Diesel reviews

Diesel reviews

7.9

Great company.

Great company.You can recover some of your money spent for the purchase and also you will get 5$ to your account. to do this, follow the link and register online extrabux
Cash back 2%
Extrabux makes it easy to earn cash back and find coupons at the stores you love. After you create a free account, simply click to a store from extrabux and make a purchase. In 1-7 days, your cash back will be added to your extrabux account.

Roba in esclusiva !

Sul sito ho trovato i prodotti standard Diesel, e anche qualcosina che non si trova in negozio. Consegna rapida, pagamento OK, tutto normale.

Pour les féru de la marque DIESEL

Je connais cette marque italienne avant qu'elle ne vienne en France et ne soit porter pratiquement par tout le monde...
Trop dommage cet effet de mode....

Le site est sympa, si vous rechercher une exclusivité, vous riquez de la trouver.
3 étoiles pourquoi? : Prix trop élevés dû à ce phénomène de la marque et livraison excessif, mais si on cherche l'unicité...

J'ai enfin trouver chez eux mes séries limités Stan Smith Camou Adidas Originals By Diesel avec clous et rivets au lieux des bandes et avec une couleur unique...
Résultat 172€ frais de port compris, et oui je l'ai voulais dès qu'elles sont sorties et à ce prix là, je suis sur de ne pas avoir les mêmes "airmax" que tout le monde.

Par contre pour mes jeans et tshirts, pulls, vestes, accessoires ou autres, j'ai mes plans et très fiables ceux là et des prix défiants toutes concurrences...

parfait

Ce site est bien fait et les produits proposés sont fashion, comme dans tous les sites il arrive parfois qu'on ne trouve pas la taille souhaité Mais on serabat sur un autre article qui plaît tout autant et c'est parti !! Par contre sa reste un peu cher

Lækkert udvalg og hurtig levering

Siden har et meget større udvalg end man kan finde i de fysiske butikker.

Eneste minus er at man (selvfølgelig) ikke kan prøve tøjet inden man køber, men der er jo altid mulighed for at returnere hvis det er gået helt galt.

Leveret 3 dage bestilling (sendes fra Italien).

Is Diesel your company?

Diesel Super Store Details