Lastminute Fr reviews

Lastminute Fr reviews

7.1

attractif

le site est attractif et les prix sympa

LISBONNE la magnifique !!

Excellent séjour de 6 jours au cœur de LISBONNE, ville magnifique, beaucoup de musées et curiosités à chaque coin de rue. Mais attention, on l'appelle la ville aux 7 collines et ce n'est pas une légende !! beaucoup de côtes, d'escaliers à monter et descendre alors, jambes solides indispensables !! sinon, utiliser les transports en commun, très nombreux et peu chers (tram, bus, train...). L'hôtel DUAS NACOES est très bien situé, en plein cœur de la vieille ville, à 2 mn du TAGE et de la place du Commerce, dans une rue piétonne, à proximité de tous les transports en commun et à seulement 10mn de la gare pour explorer les environs de Lisbonne. Hôtel 2*, personnel accueillant et aimable, chambres petites et moyennes au niveau de l'entretien (fenêtre impossible à fermer, l'entretien général est fait de "bricolages", mais l'ensemble, certes de confort très simple est propre. Par contre, CHAMBRE 401 à éviter car fuite d'eau provenant du plafond et passant par la lampe du plafond...!! et lit totalement inondé fort heureusement, l'incident s'est produit dans la journée et nous avons dû changer de chambre (apparemment, pas la première fois que cela arrive !!). Salle de bains pouvant être petite et baignoire difficile d'accès si l'on ne possède pas un minimum de souplesse, il faut quasiment monter sur les WC pour arriver à descendre dans la baignoire !). Sinon, douches et WC communs plus accessibles mais sur le palier. Contrairement à ce que j'avais lu dans les avis, petit déjeuner tout à fait correct et largement suffisant. En bref, hôtel de confort simple mais idéalement situé pour visiter Lisbonne.

vive las minute

rien a dire ,le service est impecable et nous avons toujours eu de bon conseillers
pour nous aide

SEJOUR DE REVE EN QUATRE ETOILES

De retour d'un séjour à Lanzarote ( 30mars au O6avril 2014)notre semaine s'est très bien déroulée. Ligne directe pour le vol ( départ de Lyon), transfert hôtel effectué, Trés bon accueil à l'hotel PLAYA VERDE de COSTA TEGUISE, buffet varié et très bien cuisiné.TRES PROPRE. Ménage de la chambre JOURNALIER.
Excursions proposees ,notamment la visite des volcans a recommander.
Pas de problème pour la réservation ni pour les documents.
Très satisfaisant

super vacances

Très bon hôtel super accueil. je recommande .

parfait voyage, hotel tres agréable.

Ne tenez pas compte de mon précédent message. Tout était parfait.
Merci. Nous utiliserons Last minute encore

Hotel sympa

Hotel correct
Chambre correct

parfait

Je recommande sans soucis lastminute pour reserver des billets et un hotel.(nous sommes partis à dubai)
Le site est clair et facile d'acces, et les conseils telephoniquies sont precis .
La reservation a ete bien honorée, aucun soucis à declarer.

une catastrophe

Anniversaire 50 ans de mariage voyage à Venise
Nous nous faisions une joie de ce voyage
J'ai préféré passé par un de vos collaborateur pour réservé mon voyage au lieu de le faire par internet pensant être conseillée -aucun conseil il ne pensait qu'a une chose me caser une assurance
voyage catastrophe avec des suppléments que nous aurions pu éviter si nous avions été conseillé je suis déçue Mon mari et moi avons l'impression d'avoir été escroqués
notre budget a été amputé nous sommes très déçus
JE NE PENSE PAS QUE LES 5 SOIT SOUVENT COCHEES
Ce ne sont pas des méthodes commerciales très honnêtes
j'ai tardé à répondre car j'ai été malade de contrariété.

trés bien sité

bon prix pour tout le monde, je suis trés content avec le sité.

Super hotel

Hôtel très bien situé et très propre.

rien à redire !

si j' ai choisi lastminute.com, c' est pour la facilité avec laquelle on peut comparer, et choisir son séjour. Tout est clair, sans surprise, rapide et efficace. Rien à redire

Service attendu, service assuré.

Efficacité de la réservation, toutefois il faut attendre si la réalité correspond aux informations qui me sont transmises. Je ne suis pas encore allé dans l'hôtel réservé.

tarif pas si intéressant

Bien mais sans plus

enchantée de mon séjour organisé par lasminute

Apres une certaine crainte mon voyage s'est déroulé merveilleusement avion direct Paris -Puerto Plata 10 mn de car et l'hotel est là conforme à la description du tour opérator personnel accueillant chambre agreable et grande,( seul bémol le pommeau de douche fixe). Serviettes changées tous les jours petit dejeuner avec fruits et jus frais enfin ne pas écouter les mauvais coucheurs qui donnent de mauvaises appreciations sur le net en conclusion n'hesitez pas allez y et passez de bonnes vacances

on a fait confiance pour un voyage dépaysant .

tout s'est déroulé comme il était prévu
voyage qui ne laisse que des bons souvenirs

Le sentiment de s'être fait avoir !!!

la navigation sur le site est facile mais après séjour, grosse décéption sur les tarifs et les promos affichés

j'ai réservé un séjour aux canaries 1 semaine avant le départ avec un prix affiché avec + de 50% de réduction.
Sur place, en échangeant avec des personnes qui avaient réservées depuis plus longtemps, via une petite agence locale, je me suis rendue compte qu'ils payaient moins cher que moins

Je recommande !

Tout s'est passé comme convenu, aucun problème, aucune déception.
Merci

Lanzarote plus

Tout s'est très bien passé. Notre demande particulière (coût du transport d'un sac de golf) a été bien suivie et le coût final s'est avéré moins élevé qu'annoncé !Accueil efficace aussi bien au départ qu'à l'arrivée. Le départ matinal (5h), si l'on rechigne au début, permet d'avoir une journée presque complète à l'arrivée. Hôtel parfait - Mélia Salinas (Costa Teguise) avec un choix important et varié de plats aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. J'aurais aimé que l'agence propose des chambres de niveau supérieur (même avec supplément) pour profiter d'une plus belle vue.

voyage à Prague avion hotel 5 etoiles avec petit déjeuner extra ! ville magnifique

Nous avons visité Prague sur 5 jours ( 4 nuits ) Elephant hotel extra , vol parfait ( a l'heure ) . Ville superbe a découvrir beaucoup d'animation .

lastminute-fr.com Details

Visit Lastminute Fr