INFURN.com reviewed by

Comment faire sa trésorerie sur le dos des clients ?

J'ai effectué une commande de mobilier chez infurn le 3 juillet 2013 pour un montant de 865€, aussitôt débités par CB. Les délais de livraison annoncés (pour novembre) ne me convenant pas, j'ai aussitôt annulé, le lendemain, 4 juillet, largement dans les délais contractuels.
cette annulation m'a été confirmée par mail le 8 juillet, en me précisant le "remboursement dans un délai de 30 jours ouvrés, soit au plus tard le 19 aôut 2013". malgré ma relance du 4 septembre par mail, dont réception m'a été accusée, je n'ai toujours pas, à ce jour 27 septembre 2013, été remboursé.
La seule façon de joindre infurn est par mail qui ne génère que des réponses automatiques : "nous sommes en train de traiter votre demande et un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais"....le tout sans suite aucune.
Comment qualifier le fait de ne pas respecter ses engagements à la date limite indiquée et malgré les relances des clients de ne pas avoir la correction d'y répondre autrement que par un mail automatique et de ne pas déférer à cette dernière injonction ?
Ce procédé est inacceptable, peut difficilement être qualifié d'honnête et revient, de facto, à se constituer une trésorerie sur le dos des clients.
Sans remboursement sous huitaine, je complèterai cet avis par une plainte auprès du Centre Europeen des Consommateurs.
    Comment (?)