Jeuxvideo reviews

Jeuxvideo reviews

Acceptable
6.8

Super

Très bon site de jeux vidéo. Je possède une PlayStation 4 et je trouve toutes les informations nécessaires sur les derniers jeux sur ce site.

Bons jeux

L’un des meilleurs sites de jeux selon moi. On y trouve de tout, et je trouve que la visite de ce site est très agréable.

Super site

Super site, car il propose que des nouveautés. D’ailleurs, la page se réactualise régulièrement.

Des jeux intéressants

Je me rends de temps en temps sur ce site pour retrouver toutes les actualités sur les jeux vidéo tendances. Je trouve qu’il est fiable et les informations sont bien précises. J’y trouve aussi des jeux rigolos sur ce site. J’ai entendu dire que Jeu-à-télécharger aussi est un site intéressant.

Jeux Vidéo

On trouve de tout sur ce site, des actualités autour des jeux, des vidéos et démos. C’est une plateforme vraiment bien faite.

Enorme !

Encore un bon site ! Toutes l'actualité des jeux vidéos y sont et toutes les vidéos des jeux ! Des émissions rigolotes comme 3615Usul par exemple.

Is Jeuxvideo your company?

Jeuxvideo Details

Magazine online en français des jeux vidéo ( PC et Consoles ). News, previews, tests, trucs et astuces par milliers, démos, patches, forums, annuaire, vente par correspondance

Visit Jeuxvideo

Jeuxvideo is ranked 55 out of 65 in the category