France2 reviews

France2 reviews

Low
4.3

La France il faut se reveiller arete de copier les Anglais et les Americains.

Copier quie veut gagner des millions, le maillon faible, FRIENDS...etc. Essayer de faire quelque chose d'original a la place d'etre Francais et flaimart.
NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, NULE, !!!

télé de gauche

ou est la liberté de l'information!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sites des émissions mal renseignés

Plus d'une fois il est arrivé que je cherche sur le site d'une émission de France 2 pour avoir des informations après un reportage (après lequel l'animateur assure que toutes les coordonnées seront sur le site) et rien du tout. C'est bien souvent le désordre total et le moteur de recherche totalement inefficace.

Intéressant, varié, distrayant.

Site complet qui permet de poursuivre les émissions ou parfois d approfondir certains reportages, de les revoir, l'interactivité qui arrive , bref on va vers une télévision et internet qui se complètent .

Comment ça marche?

J'ai essayé à quelques reprises de poser des questions, pendant des émissions politiques notament; je n'y suis jamais parvenu. C'est vrai que je ne suis pas ingénieur internet, mais pour mes comptes bancaires, chercher de l'info et acheter sur des sites, je ne rencontre aucun pb.

Lamentable

France 2 se situe désormais au niveau de TF1 et de M6, ce qui est proprement scandaleux pour une chaîne dite de "service public". A certains égards, elle est même pire, puisqu'il arrive à TF1 et à M6 de proposer des séries et des films en VM, ce que France 2 ne fait jamais.
En tant que contribuable, je me sens floué.

Pas gratuit .

Bonjour je regrette que ce ne soit pas gratuit en appli, service public ! Et en wifi ça beug chez moi ...dommage. Reste à améliorer et je changerai d'étoiles

au revoir.

Haaaaa. Du silverlight pour les vidéos ?
Vous planez ou quoi ?
Mais combien M$ vous a-t-il donné, vous le service public pour utiliser une techno propriétaire sous utilisée ?
Donc au revoir. À jamais.

Dommage.....

J'ai voulu aller plusieurs fois sur ce site retrouver des infos suite émissions et alors quel dédale !!!!! c'est hyper "chargé" en info, pas clair, mélangé, très difficile de trouver les infos cherchées
c'est très dommage car du coup on abandonne !!!!!
manque d'ergonomie de naviguation, design trop chargé, informations classées de quelle manière ????

bon

BOn site de bonne chose

la télé des lèches culs

La télé de la désinformation responsable de la vidéo de l'affaire AL DURA avec la complicité de ces traites d'enderlin et chabot.

lucosiraid

Cette chaine est la meilleur de toutes les chaines publiques .

Sympa

très facile d'utilisation

la chaine qui monte

le site est un peu trop touffu manque vraiment de clarté et de synthèse on veut tout dire tout mettre résultat on voit rien de palpitant sur le portail

La vitesse des vidéos

Est assez faible faut laisser charger contrairement a m6 replay

Is France2 your company?

France2 Details

France2.fr : site de la chaîne de télévision France2. Retrouvez les sites, les vidéos et les forums des émissions, les jts en vidéo, l’actualité française et internationale en direct, l’information sportive en continu, la météo.

Visit France2