LDLC.BE reviews

LDLC.BE reviews

8.7

Service correcte livraison à améliorer

Passé un commande le vendredi soir pour un gtx 770 sur le site ldlc.be,
expédié le même jour, j'ai reçu le mardi.
Demander 20€ pour un livraison standard c'est comme même trop.
Alors que lors de ma commande j'avais choisis point relais qui se trouvait tout près de moi, en finalisant l'achat je me rends compte que c'est un livraison standard qui est choisi.
J'ai contacté service clientèle pour changer le mode de livraison, qui m'a répondu qu'il savait rien faire.

Pour la livraison Super

De la commande a la livraison Super
Pour le produit a savoir SAMSUNG CLP 365 et Clef USB Kingston 16 GB
trop peu de temps pour se faire une idée

Tres bon

Service rapide !! Super content !!

Envoi Excellent ! Délais de transport, très moyen

L'envoi de ma commande a été faite plus rapidement qu'annoncé sur le site, ce qui est vraiment apprécié.
De plus, les produits étaient super bien emballés et en parfait état lors de la livraison et correspondant à l'information sur le site. Bref, excellent service, comme d'habitude.

Par contre, j'ai été un peu surpris de ne pas trouver un avis de passage de la poste Belge - comme je m'attendais à le voir suite à mon interprétation des conditions d'envoi sur le site - me proposant de passer chez eux le lendemain pour récupérer mon colis mais un avis d'une société inconnue qui me dit qu'ils passent le lendemain et que si je ne suis pas là, je peux proposer une autre date pour le surlendemain du lendemain. soit J de livraison +4... Bref 2 jours de perdu et heureusement que j'ai su convaincre mon employeur pour me faire livrer là...

Site sérieux et service rapide. A recommander

Je recommande ce site. Aucun risque avec ce site comme cela peut, malheureusement, être parfois le cas. Commande facile, paiement sécurisé, suivi de la commande et livraison rapide (produit très bien emballé). Aucun reproche.

Rapide, performante

Le matériel reçu fonctionne à la perfection, livraison rapide.

service irréprochable

imprimante laser de qualité délivrée très rapidement à un prix très concurrentiel
dans un dépôt Mondial Relay où le service a lui aussi été à la hauteur

irréprochable , rapidité, professionnalisme

Merci a ldlc pour son professionnalisme .....

Matériel génial et livraison bien suivie

Le matériel commandé est parfait. Les contacts avec la société de livraison ont été idéaux.

Comme d'habitude

Rien à redire. C'est ma Xième commande chez eux, et mis à part l'un ou l'autre petit souci passager, tout s'est toujours bien passé.

Emballages soignés, prix corrects, promos régulières, délais de livraison raisonnables, produits de qualité.

Content !

Entièrement satisfait du produit et de la livraison.

Service impeccable. Article de qualité. A recommander !

J'ai déjà passé plusieurs commandes chez LDLC et je n'ai jamais été déçue ni du service (suivi de commande, communication, livraison), ni de la qualité des articles commandés.
Par ailleurs, les prix pratiqués sont souvent inférieurs à ceux d'autres sites qui vendent des articles similaires.
Je recommande donc vivement LDLC !

Impeccable recommande fortement

Tous est Impeccable je te le recommande fortement et sans hésitation

Contenu et livraison impeccables

Le contenu correspond à ce qui a été commandé.
Le contenu est bien emballé.
Les délais de livraison sont respectés.

Réactivité

Ce que j'admire, outre la qualité du service , c'est la réactivité à mes demandes, toujours une réponse très contructive

Très Pro

Des conseils d'expert et une livraison rapide

Mauvaise adresse de livraison

Mon colis devait être livré au magasin LES PLAISIRS DE L ITALIE, 1430 REBECQ, ville correspondant à mon domicile, je pouvais donc aller le chercher à pied. Il se retrouve livré au magasin SAT TECHNO, 1020 Bruxelles. RIEN A VOIR. Je doid aller en voiture ou en train. J'ai 2 semaines pour aller le chercher. La 1ère je suis libre le mardi, mais le magasin est fermé. La 2ème semaine je travaille de la nuit, vraiment pas chouette de se déplacer alors jusque Bruxelles.

commader et 2 à 3 jours recu/formidzble . le produit acheté formidable c est le swicht hdmi il s installe facilement sans difficulté. je suis tres ravie de l' achat et de la rapidité.merci encore

Faire un achat chez ld.lc on peut faire confiance, c'est très rapide et le produit swicht hdmi est vraiment un bon produit et très facile a employé .et très utile quand on achète une tv avec seulement 1 hdmi.

Pas contente! Pas encore reçu ma commande!!!

Je ne suis pas contente car ma commande n'est pas encore arrivée. Et je ne sais pas comment faire car d'après chronopost le paquet est chez eux depuis le 8 avril.
Comment faire ???

Presque parfait

Super content de mon achat ,j 'ai reçu le PC 4 jours après commande .Sans problème Juste un petit détail , quand j'ai voulu insérer un CD , le lecteur refusait de s'ouvrir : il
n'était tout simplement pas raccordé , un oubli au montage .
Je ne manquerai pas de recommander votre site .

LDLC.COM Details

A propos de...

LDLC.com tous vos besoins informatiques à portée de souris depuis plus de 15 ans!
Que vous cherchiez un PC Portable, un PC normal, un PC Gamer, un smartphone, une télévision, du materiel Hi-Fi.
Nous avons plus de 22000 références, et plus de 500 marques au catalogue (Asus, Samsung, Sapphire, Synology, Intel, Microsoft, Cooler master, LG, ...)

Notre meilleure publicité, les avis LDLC de nos clients.

Visit LDLC.BE

Contact informations