www.french.hostelworld.com reviews

www.french.hostelworld.com reviews

Excellent
9.1

En u_n clic, vous avez un lit!

Ce site est vraiment top !

Complet, simple, sans frais

Rien à reprocher à ce site, très complet, réservation simple et sans frais.
J'ai juste pas trouvé très clair le formulaire pour laisser une évaluation à un établissement : il y a 2 champs de texte pour laisser un avis, l'un est publié pour les futurs clients, l'autre est un message privé à l'attention de l'établissement si j'ai bien compris... mais il faut croire que j'ai inversé les deux. En tout cas rien de grave le service client que j'ai contacté par mail a su corrigé mon erreur rapidement.

Je réutiliserai ce site en toute confiance

Nous avons réservé deux logement avec hostelworld (un Hotel et une auberge de jeunesse en Irlande) , la description coïncidé en tout point avec la réalité les informations donné étaient cohérentes .

Site complet,pratique ,donne des info sur comment se rendre sur place,points d'intérêts à proximité etc..

Facile d'utilisation.
La réservation ne demande qu'un prélèvement de 10% du prix total puis l'appoint sera à régler sur place lors du check in.

Un point néanmoins à préciser ; lors de la réservation hôtelword propose le choix de l'heure d'arriver (variable de 01h à 00h) ,ceci n.est pas à prendre en compte car le check in des hôtels sont en générale entre 12h à 14h , à préciser avec eux ou à vérifier sur le site propre de l Hotel pour l organisation de votre séjour .(en effet j'avais cocher 3h AM sur le site mais arriver pour le check in à cette heure ,on nous annonce que nous n'aurons notre chambre qu a 14PM ou que nous pouvons ajouter une nuit a notre séjour pour 160€ ,nous avons donc passé la fin de nuit dans la voiture) c est pourquoi je vous recommande de vérifier les heures d'arrivées et de départs directement auprès de votre hôtes.

Bekuo c'est génial

Un accueil formidable. Personnel extraordinaire et toujours cette formidable ambiance dans la cuisine. la déco, la musique. enfin, j'y suis passée 4 fois. j'espère y retourner c'est mon chez moi a San Jose.

super hostel. Je le conseille vivement pour un séjour à Dublin.

Tout est comme indiqué sur le site. Aucune mauvaise surprise. rapport qualité prix, accommodation, sécurité, proximité du centre ville (15mn à pied) et 100 mètres du tram (ligne rouge). Prévoir cadenas pour mettre votre affaires dans le casier de la chambre + adaptateur électrique.
Je recommande ce lieu.

Bien

En règle général les descriptions correspondent aux auberges de jeunesse. Facilité de réservation.
Petit point négatif : on peut réserver par Visa sur le web mais pas payer en visa sur place.

Site très complet, clair, rien à redire on y trouve son bonheur!

On a passé du temps à chercher sur pleins de sites avec mes amies. Au final, niveau prix c'était le plus intéressant "hosterlwordl". Et quelle bonne surprise d'arriver dans une auberge super cool avec un accueil H24 par des jeunes sympas. C'était comme dans la description et mieux!

tres bien

Votre travail correctement concernant notre commande.

Site sans problèmes

Aucuns problèmes jusqu’à présent.

excellent site

Rien a dire tres bon travail

Super!

Une très bonne page, de très bons auberges.

Bien

Des propositions pour chaque ville

très pratique et aucun problème rencontré!

4 hôtels et que de bons souvenirs!

Un hostel ideal!

Le site me proposait un choix parmis plusieurs hostels et m'en recommendait un en particulier que j'ai fini par choisir car je ne connaissais pas la ville. Je ne regrette absolument pas ce choix!

Très claire

J'ai adoré naviguer sur ce site. C'est simple, tout y est inscrit.
Le seul bémol c'est qu'on ne trouve pas l'adresse exacte des hôtels.

Très bon site

Très bon site pour trouver une auberge de jeunesse convenable et pas chère !

Génial!!

Un lieu très convivial, bien situé, le staff est super sympa. On s'y sent comme chez soi!

Un excellent niveau de prestations et d'accueil

Des prestations de grande qualité et un accueil très convivial

super simple d'utilisation, rapide! En quelques clics j'ai pu organiser mes 5 petits jours en nouvelle zélande !

En australie depuis quelques mois, j'ai décider de rejoindre une amie en nouvelle zelande pour 5 petits jours! Etant assez prise je n'avait que peu de temps pour organiser mon séjour! En quelques clics, et apres avoir pris connaissances des photos et des avis des différents Hostels, j'ai pu organiser mon séjour, le tout en toute simplicité !
Le vrai plus c'est que j'ai été trés agréablement surprise par tous les hostels !! Bref, super séjour ! Merci hostelworld

Belle endroit très propre et tranquille

Je le recommande . Chambre sont grande ,confortable et propre. Très bon rapport qualité prix. Tous près de la plage. Prévoir un moyen de transport car éloigner du village. Taxi 10$us pour allez au traversier qui est dans le village.

www.french.hostelworld.com

Visit www.french.hostelworld.com