Govoyages reviews

Govoyages reviews

Acceptable
6.2

hôtel propre mais beaucoup d'attente à la reception

en général hôtel agréable mais la porte de la réception se ferme toute seule et l'on doit attendre que le réceptionniste revienne donc à chaque fois on perdait du temps!!! assez irritant.
Pas de coordination avec l'hôtel et l'agence de booking sur le paiement. Toujours vérifier avec l'agence avant de payer un supplément que le réceptionniste exigerait ce qui nous est arrivé. encore une perte de temps!
Nous avons été upgradé. nous avons au départ réservé entre autre une autre chambre pour 4 personnes en duplex. heureusement car le duplex n'est pas du tout conforme à un hôtel 4 étoiles. On nous a proposé la garden suite bien mieux mais avec une vue sur les poubelles des travaux en cours et des toilettes sales.

Très bon rapport qualité prix

Bon accueil confort basique .petit déjeuner agreablr

SIMPLE, RAPIDE, BON MARCHE ET TRES CONVENABLE

AVEC GOVOYAGE ASSOCIE A BOOKING.COM L'ORGANISATION D'UN VOYAGE DEVIENT FACILE ET S'EFFECTUE AUX MEILLEURS PRIX. NOUS SOMMES TRES SATISFAITS D'AGAPEAPARTHOTEL SITUE PRES DU CENTRE DE BUDAPEST

go go voyage a gogo

Achat effectuer tres facilement sur le site qui offre une simplicité d'utilisation.

.......

.......... . ....

IDEAL EN FAMILLE

Nous avions choisi cet hôtel pour aller visiter Paris avec nos enfants. C'est un hôtel très bien situé, proche du RER A et qui permet de se rendre à l'Arc de Triomphe en 20 mns maximum.
Les chambres sont très spacieuses, propres et le service est impeccable!

satisfaction à tous égards

voyage en tous points conforme à ma commande et à mes souhaits

Compagnie AIR FRANCE ,parfaite dans sa ponctualité et qualité du service courtois

Hôtel LIMMATHOF à ZURICH correspondant parfaitement au descriptif ,avec une situation excellente près de la gare centrale et du centre ville
rapport qualité-prix très correct dans une ville où la vie est chère

très bon sejour!!

très bon hotel,un restaurant rafiné a très bon hotel,un restaurant rafiné avec un service de qualité,acceuil très chaleureux nous avons pu garer la moto dans la cour sans avoir besoin de le demander!!

Superbe appartement au cœur d'Ostende, à 20 mètres de la digue

Un appartement spacieux et lumineux avec une décoration originale.
Le personnel d'accueil est très sympathique et disponible.
Situé à 20 mètres de la digue et entre deux stations de tram.

Un léger manque d'intimité entre les appartements de par les aménagements de séparation. Mais c'est bien là le seul défaut.

Pour le reste c'est une adresse à recommander

qualité prix et très agréable

Prix intéressant

facile et compétent

pas de difficulté de réservation, ni de mise à jour au fur et à mesure des modifications
organisme sérieux

hotline et sac inexistant

Impossible de dialoguer avec le sav et la hotline. Il y a bien des reponses qui reponde mais juste pour nous demander de patienter. Si vous avez une demande relative à une modification de votre dossier, celle ci ne sera pas traitée. Impossible de modifier ou annuler un vol pour mon cas. Pourtant billet échangeable remboursable modifiable. Le transporteur me le confirme mais ne peut rien faire sans la demande de govoyage qui traite ces clients irrespectueusement. De plus la hotline donne de fausses informations pour se "debarrasser du client", 2 fois l'on m'a dit que j'allais être recontacté dans la journée au bout de 15min d'appel (hotline surtaxé). Et bien entendu j'attends toujours leur appel. Je déconseille fortement et de plus les prix sont de moins en moins intéressants. Site à éviter.

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for coarse language.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

Service APV efficasse.

Si vous fractionnez votre séjour entre 2 hôtels ou plus (exp : 1S dans un hôtel et 1s dans un autre). Faites attention aux dates de réservations. Les 2 périodes doivent se chevaucher, si non vous passerez une nuit dehors.

FACURATION

Le service GO VOYAGE est de manière générale correcte, excepté pour tout ce qui concerne la facturation.
Lors de la réservation, les vouchers et N° de réservation nous sont directement envoyé par e-mail à l'exception de la facture qui est toujours nécessaire pour les subventions des comités d'entreprise. Je trouve cela SCANDALEUX de devoir écrire un mail ou rappeller à des numéros surfacturés pour demander à ce que la fature soit envoyée. Ce procédé n'arrive pas qu'une seule foi mais systématiquement.

Cordialement

bonne

tout se passe bien pour le moment

avec govoyages en un clic vous réservez

Bonjour,
J'ai utilisé pour la 1ère fois une réservation en passant par Govoyages..Je suis satisfaite car la réservation s'est bien passée et en plus nous avons été surclassés sans payer un surplus.Le logement était satisfaisant pour deux nuits passées à Nantes

bonne surprise

réservation d'une chambre d'hôtel qui en fait était un appart'hôtel. (non mentionné dans la réservation)

Le seul bémol pour un couple : une chambre avec des lits jumeaux sinon rien à redire.

Mini prix et maxi destinations avec Govoyage, Go voyagez !

Un site qui permet un grand choix de destination et à la portée de beaucoup de bourses.
Très bon site, merci.

Je pars rassuré

Avec Govoayages, je n'ai eu aucune surprise.
Toutefois, le temps mis pour enregistrer le voyage et surtout, par la suite, le modifier (les dates) me semble un long (plus d'une demi - heure).
Le personnel reste toujours aimable.

GO Voyages Details

Billet d’avion pas cher, voyage, séjour, découvrez toutes les offres de Govoyages, spécialiste du voyage et billet

Visit Govoyages

Travel Aggregator