Deporvillage reviews

Deporvillage reviews

8.0

Ya mieux!

1 mois pour recevoir 2 paires de chaussettes et 1 paire de gants! et encore, 1 produit en rupture alors que signifié en stock à la commande! Je ne renouvellerai pas!

1 mois de délais...

commande passé le 17/03 et reçu le 17/04.
le site annonce une disponibilité sous une semaine.je comprend donc un certain délais mais 1 mois c'est certainement de trop!
j'ai essayé une prise de contact téléphonique en laissant 2 messages..sans retour.
bref..je ne repasserai pas commande.

RETARD GPS cadeau ANNIVERSAIRE

Nous fêtions l'anniversaire le dimanche et comme la chanson:non rien de rien .
Il devait être livré le vendredi ou samedi et bien non il est arrivé le lundi.
Achat d'autre cadeau et plus de frais
Pas très contente

Livraison et produit parfaits

Livraison rapide et produit conforme. Super!

prix trés concurrentiels et délais hyper respectés

Merci de votre ponctualité et information sur la commande en cour

très satisfaite

Première commande de chaussures femme running, conformes et envoi très rapide.
Vendeur à recommander

Site a recommander

Prix compétitifs livraison tres rapide ( commande le dimanche, livraison le mercredi).
Un premier achat tres satisfaisant.

Excellent site

J'ai commandé une paire de lunettes Rudy Project sur ce site.
Le tarif était très attractif : - 40% par rapport au site du commerçant et -20% minimum par rapport aux autres sites concurrents spécialisés dans le sport ou généraliste (Amazon...).
Le site vous indique avant même la confirmation de votre commande la date de livraison prévue.
Et pour ma part, j'ai même reçu ma commande avec de 2 jours d'avance sur la date indiquée initialement.
Enfin, n'ayant pas vu que dans le suivi de ma commande il y avait un lien pour suivre le colis ( transporteur GLS) :-S. J'avais envoyé un mail au service client qui m'a répondu le lendemain.
Au final : tarifs attractifs, délais de livraison respectés, service client réactif = rien à redire.

Mi satisfaite

Première commande sur deporvillage , satisfaite du produit en revanche délai entre commande et réception de l'article d'environ 7 jours , je trouve ça assez long par rapport à mon expérience avec des commandes sur d'autres sites de vente d'articles de sport.
De plus ,le transporteur GLS n'y a pas mis du sien voulant me faire croire qu'il ne trouvait pas l'adresse .Du coup , obligé de rappeler par téléphone un numéro surtaxé ! :-( et ( un jour de plus pour recevoir la commande)

délai de livraison trop long et livraison d'un article de mauvaise couleur

J'ai reçu mon colis au bout d'une semaine et demi (ce qui me parait très long par rapport à d'autres sites plus efficaces ) et une fois le colis reçu le produit n'était pas de la bonne couleur. Lorsque j'ai contacté le site , on m'a répondu que le produit était en rupture... (donc on vous met une autre couleur a la place ..) J'aurai préféré être prévenu et dans ce cas commander autre chose.
deporvillage.fr

Reply from deporvillage.fr

Bonjour

Vous avez reçu le paquet à la date estimée lors de la confirmation de la commande, le 14 avril 2014. Le délai d'une dizaine de jours est lié au délai d'approvisionnement du produit commandé (pas en atock au moment de la commande).

Si vous avez reçu le produit dans le mauvais coloris ce n'est pas à cause d'un problème de disponibilité : le fournisseur s'est trompé au niveau de la référence et nous n'avons pas pu détecter l'erreur.

Je regrette cette incidence et je surveille le retour du produit pour pouvoir effectuer le remboursement dans les meilleurs délais, puisque vous ne voulez pas attendre l'approvisionnement d'un modèle dans le bon coloris pour échange.

Sachez qu'il n'est pas dans notre intérêt de d'envoyer sciemment un modèle pour un autre sans prévenir le client. En effet, outre le mécontentement du client, cela génère la gestion d'un retour, ce qui a un coût pour nous.

Bien à vous,

Adèle / Équipe Deporvillage.fr

Rapide, excellent service!

Product arrived quickly and was as stated.

super

Rien à dire très bon contact

De la bombe pour tous les sportifs

Pour toux ceux qui aiment :
Rapidité
Sérieux
Bon Prix

Rapide et efficace

Je n'ai recontré aucun problème lors de ma commande. On me dit que je recevrai mon colis dans les 24 à 72h et ça a été le cas. Le service a donc été efficace pour moi, fiable et rapide

Impeccable

Livraison très rapide, prix très raisonnable, je recommande vivement ce site !

Produit et emballage nickels.

Rien à redire sur le produit, ni le site deporvillage.
Par contre la personne de GLS n'est pas venu jusque chez moi: 4 personnes s'y trouvaient (pour une fois !).
Elle m'a laissé un message sur mon portable, et un bon dans la boîte aux lettres. J'ai donc du récupérer mon colis ailleurs , dans un point relais pas trop loin heureusement.
Dans d'autre cas ou je sais que je ne serai pas chez une livraison directement en point relais serait plus pratique pour tous.

Parfait!!!

Rien à redire.

Disponibilité, Commande, Livraison : tout est nickel chrome !

Je cherchais désespérément depuis plusieurs semaines un casque Giro Air Attack Shield de couleur blanche (assorti à mon vélo hi hi hi ...) et de taille L car j'ai une grosse tête (même si je ne m'appelle pas Philippe Bouvard hi hi hi), et introuvable en magasins spécialisé et sur les sites sportifs ...

Un soir par hasard je trouve mon article dispo sur le site deporvillage.com dont je n'avais jamais entendu parler avant ... Je me suis rapidement renseigné et ça avait l'air sérieux, donc je commande, mais je craignais un problème de disponibilité ou de taille ou de couleur ... et de recevoir mon casque dans 4 mois ... et bien pas du tout !j'ai reçu mon article de bonne taille , couleur, et modèle 2 jours ouvrés après avoir cliqué !

Je vous recommande donc chaudement deporvillage.com.

Marc
Cycliste et triathlète longue distance

Frais non prévus

Les chaussures sont top (je ne les ai pas choisi pour rien...), les délais sont bons. Bref, tout va bien, sauf que, c'est peut-être moi, mais je n'avais pas repéré à la commande que des frais Paypal étaient ajoutés.

Deporvillage.fr

Retour 365 jours

Livraison gratuite à partir de 60 €

Boutique de sport en ligne.

Boutique de sports en ligne. Sur deporvillage, vous trouverez plus de 150 marques de sports comme le cyclisme, le running, le fitness, la natation ou le Sportswear. La boutique de sport préférée des sportifs avec des réductions de jusqu'à 40%.

Visit Deporvillage