Elle Et-lui-photographie reviews

Elle Et-lui-photographie reviews

Acceptable
6.1

Pas très professionnel, Déception TOTALE.

Après 3 mois de retard, nous avons eut nos photos de mariage finalement.
ils annoncent 2 mois pour le tirage de photos en moyenne. J'ai du attendre Presque 5 mois et me déplacer à plusieurs reprises.
NUL A CHIER. AUCUN respect pour les clients. l'employé est sympathique mais le patron est Mal poli, nous a presque viré du magasin moi, ma femme et ma tante.
On a eut un premier tirage qu'on a du demander a refaire. Pourquoi ? Les photos étaient trop sombres, un développement sur internet à 3 centimes est beaucoup mieux.
c'était pour mon mariage l'an dernier mais j'ai encore les boules comment le patron nous a parlé.
BANDE d’amateurs.
ELLe et LUI photographie. A EVITER si vous ne voulez pas perdre votre TEMPS ET ARGENT.

Is Elle Et-lui-photographie your company?

elle-et-lui-photographie.fr Details

Visit Elle Et-lui-photographie