Kompressor-bike reviewed by

3 Reviews

L'envoi n'est pas ce qui est dit sur ​​la page. J'ai attendu plus d'une semaine

Les prix sont très bon à certaines choses, mais l'expédition est payé un prix élevé et la livraison n'est pas atteint dans les temps. Personnellement, si la livraison n'est pas respecté la vente n'est pas exact. Je suis très impatient et doivent attendre plus longtemps que prévu et dans mon cas, il a certainement réussi je ne vais pas acheter le produit. salutations et merci pour tout et j'espère obtenir le produit acheté.
    Kompressor-bike
    TrustScore 8.9 / 10
    3,515 Reviews

Reply from Kompressor-bike

Bonjour,

DPD a indiqué vous avoir livré le colis le 15/03/2013. S'il y a une erreur et que vous n'avez pas recu votre colis, nous allons devoir ouvrir un dossier de litige aupres de DPD. Pour cela, nous aurons besoin d'une attestation sur l'honneur de non reception du colis signé par vos soin.
    Des reception de ce courrier, nous pourrons procéder au traitement de votre commande sans attende la cloture du litige. Je vous ai envoyé un modele de cette attestation par email.

L'equipe de Kompressor Bike

Buenos dias,
    DPD indica que su paquete había sido entregado el 15/03/2013. Si hay un error y que no ha recibido su paquete, tenemos que hacer una reclamación a DPD. Para esto, necesito una declaración de honor de la no recepción de un paquete firmado por usted. En cuanto lo recibamos, podremos proceder al tratamiento de su pedido sin necesidad de la respuesta de DPD. Le he enviado un modelo de la declaración por email.

El equipo de Kompressor Bike
    Comment (?)