Edkiro reviews

Edkiro reviews

Acceptable
6.1

LE SITE MÊME DU JE M'EN FOUTISME. à éviter.

Je suis très mécontente de ce site.

J'ai commandé un livre avec un paiement sur le site sécurisé de Paypal (17 sep 2012 15:23:06 CEST
Numéro de transaction : 7T546589AX6431024) mais c'est seulement quand le paiement a été effectué que j'ai appris que la date de livraison n'était pas connue.
J'ai donc envoyé plusieurs mails aux contacts indiqués sur le site http://www.edkiro.fr/ et tous reviennent non distribués
J'ai posté un courrier directement sur la fiche contact du site et n'ai jamais eu de réponse.
J'ignore encore si je recevrai ou non ce livre avant la date prévue pour signaler l'incident à Paypal (45 jours de délai) alors qu'il était urgent que je le reçoive pour un cadeau à une amie.

JE DÉCONSEILLE FORMELLEMENT CE SITE.

Is Edkiro your company?

edkiro.fr Details