Franceloisirs reviews

Franceloisirs reviews

Low
4.0

STOPPPP

Commande passé le Lundi 26 Aout, j'ai demandé à être livré en magasin le Jeudi 29 Aout mais ma commande n'était pas arrivé alors je décide de l'annuler mais je ne suis toujours pas remboursé.

Mauvaise experience

Bon site qui perd toute sa crédibilité par rapport au délai d’attente interminable qu’il propose… Dommage.

La roue du temps .... innachevée

J'ai acheté les 22 premiers tomes pour ensuite apprendre que je n'aurai jamais les 6 derniers !!!
Déjà il coupe les tomes originaux en 2 ou 3. Je ne vois pas de raison, sauf financière ... et il y a pas de visibilité de parution sur les séries (je pense à Les cités des anciens par exemple).
Et quand on demande dans les magasins on dérange et on a pas plus de réponse ...
Lorsque j'ai acheté les tomes 20 21 et 22 de la roue du temps, la série était complète, c'était la fin.

Was recommended by someone I shouldn't of trusted but hey he was French

Mal expliquer et des prix hors prix. En grand ils sont Francais (malhonete et on toujours raisons et on a toujours tor)

Prix attractifs, mais livraison escargot .........

Les prix super intérressants, mais j'attends toujours ma commande depuis le 22 mars 2012 et nous sommes le 2 juin 2012 !!! Alors courage à ceux qui viennent de passer commande !!!!

Dites -le avec un livre...

Pour quelqu'un qui aime lire, comme moi, rien de mieux que de s'abonner à France Loisirs - du choix en veux tu en voilà. Ce n'est pas pour rien que je suis adhérente d'or !.

Peut mieux faire

Adhérent depuis 1988, je deviens moins intéressé par cette enseigne.S'il est vrai que l'on peut trouver certains produits, et surtout les livres, a un prix attractif, il n'en reste pas moins que le "passionné d'histoire" n'y trouve pas son compte, la clientèle de Franceloisirs, étant par principe, ciblée romans contemporains.
Pour le reste, le site reste agréable, même si l'on a quelques difficultés à trouver un ouvrage spécifique.

Site intéressant et clair

Il est facile de faire une sélection de livres grâce aux descriptifs clairs et à la possibilité de lire des passages. On peut aisément trouver le style de livres qui nous intéresse et faire son choix en toute connaissance de cause.
Un site que j'apprécie.

Is Franceloisirs your company?

Details

Visit Franceloisirs