Lastminute Fr reviews

Lastminute Fr reviews

7.1

Bon prix, communication à améliorer

Meilleur rapport qualité/prix, mais manque d'info après achat, tel qu'un vrai récapitulatif de la commande.

Voyager à deux mais séparement, fallait y penser...

J'ai acheté un pach hotel + billet d'avion pour un week end en amoureux, jusque là tout va bien. Sauf que nous avons eu la surprise au moment de l'enregistrement d'apprendre que nous voyagons séparement; pas d'une place ou d'une rangée. Non! Nous étions à une dizaine de rangée l'un de l'autre! Aller et retour bien sur, soit 2 fois 2h...
Pour une surprise à mon amoureux, ça en a été une! Je dois reconnaitre que le voyage a paut très long pour le coup...
Pour ça, nous avons été très décu! je comprends pas l'idée de vendre des billets séparés pour un voyage à deux!
Lastminute devrait revoir son concept du romantisme... => astuce, regarder dans le Larousse

temps de réponse du SAV médiocre et pratiques limites

J'ai commandé et fait une erreur sur le PRENOM d'un des passager. J'ai tenté de contacter le sav par mail de suite (10 min après la commande) pas de réponse. Le lendemain je recommence. j'ai une réponse dans la journée qui me dit que ce sera pris en compte. Au bout d'une semaine (la compagnie aérienne a forcément enregistré les noms et cie) on me dit qu'il faut payer 35€ et que je serai contacté pour donner mon accord. Résultat je ne les ai pas eu au tel mais je reçois un mail et la somme est prélevée sur mon compte sans mon accord ... je dis INCOMPETENCE et ILLEGAL

Canaries super destination

J'ai contacté last minute par téléphone pour passer ma réservation, j'ai été informé et rassuré par Fanny, très sympathique et compétente.
Parfait, je recommande :-)
L'hotel était conforme à la présentation sur internet, propre, personnel accueillant et souriant. Un peu loin des premieres boutiques, ballades magnifique tout le long de la mer.
J'y retournerai

Destination les yeux fermés !

Je recommande vivement cette résidence. Lastminute, pour avoir comparer, proposait les meilleurs tarifs et j'avoue ne pas avoir été déçu car les prestations sont tout à fait conformes à la description. Au niveau de la résidence, très bon accueil (personnel chaleureux et souriant, disponible). Les appartements sont ensoleillés, de bonne taille. Le SPA très agréable (et gratuit !). Le parking clos (digicode) est un plus. A noter: hors saison c'est le must car calme sur le site, détente assurée. Allez-y les yeux fermés !

Mauvaise expérience au Cap-Vert

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne suis pas du tout satisfait de mon voyage au Cap-Vert. Je tiens particulièrement à revenir sur l'équipe GPS Tour qui propose des excursions qui ne correspondent pas à la description qui en est faite en début de séjour. Le plus inadmissible a été le repas "langouste" du jeudi soir qui nous a couté 30€ x 2 (alors que nous étions en all-inclusive) qui devait être dans un restaurant typique de Mindelo avec des langoustes grillées servies à table dans une ambiance chaleureuse. Au final, nous nous sommes retrouvés dans un autre hôtel géré par GPS Tour pour manger une langouste bouillie sous forme de self-service dans un brouhaha insupportable.
Que pouvez-vous faire en terme de dédommagements? Si vous ne faîtes rien, sachez que je ne ferai plus appel à vos services.

PAS CHER

Site fiable et bon marché.
Petit bémol: il vaut mieux appeler pour être sûr de la réservation (sinon attendre un retour de mail, et je ne sais pas comment cela se passe si le vol ou l'hôtel n'est plus disponible, mais l'appel est payant (0,34 € / minute) !
Au premier appel, j'attendais des confirmation d'amis donc on m'a proposé de me rappeler pour valider le voyage. Nous avons convenu d'un horaire, mais jamais personne de last minute n'a rappelé ! Dommage. Un mauvais point.

Attention à l'option annulation

Faire attention à l'option annulation lors de la réservation, elle revient sur la dernière page alors que je l'avais décochée... enfin, le service téléphonique n'a pas posé de problème pour la supprimer et recréditer mon compte.

Très bon site de voyage

Très bonne qualité de service.
Les séjours sont conformes en tous points à ceux proposés.
Les prix sont aussi compétitifs

Efficacité prouvée.

Équipe de professionnels à l'écoute et qui répondent rapidement et efficacement aux problèmes qui peuvent survenir. On ne se sent pas seul derrière l'ordinateur. C'est très rassurant pour l'usager qui ne sait pas ce qui se passe derrière l'écran.

MERCI pour votre sérieux.

Intoxication alimentaire 02/14, chambres sales, rats dans les toits, no service client

Voyageuse de 34 ans habituée au routard avec auberge de jeunesse, couchage dans un van lors d'une traversée en Australie... ainsi qu'aux 5 étoiles (minimum normes européennes). En 20 ans de voyages dont seulement 3 en tout inclus, l'hôtel IFA VILLAS BAVARO, sur la plage de Bavaro ne mérite absolument pas 4 étoiles au mieux, il s'agit d'un 2 étoiles ! En résumé, intoxication alimentaire ( il m'a fallu 3 semaines pour reprendre du poids et récupérer alors que je suis sportive, en bonne santé et que ma trousse à pharmacie est toujours adaptée à mon voyage), chambres sales, rats dans les toitures, aucun service client. Voyage effectué à 2 et 2 malades sans parler des autres personnes malades rencontrées lors du transfert. L'organisme Crystal ( transfert, l'hôtel) Serge notre représentant sur place avait clairement indiqué lors de la réunion d'infos qu'il ne fallait pas aller au restaurant Caribe car pbs de gastro-entérite ainsi que le snack de l'hôtel avec les hamburgers parce que cuisson du steak haché en 2 fois donc je vous laisse imaginer la prolifération des bactéries par 33 degrés en février ! Je vous épargne tous les pbs de transfert jusqu'à un nouvel hôtel (suite annulation du vol de retour) ainsi qu' à l'aéroport puisque Serge étant parti à 18h30, il nous a laissé à la réception et a indiqué que le nouvel hôtel était au courant de tout, ce qui était un mensonge puisque c'est le service client de l'hôtel et moi-même qui avons géré le problème pour 40 personnes ! Serge étant injoignable, c'est avec son collègue Antoine, qui n'avait pas suivi l'affaire, que nous avons effectué les démarches donc merci à Alexandra de l'hôtel Hard Rock ! Hôtel dans lequel nous sommes arrivés à 20h 30 et duquel nous sommes reparti à 6h du matin ! Toujours à propos de l'IFA Villas Bavaro, même en appliquant des conseils d'hygiène, en buvant de l'eau en bouteille, mangeant des féculents, il m'a suffi de boire un jus de pina colada au bar de la piscine dans un soit disant 4 étoiles pour souffrir d'intoxication alimentaire. Le service client (Francisco) contacté 4 fois par téléphone puisque j'étais dans l'incapacité de me déplacer a finalement refusé de m'apporter une bouteille de Coca Cola alors que pendant 2h, il m'a fait croire que la bouteille allait arriver....Il me raccrochait au nez et ne prenait plus mes appels et lorsque sa collègue a décroché, Francisco lui a dit ne pas être au courant du problème donc le lendemain, jour du départ, j'ai expliqué en Français et en Anglais à ce Monsieur ainsi qu'au directeur du service client et des chambres (il s'est présenté en tant que tel) que tout cela était inadmissible et son seul commentaire a été, désolé, un 4 étoiles ici c'est pas comme en Europe et puis il y a eu un problème de communication ! Ce à quoi j'ai répondu, alors soyez franc et indiqué qu'il s'agit d'un 2 étoiles ! Pb de communication, de quoi, parlait-il ? Du refus de donner une bouteille de coca à mon amie qui s'était déplacée au restaurant, des mensonges et raccrochages successifs de Francisco, de la saleté dans la chambre ou des rats ! Compagnie XL Airways a déconseillé absolument, suite annulation du vol, nous avons atterri à 2h40 du matin à Paris Roissy et pour ceux qui avaient dû modifier ou annuler leurs correspondances trains ou avions avec départ à 7h ou 8h30, nous avons dû patienter avec les clochards jusqu'à 7h du matin assis sans un verre d'eau, café ou un bout de pain puisque la compagnie n'avait rien prévu pour nous ! Excepté une attestation de retard ! Sans parler en plus des menaces orales du personnel naviguant dont j'imagine qu'il s'agissait de la chef de cabine puisqu'elle n'a pas décliné son identité. Elle a donc indiqué être à 2 doigts d'aller me signaler au commandant de bord ainsi qu'à la police douanière ....parce que je me suis plainte des conditions de voyage et que lorsqu'une hôtesse me dit que nous sommes dans le même bateau, je pense que la mauvaise foi est du côté de la compagnie parce que je doute qu'à 2h40, cette hôtesse et l'équipage ont joué aux cartes avec les clochards jusqu'à 7h du matin ! Retour initial prévu à mon domicile le mardi à 16h, retour effectif le mercredi à 10h, alors oui je confirme la manque de professionnalisme de l'hôtel IFA VILLAS BAVARO ainsi que le manque de professionnalisme et d'humanisme de l'organisme Crystal et de la compagnie XL Airways. Accepter des conditions de vente ne signifie pas accepter d'être traité comme du bétail !

un site et un service fiable

les informations sur le site sont claires, fiables avec des tarifs avantageux. Le service téléphonique est compétent et très à l'écoute pour satisfaire au maximum les envies.

Un appartement gâche mes vacances

Lors de notre arrivée, l'état de non propeté de l'appartement avec la vaisselle encore sale des autres vacanciers dans le lave vaisselle, la moquette dans un état pitoyable et des draps soient disant propres qui sentent le tabac, quoi dire encore, la découverte d'un morceau de drogue douce au dessus d'un meuble de cuisine, puis la boîte de nuit juste en dessous de l'appartement qui ferme à 2 heure du matin avec des cris, des chants et au lever le matin : des bouteilles de bières . Et comment s'assoir sur des chaises qui se déboite avec une table a manger cassé, 2 fourchettes et 2 verres pour un appart 4 personnes. BRAVO MAEVA vacance . BRAVO

Très bien

Les forfaits ski et les vacances réservation sans problème.
A refaire...

ils assurent

On a réserver un hôtel et c'etait le top tout s'est bien passer. On est ravie et on le recommande.

sérieux et efficace

Lastminute.com est un site avec lequel j'ai réservé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfait des prestations, que ce soit pour réserver, de la sécurité pour paiement et pour la qualité des locations égale à la description.

A essayer

Commande bien passée. Ça serait mieux d'avoir les horaires dessous vols à l'avance

Première et dernière fois

plus que médiocre, limite de la publicité mensongère, les prestations annoncées n'existaient pas, il y avait des rats, des taxes supplémentaires nous ont été demandées à l'aéroport sans bien sur lastminute ne nous ai prévenu à l'avance....
Très mauvaise expérience.
Je vous déconseille fortement de passer eux.

Vol et Séjour à Istanbul, Hotel Levni (Sultanhamet, Istanbul)

Procédures de commande sur LastMinute faites très simplement, efficaces et très fiables, voyage A/R avec Turkish Airlines impeccable (Paris-Istanbul direct), Hotel Levni à Istanbul tout à fait remarquable (situation parfaite, accueil du personnel, qualité des installations et des chambres (notre choix était une chambre double "Luxe"), petits déjeuners très copieux (choix remarquables du buffet), etc.)
Rapport qualité prix certainement proche de l'imbattable, en cette saison.
A recommander sans hésitation.

très bon plan

Hotel pullman c'est une première l'accueil en met plein la vue très luxueux par contre beaucoup moins pour les étages (1224) ou la moquette jusque la chambre avait besoin d'un bon coup d'aspirateur . Chambre rafraîchie mais déjà du mobilier noir très abîmés et écaillés j'ai aimé la grande télé. Pas de plateau de courtoisie une première aussi ça montre le laissez aller ou bien remise de la chambre oblige! Petit déjeuner "usine" pas au calme du tout , nombre de chambre oblige pourtant personnel disponible et calme.BRAVO à eux.

lastminute-fr.com Details

Visit Lastminute Fr