Doctissimo reviews

Doctissimo reviews

7.6

Un site intéressant

Un site intéressant où l’on peut trouver des informations sur la santé.

Instructif mais...

Depuis la naissance de ma petite fille, j'ai commencé à m'informer sur le site Doctissimo. Les articles sont très instructifs et bien détaillés mais en contrepartie les forums discréditent le site, on y trouve pas mal de bêtises, c'est dommage!

tres instructif..

toujours les bonnes réponses a certaines questions que je me pose.
les réponses sont claires et bien expliquées !

Très bon site

On trouve toutes les informations dont on a besoin. Les dossiers sont complets, les forums ouverts et les doctinautes très actifs ! Rien à redire !

genial

site très bien fait qui répond très bien sur les questions de la santé etc.
une présentation un peu plus simple serait encore mieux

Tres bon

Super site, beaucoup d'info, on n'y trouve de tout, le forum est génial. je le recommande a tous le monde.

professionnel et complet : que du sûr !

J'ai souvent recours à ce site DOCTISSIMO que je trouve professionnel et complet ; en tant qu'assistante maternelle, je suis confrontée à des allergies cutanées ou alimentaires (d'ailleurs je suis moi-même intolérante au lactose) ; je me sers aussi des huiles essentielles pour aseptiser mon environnement de travail et de vie ; DOCTISSIMO répond le plus souvent à mes interrogations ; c'est plus sûr que des forums, certes parfois intéressants, mais où les réponses sont quelquefois farfelues...

tre bien

vraiment bien ce site sur la medeçine

Non !

Rempli d'âneries qui masquent et discréditent les véritables bonnes infos.

2/5

quelques bonnes idées mais beaucoup de jugements non objectifs et délivrés par des personnes qui ne maitrisent souvent pas le sujet

Bien mais très dangereux

On cherche une solution à un petit problème et on se découvre un gros problème....

DICTIONNAIRE DE LA MEDECINE

EXCELLENT SITE POUR TOUT RENSEIGNEMENT EN CAS DE DOUTE SUR UN MEDICAMENT

santé

renseignements sur une boite de médocs qui traine ds le tiroir, ça peut se faire ici, tout comme un petit de probleme sur lequel on voudrait se renseigner avant d'aller chez le medecin, ou comprendre exactement ce qui se passe ;)

Articles intéressants chaque semaine

Possibilité des articles intéressants chaque semaine. Variété dans les articles proposés, d'une semaine à l'autre. Très agréable à consulter car les rubriques sont accessibles à tout public.

²très interessant

faire attention a certains post assez dégueulasses surtout pour les enfants!

utile et pratique

site utile pour avoir quelques premières infos sur le côté santé.... donne des conseils, permet de voir des infos sur pathologies, médicaments, avis internautes donc intéressant pour une 1ère approche santé mais cela ne dispense pas d'un avis médical

Site utile

D'utilité publique, je lui enlève une étoile car sa réalisation est moyenne et sa pub trop agressive.

Utile, pratique, super!

J'adore ce site, le forum tout! J'y suis tous les jours!
C'est sur qu'il y a des posts complétement inutiles et il faut savoir fouiner et poster au bon endroit pour trouver une réponse à sa question, mais généralement on la trouve!
Quant aux articles, tout sur tout! alors ce n'est pas parole d'évangile non plus, ça ne remplace pas un médecin/professionnel mais franchement super utile et informatif!

Café du commerce médical

Un ramassis de brèves de comptoirs où l'on ne trouve aucune info, aucun éclairage scientifique ou médical.
Un site où les utilisateurs se perdent facilement et ou la seule modération consiste à protéger les corporatismes medicaux et pharmaceutiques:
On est rapidement submergés par les innombrables fautes d'orthographe/grammaire et les malheurs non élucidés des uns et des autres, ce qui donne un effet général d'amateurisme, de détresse et de solitude insolubles.
J'ai la chance de parler anglais et donc de trouver mes réponses sur des sites anglo-saxons sérieux, professionnels et documentés. Je plains les gens qui souffrent et n'ont pas cette alternative!

Is Doctissimo your company?

Doctissimo Details

Toute l'information santé et bien être avec Doctissimo. Découvrez nos rubriques santé, médicaments, grossesse, nutrition, forme...

Visit Doctissimo