Ipsos reviews

Ipsos reviews

7.1

Il miglior panel

è affidabile, serio, i buoni voucher arrivano sempre senza problemi, inoltre manda molti sondaggi e si arriva alla soglia del payout più velocemente che con altri, inoltre ogni tanto si può essere selezionati per provare prodotti a casa.

intéressant

je suis inscrite sur ce site de sondage et je le trouve intéressant, clair, bien structuré. Les sondages ne sont pas très nombreux mais les récompenses tout de même assez vite obtenues et sympas...

Pas assez récompenser

Je trouve que pour passer tant de temps sur un sondage, les récompenses sont vraiment minimes, et ça démotive!!

bon

mais les question se ressemble trop

facile

je réponds aux enquêtes, certaines sont intéressantes d'autres non mais si vous restez fidèles grace a vos points vous pouvez commander des chèques achat ('décathlon)

Is Ipsos your company?

Details