Laredoute reviews

Laredoute reviews

Acceptable
6.0

Un processus bien huilé ...

J'ai acheté en ligne (ce que je fais souvent). La commande m'a été livrée dans les temps indiqués.
Petit bémol qui n'a rien à voir avec un processus parfaitement maîtrisé: dans le colis, une petite fiche "Information Produit", m'indiquant :
"Voici l'article que vous avez commandé.
Pour vous satisfaire dans les meilleurs délais, j'ai décidé de vous proposer ce produit de composition matière différente ...". Soit un message qui génère de la confusion. Non, ce n'est pas l'article que j'ai commandé puisque c'est un produit de substitution ... et je n'ai aucun détail sur les différences entre les deux produits

Enfin un site pour toutes les femmes!

Cela fait 5 ans que je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçue. Enfin un site qui pense aux femmes rondes et grandes de taille, ma garde-robe compte beaucoup de leurs créations (qualité, élégance, originalité et tendance), les retours se font aisément et beaucoup de choix sur les collections!
Merci La Redoute!

Rapide et fiable

Encore une livraison rapide.
Rien à redire.

Toujours correct

on aime ou on aime pas le style mais en ce qui concerne le SAV je n'ai jamais eu le moindre problème.

large choix

j'aime le grand choix de produits, tout univers confondu.

du choix, des prix...échanges parfois un peu compliqués

Ma belle-maman m'a fait connaître ce site, c'est vraiment chouette. De bonnes réduc', du choix, des couleurs. Je trouve que les vêtements sont plutôt pas mal coupés, surtout vus leur prix. De bons basiques.
Le SAV est très correct aussi, même s'il est parfois un peu compliqué de s'y retrouver entre les avoirs, les renvois, les articles pas encore arrivés, etc. mais aucun problème avéré à signaler.

DE PIRE EN PIRE

C'est de plus en plus pénible d'acheter sur ce site ... Dernier achat une simple paire de tennis achetée en 38 et livrée en 40, retour et relivraison en 40, appel direct au SAV, retour et relivraison modèle différent. Résultat, 3 allers/retours au relais colis pour rien !! Je vais leur refacturer mes frais d'essence ... Pire, achat avec Carte Kangourou et débitée malgré les achats retournés ... Finaref travaille avec notre argent pendant 1 bon petit mois ... et ils ont le culot de me proposer la carte Premium payante ! J'irai désormais acheter ailleurs. A fuir !

Produits de mauvaise qualité, SAV ......puant.

Les produits très accrocheurs sur le site le sont beaucoup moins une fois reçus et surtout...la qualité est médiocre, il m'est arrivé de porter un pull deux fois seulement, il était ....bouloché et super large et le prix n'était pas bas.....les jeans sont pitoyables toujours au niveau de la qualité.
Les tailles ne correspondent pas souvent.
Le pire c'est le SAV, pas sympa du tout, on se demande si on les dérange, alors que le client est roi.....
Je ne recommande à personne.

Tres bien

Je commande régulierement, et je suis satisfaite

un site de vente de vétements très bien

un site d'habits a la mode pour tout les gouts et choix super franchement BRAVO

parfait

rien à redire tout est toujours ok

super cite

service excellent, les commandes sont très facile a passer, livraison rapide, et jamais déçue !

Bon site

A bien évolué avec son temps, simple et rapide

Correct

Le site est assez bien fait. Les commandes se passent facilement. Dommage que la majorité des articles soient d'assez mauvaise qualité. Retour très facile. Service client à revoir lors de problème.

nul

3 mois d'attente pour un lave vaisselle, prévu sur le site en livraison moins de 1 semaine. Vraiment un site de merde

Bon

Bon site avec beaucoup de choix, prix très attractifs!
Cependant un effort à faire sur le bon fonctionnement du site qui à tendance à beuger

Edmond Duysters

Chez La Redoute y a pas de doute

Parfait !

Bons produits, bons conseillers, bonnes réductions, bons délais de livraisons.
Que demander de plus ?!

Baisse de fiabilité

Plusieurs des articles achetés lors de mes dernières commandes m'ont été signalés comme "indisponibles" plusieurs jours après validation des commandes!

peu efficace

Site peu ergonomique, service clientèle long et même parfois incompétent, délais aléatoires, livraisons pas toujours conformes aux commandes...

Is Laredoute your company?

Laredoute Details

boutique en ligne de vêtement pour femme, lingerie et linge de maison, articles de micro informatique et électroménager

Visit Laredoute