kiabi reviews

kiabi reviews

8.0

Très bon site à recommander

J'ai toujours été satisfaite de mes nombreuses commandes, les produits sont très peu chers et le rapport qualité/prix est correct.
Le site est fiable et les livraisons toujours aux dates prévues.
Je recommande !

rare et pas cher !

Enfin un site qui tient ses promesses: tailles disponibles en temps réel (donc pas de mauvaises surprises ), design clair et léger, paiement à l'expedition... Ma livraison s'est faite sans problèmes en relais colis, un mail m'en ayant avertie à la minute près. De nombreux sites marchands devraient prendre exemple sur kiabi.com

produits sont variés

Il y en a pour tous les goûts. Eh oui, les produits sont variés et sont proposés en divers coloris. Le prix est raisonnable !

Bonne expérience

Mes quelques commandes se sont très bien passées. Les prix sont attractifs et la qualité des vêtements est bonne. Rien à redire donc.

Kiabi la mode à petit prix...Bravo!!

Un site de vêtements pour la famille, (homme, femme, enfants, bébé) très simple d'utilisation et assez complet.
Des articles pour bébé très sympa a des super prix avec quelques fois des grandes marques.
Les commandes sont simple à passer et un très bon point pour la mémorisation du panier d'achat !
La Livraison est gratuite en point relais dés 10 € d'achat ou 3,95€ en colissimo livraison à domicile.
Et surtout retour possible en magasin avec remboursement immédiat sans poser de questions.
L'inconvénient a été la carte kiabi que j'ai demandé, une fois activé vous recevez 50 points, chose que je n'ai pas eu. Je me bats pour les avoirs!!
Les contacts VIA EMAIL sont très long, et en "lettre type" on me dit vous l'avez eu, on ne peut vous renvoyer l'email...et cela par 2 fois, donc deception...

Parfait !!!

Commande simple à passer , rapide avec mémorisation du panier d'achat !
Livraison gratuite en point relais dés 10 € d'achat qui sont faciles à atteindre
Et surtout retour possible en magasin avec remboursement immédiat sans poser de questions (par contre prévoir la CB plus de remboursement en espèces)
Je commande et recommande ...

génial!!

rien à dire frais de port gratuits à 10€ et forcément avec les vêtements on les atteint...! retour sans soucis gratuits, expédition rapide site très bien fait, j'adore!

tout est relatif

*le prix des sous-vêtements est trop élevé, on trouve moins cher et + joli ailleurs
*les vêtements sont rarement rangés

le prix des pantalons est correct ainsi que la qualité des vêtements

Prix bas et large choix pour les enfants!!!

Très bon site, prix abordables et large choix de vêtements et d'accessoires pour enfant. Livraison rapide, je recommande vivement à toutes les mamans!!!!!!!!!

Bon magasin

Grand choix de vetements pour grandes tailles

Excellent service !

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, et je vous le recommande vivement car on est tenu au courant par mail de la progression de l'envoi de la commande, les frais d'expédition sont gratuits si vous commandez pour 10 euros et que vous vous faites livrer en point relais, et vous pouvez vous faire rembourser directement en magasin si les articles ne vous conviennent pas, sans qu'on vous harcèle de questions.

moyenle

le site était beaucoup mieux 2 ans auparavant

pas mal et en plus echangeable en mag

moi j'ai déjà acheté en site c mieux personne ne vous bouscule pas de file d'attente en cabine et en plus on trouve souvent des code promo pour des mini réduction qui sont pas négligeable.
et les articles sont changeable en boutique j'aime

excelent

livraison gratuite à partir de 10 euros et rapide, simple pas cher

c'est tip top

la mode a petit prix c'est tous a fait vrai

supers affaires

Je commande énormément pour mes enfants ! Pourtant j'ai 2 enseignes près de chez moi mais il y a toujours beaucoup plus de choix sur internet. Par contre, les collections ne sont pas souvent renouvellées, du coup, on retrouve souvent les mêmes vêtements même à plusieurs années d'intervalles. Le rapport qualité/prix est très bon. A améliorer : proposer des idées d'ensemble lorsqu'on clique sur un produit, en lingerie notamment, il faut chercher le coordonné !

bien mais

Le site kiabi est très bien, quand il y a les soldes c'est parfait le hic c'est qu'il travaille pour les livraisons avec kiala, et là c'est le problème.

Rien à dire

Délais respectés. Article conforme. Commande rapide. Parfait

bien quand c'est pas les soldes

il m'a fallut 45 minutes pour valider ma commande ok c'etait le premier jour des soldes mais bon il serait temps d'ameliorer leur serveur parce que a chaque soldes c'est a faire et mon ordi entends tous les noms d'oiseaux possible !!!

Kiabi Details

Kiabi.com, vente en ligne de vetements femme, homme, enfant, bebe et grossesse. Kiabi : lingerie, sous-vetements, tee shirt, pantalon, pull, sweat, chemise, chemisier, pyjamas, ensemble bebe.

Visit kiabi