E Leclerc reviews

E Leclerc reviews

Acceptable
6.1

pratique, non frimeur et souriant

suis épileptique :
La, contrairement à carrefour, ils n'appellent pas les pompiers lors d'une crise alors que ma mère est avec moi.
Eux m'emmènent ds 1 coin loin / monde en attendant que cela se passe.
Je reçois même les promos par mail

Boff

Le site lui-même est pas trop mal, mais après peu de temps j'ai abandonné d'y faire mes courses, les fruits et légumes n'ayant pas grand chose en commun avec des fruits et légumes frais dignes de ce nom: des tomates qui pourrissaient au bout de 2 à 3 jours dans le frigo, les melons étaient verts de chez vert et les brocolis étaient plus marron que verts......... Dommage!

Ultra pratique - prix - rapidité - qualité et en plus sourire des employés

J'adore faire mes courses au drive. TRES pratique, je commande tranquillement à la maison, je paye (articles au même prix qu'en magasin!!) , et 2heures plus tard je peux aller retirer mes courses!
De plus je me gare à l'ombre / à l'abri de la pluie pour scanner le bon de commande ou ma carte et j'attends 2 minutes maxi!!
Si je commande des surgelés, un sac papier est fourni gratuitement.
Les premiers sacs sont gratuits.Ensuite ils sont payants, mais remboursés quand vous les ramenez vides. Je recommande vraiment ce service.

Mauvais, on ne peut pas consulter les produits

Lorsqu'on choisit une rubrique, on tombe sur un layus bateau, des conseils, éventuellement un catalogue promotionnel, mais on ne peut pas rechercher un produit précisément.
Par exemple une table de jardin. Je voulais en acheter une, et je voulais savoir les références disponibles par magasin. Tout bonnement impossible d'avoir plus d'infos.
Idem pour les locations de véhicule, un petit programme m'aidant à calculer le volume idéal du véhicule à louer, mais au moment de connaître les dispos et les prix sur mon magasin, page indisponible.
Bref, à améliorer nettement

Efficace et rapide

Le drive est très pratique, peu d'attente, commande complète.

Par contre les sacs plastiques sont payants et obligatoires même si vous possédez déjà les vôtres, et beaucoup sont utilisés (de sacs) alors que les courses pourraient être rassemblées dans moins de sacs.

Site attractif

Mise en avant des produit au bon rapport qualité prix

hourra

Pour faire les courses se reste le supermache le moins cher et les produits de marque repère sont de bonne qualitè

Is E Leclerc your company?

E Leclerc Details

e-leclerc.com : Achat en ligne de bijoux ou voyages au meilleur prix ! Gagnez des bons de réductions, des chèques cadeaux et dépensez moins grâce à prix E.Leclerc, consultez nos promotions en ligne

Visit E Leclerc