Easybus reviewed by

2 Reviews

Non respect des horaires, des bus qui ne passent pas !

J'ai eu l'occasion d'utiliser easybus le 7 août pour aller de stansted vers Londres. Nous étions 5 et avions réservé à l'avance pour 18h30. Nous arrivons à la station de bus à 18h20. L'heure passe et à 19h00, toujours pas de bus (rappelons que d'après leur site il devrait y avoir une navette toutes les 10-15min !). En discutant avec des gens qui attendent, nous comprenons qu'il n'y a pas eu de bus depuis 18h00! On ne comprends pas car des bus passent, déposent des gens puis repartent à vide sans venir vers notre arrêt !
A 19h05, voilà enfin un bus qui arrive. Problème: il prend en priorité les passagers ayant réservés pour 19h00. Nous exposons le problème au chauffeur mais il ne veut rien entendre et nous dit d'attendre le prochain dans 10 min. Même problème avec le bus suivant qui prends les personnes ayant réservées pour 19h15. Autant dire que cela peut durer longtemps! Fin du calvaire à 19h40, un bus nous prends enfin après avoir énormément insisté, bien que le chauffeur ne nous ait pas cru.
Visiblement, il n'y a aucune communication entre les chauffeurs. Le bureau easybus de l’aéroport était bien sûr fermé, donc impossible d'avoir des infos !
Ce qu'il faut retenir de la société easybus : Non respect des horaires, des bus qui parfois ne passent pas.
A fuir, surtout si vous avez un avion à prendre...
    Comment (?)