujours si c'est en stock.
Plein de produits pas chers.

Très bien

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur internet avec livraison au magasin de ma ville. Parfait.

Is Decathlon your company?

Decathlon Details

Decathlon.fr : toutes les marques, tous les produits et tous les services des magasins Decathlon. Sur Decathlon.fr, achetez en ligne tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 50 sports.

Visit Decathlon