Fnac reviews

Fnac reviews

Acceptable
5.4

Produits de qualité mais beaucoup de points à améliorer

Cette enseigne est historique et a beaucoup de bons produits, pourtant je commande rarement chez eux car ils ne sont pas les mieux placés en prix, et lorsqu'ils font des promotions les prix sont souvent faux. Lors de ma dernière commande le prix affiché n'était pas le bon et ils l'ont donc annulée, et m'ont offert un bon d'achat ce qui est un geste sympathique mais leur erreur n'est pas de mon fait... Et depuis j'ai vu plusieurs fois des produits affichés à un prix et prendre 20 voir 50€ le lendemain, c'est vraiment trompeur.

Rapide. reçu 2 jours après

Contrairement à certains sites où il faut attendre parfois plus d'une semaine, ici j'ai reçu ma commande en 2 jours.

Jamais eu aucun soucis.

Expérience de commandes: produits culturels, produits de "maison" et petit informatique via la Fnac directement ou des revendeurs proposés sur le site.
Choix plutôt étoffé dans plusieurs catégories de produits, stock fourni la plupart du temps.
Livraison faite dans des délais corrects, parfois la phase de préparation pourrait s’économiser de quelques jours mais essentiellement quant il s'agit de vendeurs partenaires.
Suivi colis disponible.
Emballage: jamais eu aucun soucis, peut-être une fois un livre avait subi une mauvaise pression mais jamais de dvd brisés ou autres soucis.
Au final je recommande et ne peux pas commenter la qualité de leur s.a.v puisque qu'en plusieurs années je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

3 MOIS après la commande, l'imprimante toujours pas arrivée.

J'ai commandé une imprimante mi-janvier, plus d'un mois après elle n'était toujours pas arrivée.
Après de nombreuses démarches, il est écrit qu'une autre a été renvoyée.
Démarches à faire par téléphone avec un numéro surtaxé, car je n'ai jamais eu de réponse à un mail.
Si, une fois, une réponse automatique libellée comme suit : ACCUSE DE RECEPTION SERVICE CLIENT : Il EST INUTILE D'Y REPONDRE.
Nous l'attendons toujours. Le paiement lui n'a pas attendu.
Site à éviter, aucune considération ni suivi du client.

FACTURATION D'UN ARTICLE QUI N'AI JAMAIS ARRIVE

Bien qu'il soit précisé sur leur site que la facturation d'un article n'est effectuée qu'au moment de l'expédition de celui-ci, j attends un livre dont le montant a été débité sur mon compte le 27 février alors que nous sommes le 22 mars au moment où j'écrit cet avis.
J'ai bien sûr contacté leur service client à deux reprises et à deux semaines d'intervalle. A chaque fois la même réponse : "rappelez-nous dans une semaine si vous n'avez toujours rien reçu". Les explications restent TRÈS floues.
NB: il n'y a aucun délai de livraison prévue lorsque je consulte mon compte Fnac et le colis est toujours en attente de prise en charge par le service de livraison.
J'ai envoyé un mail au service client afin d'être remboursée dans les plus brefs délais.
Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!

SAV UN PEU LENT SINON OK

Tres bien RAS en achat

mais sav long
Reparation ordi : 1 mois

Rien à dire: parfait comme d'hab

J'ai fait plusieurs commandes chez lafnac.com et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. Après un suivi détaillé, tout arrive dans les délais et les emballages sont parfaits.
Je vais recommander sur ce site, c'est évident.

Délais d'approvisionnement longs !

Dernière commande passée le 13 février, et toujours rien reçu... J'ai reçu 2 mails à quelques jours d'intervalle me disant que ma commande était repoussée ... c'est un peu abusé !

J'ai choisi la Fnac car le prix était moins élevé que sur un autre site, mais si j'avais su, j'aurais mieux fait de commander sur l'autre site et j'aurais déjà mon livre !
Encore quelques jours de patience ...

NEVER buy anything electrical - NO REFUNDS or exchanges - Zéro et service client nul

If you want to buy book it is very good but anything else please buy elsewhere.

I have been buying from the Fnac for 15 years and I have had many good experiences but I have learnt never to buy anything electrical because they do not care if you have a problem with brand names. They will tell you that you have to contact the manufacture. So I just buy pens and low value things. I do not buy CD's DVD's or anything electrical because I have had too many nightmares and felt very cheated after buying. Apple are aware to this major problem.

Also the staff need to know about the products of what they are selling. They never seem to have any idea of the details of the products in their own dept.

on trouve de tous !!!!

il y a des livre, des jeux et aussi de l'électronique parfais
jemeieure mag du monde

Bien

J'ai pas un énorme avis à mettre sur ce site, mais j'ai déjà commandé un livre introuvable en magasin directement, chez eux. J'ai été étonné de la rapidité de réception de la commande.
Je préfère quand même la Fnac que le Furet.

Mauvaise expérience

J'ai commandé un livre d'anatomie et j'ai reçu un livre sur la montagne, de plus je suis obliger de faire moi même TOUTES les démarches d'échange.

Vraiment PAS une bonne EXPÉRIENCE.

Pas mal

Ce site est plutôt bien pour acheter de la musique en ligne, mais je n’ai pas toujours été satisfaite, surtout en ce qui concerne la disponibilité de certains produits.

Top ! Parfait !

Parfait ! Rien de rajouter de plus, je suis très satisfait !!

Parfait, rapide et soigné

Numéro de commande : 12AVTP45GT0GC
Envoi rapide et soigné !!! produit conforme

Plus jamais !

J'ai commandé un Ipad le 15 décembre pour une livraison en magasin. Il est "perdu" et je n'arrive pas à récupérer les 600 Euros prélevés sur mon compte le 16 décembre. Aucun support téléphonique n'est capable de me faire une réponse claire. Ce n'est pas sérieux. N'utilisez jamais le site fnac.com d'autres sont bien plus sérieux.

Bon site

Site sur lequel on peut acheter divers produits. Je le trouve vraiment bien.

au top

achat sans problème, livraison normale 3/4 jours mais préféré les achats Fnac que market car en stock oui mais chez le fournisseur

Plus jamais !

J'ai commandé sur le site de la Fnac (MarketPlace) une tablette Asus VivoTab TF600 avec dock clavier, facturée 500 euros.
J'ai reçu une tablette sans clavier avec une facture de 300 euros, mais j'ai bien été débité de 500 euros.
Vivant a l'étranger je n'ai pu renvoyer le produit comme il m'etait proposé, par ailleurs je souhaitais réellement le conserver...
Apres de multiples plaintes, la FNAC a consenti a me faire un bon d'achat de 80 euros !
Bilan... J'ai perdu 120 euros... Merci la FNAC.
N'espérez pas me revoir un jour !

Is Fnac your company?

Fnac Details

Achat et vente en neuf et occasion, de produits high tech (ordinateur, TV, lecteur MP3, jeux vidéo, appareil photo...) et culturels (livres, CD, DVD...). Acheter en ligne sur Fnac.com

Visit Fnac