Eden Park reviews

Eden Park reviews

Low
4.7

Déçu

Ancien Fidèle client de la marque depuis de longues années et pas mal d'argents dépenser
Je précise bien ancien client car depuis quelques temps la marque a changer ses tailles et c'est du grand n'importe
Pour un peu qu'on soit costaud on ce paye des polos de crevettes
Merde quoi eden park c'est pour le rugbyman par pour les footeux( à bon entendeur)

Passez votre chemin...

ne commandez surtout pas d'article Eden Park via leur site en ligne.
J'ai dû retourner mon article pour un simple probleme de taille; à réception on m'indique que la référence enregistrée n'est pas celle de l'article que j'ai retourné. On me rembourse donc 8 euros(la référence qu'ils ont enregistrée) au lieu de 64 euros (prix de l'article que j'ai bien retourné). voici plus de 6 mois que je me bats pour récupérer mon argent. le cadeau de saint Valentin vire au cauchemar !

Le site Eden Park : une belle arnaque !!!!

Je ne recommande pas du tout ce site.

Ce sont des arnaqueurs !!!!

En effet, j'ai passé une commande pour Noël. Je n'ai jamais été livrée de cette commande par contre mon compte a bien été débité de 120 euros.

J'ai porté réclamation à plusieurs reprises et ils me repondent avec un mail type qui ne correspond pas du tout à mon problème.

Bien que ces derniers jours ce soit encore pire : ils ne me repondent plus du tout!

J'ai donc été obligée d'acheter un autre cadeau de Noël, je ne recevrai jamais ma commande et j'ai perdu 120 euros alors prenez garde à ces arnaqueurs!!!!

ma marque favortite

jadore cette marque, super vetements, tres jolies et robuste...pas de commande en ligne, dommage

Les produits sont toujours au top, mais que dire du site...

Eden Park me concernant c'est un univers... un univers qui reflète la qualité, la sobriété, la classe, le sport... le côté chic indéniable (qui se monnaie au prix fort, certes).
Ici on évalue le site internet plutôt que les produits en eux-mêmes, et c'est là où le mat blesse.
Le site Internet n'est pas particulièrement mal conçu, en revanche, la notion de "réapprovisionnement" semble totalement échapper à la marque au papillon rose. En effet, la plupart des articles sont produits en quantité limitée et lors du rupture de stock, le site vous fait miroiter la possibilité d'être contacté lors d'une réappro. J'en ai fait l'expérience concernant une paire de chaussures : j'attends toujours le mail me prévenant d'une éventuelle réappro ! Et pour cause... après avoir contacté EP, je me suis laissé dire que ce modèle ne serait plus jamais ré-édité. Merci Eden Park !

Une excellente marque !

Un peu cher mais quelle marque.

Vêtements très sympa et de bonne qualité

très facile à utiliser !

Très bon site et beaucoup de choix! Mais il faut avoir le budget... Bon, un bon endroit pour se faire plaisir de temps en temps.

Is Eden Park your company?

Details

Eden Park