Delamaison reviews

7.2

parfait

tout parfait!

Contrariée !!!

J'ai commandé le jeudi 10 avril un meuble à chaussures ; selon le mail que j'ai reçu, l'expédition devait se faire le lundi 14 avril et pensais donc que la livraison se ferait avant le week-end de Pâques, soit au plus tard le vendredi 18 avril. Hors, rien à ce jour et, devrais donc attendre la livraison après ce week-end prolongé, c'est à dire à partir du 22 avril. Dommage.
Avec mes meilleures salutations.

Delamaison porte bien son nom.

Le produit me plait, le coût est attractif, les délais sont biens, et, l'envoi soigneux lui garantissait une arrivée sans casses. Tous ces soins m'ont remémoré les envois
tant attendus des colis que mes parents m'adressaient il y a bien longtemps...

Tres bon lave-ling a un bon prix, mais communication delamaison NUL?

J ai pas recu un message que la machine serais livré. Heureusement j etais a la maison
Je n ai pas recu une facture, ni un accusé de la commande.Alors internet: livraison et aucune communication entre les deux

Optimum

Service parfait, livraison ultra rapide, rien à dire !

parfait!

Produit conforme à la description (contrairement à un autre marchant auquel j'avais dû retourner le même article) , envoi très rapide et colis en parfait état.

ça pète!!!!

super design
montage facile
livraison rapide
seul hic:les vis foirent tous au montage donc impossible de les revisser si ils se dévissent dans le temps!

emballage ou transporteur ....

Colis reçu dans les délais annoncé, mais alors dans quel état.....le carton explosé de toute part...j'ai par précaution demander au livreur de l'ouvrir avec moi afin de constater un choc sur les panneaux,avant de signé et d'accepter le colis.N'ayant rien vu d'anormal je l'ai acceptée.
Malheureusement je m'aperçois au montage que le coin supérieur droit ( le coin bien visible est touché...
Le transporteur m'avait annoncé que tout les colis provenant de "de la maison" arrivait dans cette état.
A ce jour ayant signé et donc accepeté le colis en l'État je ne peux rien faire...

super

Trés satisfait de l'envoie du colis, dans un délai rapide et un emballage bien sécurisé merci

JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543.366 EURO

JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543.366 EURO POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE. Etant souffrant d'une maladie incurable et interné en ce moment dans un centre de Londres sans mouvement.J'ai décidé de faire don de cette somme,a toute personne pouvant l'utiliser dans du social en vue de créer dans son pays un orphelinat qui portera mon nom sans que ma famille ne le sache. Si vs êtes capable de réussir ce projet pour moi veuillez me joindre d'urgence sur mon mail: ouvalpierre3@yahoo.fr

meubles qui correspondent bien à mon attente .

Les prix sont intéressants . Le délai de livraison est bon.
La livraison n'est pas au top : averti seulement la veille . Les livreurs ne connaissent pas les produits (j'ai du monté les pieds du canapé moi-même) ou ne savent pas qu'ils doivent déballer la marchandise.

livraison rapide et très bien emballé

qualité + délai de livraison respecté
à l'écoute des clients

Service de qualité et performant

Le produit commandé correspond exactement à la demande.Les délais de livraison sont rapides

toujours satisfaite par toutes mes commandes chez delamaison

que dire de plus .je suis satisfaite c'est de la qualité; moderne ,actuel, et la livraison est rapide

commande parfaite, reception rapide, meubles conformes, excellente qualité

Nous recommanderons sur ce site, disponibilité des meubles, livraison rapide que des points positifs, un grand merci

Quelle surprise !!!

Je n en ai pas étant donner que je n ai toujours rien reçu

maison recommandable

tres satisfait livraison tres rapide tres content

Tout juste passable !

J'ai dû commander par téléphone pour obtenir des informations complémentaires et finaliser sur internet.
L'accueil téléphonique était peu professionnel (j'ai laissé 2 fois mon adresse mail et je n'ai reçu aucune réponse fiable à mes questions).
Parmi celles-ci, j'ai souhaité une livraison tardive. On m'a affirmé que c'était possible.
4 jours plus tard, je me faisais "incendier" et raccrocher au nez par un transporteur (GLS) car il n'avait pas été prévenu de ce délai. J'ai recontacté ce transporteur. L'accueil du secrétariat était attentif et aimable. Ils ont accepté de me livrer à la date qui me convenait. Je les en remercie.

TRES SATISFAITE

JE RECOMMANDE CE SITE A TOUS: BONS PRIX, FACILITE D'ACHAT ONLINE, LIVRAISON RAPIDE

jolie vaisselle

livraison rapide , vaisselle bien emballée

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Visit Delamaison

Contact information