Laredoute reviews

Laredoute reviews

Acceptable
6.0

Bon service global.

Personnellement je ne feuillette plus le catalogue de la marque depuis quelques années et commande uniquement via leur site.
Les produits sont de bonnes factures, le rapport qualité -prix tout à fait correct pour ma part- les promotions intéressantes.
Les différentes marques proposées présentent un éventail de style et coupe plutôt intéressant.
Le seul bémol:
Quand un produit n'est pas en stock et que la livraison est différée, j'ai eu pour ma part 3 mauvaises expériences (livreur d'entreprise sous traitante qui ne prends pas la peine de sonner alors que nous sommes au domicile, mise en relais colis qui se situe dans un quartier éloigné de mon habitation), qui pour un temps m'avaient fait stopper les commandes sur le site. Depuis je fais en sorte de ne commander que des articles immédiatement disponibles.
Trois expériences avec le s.a.v:
Une fois une réclamation quant au livreur (sous traitant privé) qui ne sonne pas, dans la journée il me rappelait pour repasser suite à ma plainte.
Une deuxième fois une erreur de commande: réglée dans la minute par une opératrice.
Une troisième fois un retour colis - coupe décevante- remboursement rapide de la somme.
Bon délai de préparation, bon délai de livraison (Colissimo), conditionnement adéquate.
Au final je recommande, avec une petite réserve très personnelle quant aux colis en relais ou livraison différée.

magnifiqué!

trés rapide et solid service clientèle, ce marche trés bien.
bisous
chloé

ils n'ont pas de stock ! bientôt la faillite ?

Je reçois des publicités en permanence car j'ai commandé des draps de grandes dimensions qui n'existaient il y a pas mal d'années que par correspondance.....ou dans les grandes villes.
Il est pratique d'acheter ce type d'article sans avoir à se déplacer, et je passe en général une commande par an de draps
..... sauf que c'est dernières années, profitant de leur envoie de publicité, mes commandes ne sont jamais honorées, ou très partiellement .... faute de stock ....alors que les articles sont assez basics, et que je passe commande dès réception de la promotion.

Aussi, c'est décidé j'arrête avec la Redoute..... Il est évident que sans stock pas de travail donc ils licencient ........mais alors pourquoi un tel budget pub ?

La redoute : des commentaires ?

ps : le service délocalisé est également particulièrement nul....

la redoute pioche sur mon compte

La re doute fais des histoires pour rembourser les retours jusu'a piocher sur ma carte premium a fuir

Excellent !

Très grand choix pour des articles de mode, je suis ravie à chaque fois et si l'article ne me va pas, je le renvoie.

J'adore !

J’aime bien faire mes achats sur ce site. Il propose un catalogue bien fourni, dans lequel je peux trouver toutes sortes de produits de qualité. En outre, la livraison se fait dans les délais prescrits, ce qui est très appréciable !

Rien à dire

J'ai déjà passé plusieurs commandes ... Tout est ok !

Super site !

J’adore ce site. J’y trouve absolument tout ce que je recherche et en plus le délai de livraison est respecté. Que demander de plus ?

Très satisfaite !

Ce site vend non seulement des produits en ligne, mais propose également des conseils aux clients. Je le trouve vraiment bien et j’ai été satisfaite de mes achats la plupart du temps.

Tres bon site rapport qualité-prix

Je commande depuis des années chez eux et je n'ai jamais été déçue. Dernièrement, j'ai commandé un lit et le délai a été non seulement respecté mais le livreur a effectivement déposé le colis dans la chambre du 1er comme demandé au transporteur et tres bonne qualité du lit (pin)...
J'ai deja eu à contacter le sav et là encore aucun souci. Je recommande. Lorsque je suis déçue d'un site, je n'hésite pas à l'ecrire mais je pense que lorsque le service et les produits sont bons, il est bien de le signaler aussi...

Bon site

J’ai passé plusieurs commandes sur Laredoute. Je suis ravie d’avoir toujours eu ma livraison dans les temps.

Bon site

Pour tous mes achats de chaussures, j’aime bien consulter le catalogue de ce site. Ses produits sont de bonne qualité et à petits prix.

Bon site de prêt-à porter

Laredoute.fr un site de prêt-à-porter. Il propose une panoplie de produits pour hommes, dames et enfants. Je passe régulièrement des commandes sur la plateforme. Dépendant du prix, certains produits sont livrés gratuitement, en général, dans les 24h qui suivent la commande.

Je suis toujours très content

bon, eh bien, une fois n'est pas coutume : je vais donc aller à contre courant des avis précédents. Personnellement, j'ai rarement fait une mauvaise expérience avec la Redoute. Je viens encore de meubler une grande partie de ma nouvelle maison avec des meubles achetés chez eux, en profitant de la livraison gratuite, et je suis satisfait. Service de livraison aux petits soins et meubles assez corrects, pour le prix (évidemment, c'est fabriqué en Chine...).

Ma conjointe achète aussi des vêtements et pas de souci particulier. Les commandes sur internet permettent de savoir immédiatement ce qui est dispo et ce qui ne l'est pas. Si on ne veut pas attendre un article retardé, il suffit de ne pas le commander et de choisir un autre modèle ! Gestion des stocks efficace, donc.
Si on a un souci avec la commande, il suffit de demander à être rappelé, et un conseiller plutôt motivé vous débloque le problème en un tour de main.

Très pratique aussi, le relais colis pour les petits paquets et on peut retourner gratuitement par la même voie.

Côté prix, nous n'achetons que des articles avec de gros rabais, c'est-à-dire des articles de la saison ou de l'année précédente : grosses économies et les vêtements de l'année d'avant, cela ne pose pas de problème ! A noter que les vêtements pour homme (plus chers, d'ailleurs) sont de bien meilleure qualité que ceux pour femme. Sinon, comme tous les vêtements vendus en France, ils sont fabriqués dans les pays du Tiers Monde à bas coût. Mais comme l'a prouvé une étude, dernièrement, même les vêtements des grandes marques sont dans ce cas. Vous les payez donc cher, mais vous n'en avez pas pour votre argent.

Donc nous, direction La Redoute.

Lamentable

De pire en pire, produits d'appel rarement disponibles, commandes laborieuses, choix de livraisons très restreint et livraison rarement dans les délais.
ma dernière commande, comprenait deux article, 1 était finalement indisponible, l'autre pourtant commandé avec le supplément livraison en 48h chrono passé le 09/08 et n'était toujours pas livré le 23/08...J'ai tout annulé.

Service après vente Market place catastrophique !

J'étais plutôt satisfaite du site La Redoute jusqu'à ce qu'ils veuillent se mettre à vendre des produits Market place. J'ai effectue une commande chez Carla Bikini par le biais de La redoute. Compte tenu du retard de livraison, (plus d'un mois !) , j'ai essayé de contacter plusieurs fois le vendeur mais n'ai obtenu aucune réponse. J'ai envoye des courriels au service clients de La Redoute ... même combat ! Ce n'est qu'après un courrier recommandé au directeur du service client de La Redoute que j'ai enfin été remboursée car ma commande avait été annulée ! Nullissime !
Commande passée le 15/07 remboursée le 20/08 ... Cherchez l'erreur !

de mal en pis

Cette plateforme était autrefois la meilleure en ce qui concerne les achats en lignes. Aujourd’hui la qualité du service laisse à désirer. En perdition !

attente d'une commande

j'ai reçu le premier colis, pas le second deux semaines d'attente nous en sommes à la troisième semaine, je me demande si je ferais mieux d'annuler ma commande. aucune nouvelle de ma nappe..

A fuir ! qualité, livraison et service après vente à revoir !

Je suis horriblement déçue de ma dernière commande ! Un meuble haut AMPM soit disant de qualité à 500 euros qui arrive complètement cassé, dégâts pour lesquels on me propose un maigre dédommagement de 70 euros sous prétexte que le meuble est désormais épuisé !! De qui se fiche t-on ?!!
Si vous souhaitez acheter des meubles sur ce site, passez donc votre chemin, car le service après vente reste tout à fait indifférent et inefficace lorsque les problèmes se présentent ! en tant que très bonne cliente, j'estime que mon problème, pourtant exposé efficacement par téléphone, par mail, ainsi que par courrier LRAR très détaillé avec photos à l'appui des dégâts du meuble que j'ai reçu, n'a vraisemblablement pas été pris en compte ! que dis-je, j'en viens même à me demander si mon courrier a été lu ....

La redoute devient la déroute, voir la banqueroute

J'ai toujours acheté sur ce site, mes parents aussi...Nous avons pas souvent eu de problème sauf que les tailles indiquées taillent trop grand ou trop petit surtout pour la marque Adidas, Diesel, Kaporal....
Mais dès que vous allez sur le site, et mettez un article au panier, et décidez de ne pas passer la commande de suite, là vous êtes harcelez d'email (fishing) au sujet de votre panier...ainsi que d'autres que viennent nuire à votre boîte de réception.
Bien sûr, sans compter les innombrables email avec codes de réductions qui ne fonctionnent jamais, j'en déduis que La Redoute n'est là que pour faire du pognon, le client n'est qu'une tirelire et plus un client choyé COMME auparavant.
Il en résulte également le nombre de courrier, de prospectus, de mini catalogue dans ma boîte à lettre environ 2 à 3 par semaines, et ou les codes de reduc' sont pourris, et erronés...
Je suis déçu de cette tournure, et j'ai décidé ne commande plus chez eux, de boycotter cette VPC, car j'en ai marre d'être pris pour une buse...

Is Laredoute your company?

Laredoute Details

boutique en ligne de vêtement pour femme, lingerie et linge de maison, articles de micro informatique et électroménager

Visit Laredoute