Gifi reviews

Gifi reviews

Low
4.5

Ne commandez Jamais sur le Site de Gifi

Conseil : Ne commandez jamais sur le site de gifi.

En effet, après commande en ligne, des articles m'ont été livrés cassés. J'ai fait une réclamation, le jour même, et envoyé des photos à leur service client. A ce jour, le service client ne m'a ni remboursé, ni échangé les articles.
Il ne vont rien faire.
J'ai payé pour des articles qui ne peuvent que partir à la poubelle.

Alors, ne vous fiez pas à leur publicité mensongère qui indique qu'ils règlent le problème quand ils ne vous livrent pas ce que vous avez commandez.

Et commandez ailleurs : vous ne perdrez pas votre argent.
Gifi

Reply from Gifi

Bonjour lei,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée.
Notre service client web répond généralement dans un délai de 48h à toutes demandes.
Si vous n'avez reçu aucune réponse de notre part, il est possible que votre mail ne soit pas arrivé dans notre service.
Sachez que tout produit livré en mauvais état ou défectueux (signalé dans les 3 jours) est soit remboursé soit échangé.
Je vous invite à prendre contact avec nous à l'adresse ci-dessous,afin que nous trouvions une solution qui vous convienne: serviceclient@gifi.fr

trés déçu !!

Bonjour, très déçu de cette enseigne, objet défaillant ,qualité bas marché ,suivi de commande zéro , je ne recommande pas!

Attention aux livraisons par Internet

Ne pas hésiter à vérifier le contenu avant le retrait : sur 10 articles, 2 manquants ( ceux commandés en double en fait), après contact chaleureux au téléphone, j'attend une vérification de stock en espérant un retour très rapide

Une large gamme de jouets

Une large gamme de jouets est disponible sur Gifi.fr.

Attention aux livraisons du site internet de GIFI

Commandé le 14 rien reçu ce jour sans explication.
Le suivi commande indique " erreur de tri " ? Aucun contact aucune explication je ne rachèterai plus rien chez eux ...

Je contacte dès aujourd'hui ma protection juridique afin d avoir la marche à suivre pour être livrée / remboursée

Jadore

Je kiff votre enseigne dommage que lon en trouve pas partout sinon jadore vos magasin c genial les produits que lon peut y trouver

très bien

Ce site est clair et bien organisé. On s'y retrouve facilement.

lucosiraid

Beaucoup de petits prix pour une qualité moyenne, mais lorsque l'on recherche un petit cadeau avec un prix faible vous trouverez certainement, meme des produits très divers.

A la porter de tous

ce qui est bien avec se site c'est que ce site et a la porter de tous le monde et de toutes les bourses! cela vaut vraiment le coup d’œil! on peut s'équiper pas chère et design!!

Je le recommande a tous le monde!

si tu comprends rien a rien vas chez gifi et tu te feras gifi

bien vanté et tes sur de te faire plumer avec du ca vaut rien

mauvaise qualité du petit électromenager

j'ai acheter un blender, deux jours après je le ramener pour un échange, car il ne fonctionner plus.la responsable du magasin a été très dèsagreable.en plus on trouve les meme article moins cher ailleurs a qualité supérieure, je ne recommande pas ce magasin.
j'en suis a mon 2 eme blender et celui ci sent le cramer quand je m 'en sers.
gifi des idées de m....

bazar.

on y trouve un peu de tout pour la maison.
ma femme y va surtout pour l'achat de rideaux.

Gifi Details

GiFi : Déco, Cadeaux, Rangement, Loisirs, Art de la table,... de tout à petits prix ! C'est qui qui ? C'est GiFi. Devenez client VIP et bénéficiez de réductions exclusives jusqu'à -90%, des nouveautés en avant première, des cadeaux à gagner et des GiFi'S à collectioner pour un max d'économies...

Visit Gifi

Contact information