INFURN.com reviewed by

Paris, FR

1 Reviews

Un an après je n'ai toujours pas été remboursé!!!!!!!!!!!! Remboursé après publication negative sur TrustPilot

J'ai commandé un porte-manteau sur ce site en avril 2012, après 6 mois d'attente le porte manteau n'était pas arrivé et les délais que le site me communiquait étaient de plus en plus longs. Suite à ça j'ai décidé d'annuler ma commande, ils m'ont communiqué en novembre 2012 que je serais remboursé sous un mois.
aujourd'hui à 28 mars 2013, je n'ai toujours pas été remboursé, j'ai écrit plusieurs fois a support@infurn.com sans avoir eu de réponse.
Site à éviter à tout prix, pas sérieux, délais pas respectés, difficile (voir impossible???) de se faire rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

///
Avis du 04/04/13 de la part de Nieves Contreras:
Infurn m'a contacté pour me communiquer le remboursement, chose qui a été faite effectivement. Je remercie Trustpilot car si je n'avais pas eu recours à ce site je serais toujours en attente. Ca a été très efficace et rapide. Consommateurs : exercez votre pouvoir d'expression sur internet!
Ceci ne change pas du tout mon avis par rapport à INFURN, qui apparement ne réagisse que quand on en a vraiment marre et qu'on commence à publier des avis négatifs sur certains sites.
    INFURN.com
    TrustScore 1.3 / 10
    2,620 Reviews

Reply from INFURN.com

Hello Nieves,

Further to your comments on Trustpilot,

I have tried to call you today, but have emailed you instead.

We have checked your order and apologise for the delay in dealing with the issue.

We requested urgent action and have confirmed to you that the matter has been dealt with.

Kind Regards
    Valerie - Customer Services Adviser.

Comment (?)