lesmauxdedos.com reviews

lesmauxdedos.com reviews

8.6

Génial

J ai acheté le tapis champ de fleurs voilà maintenant 1 mois, un peu sceptique, tout de même ,mais sachant que je pouvais le renvoyer au bout d un mois ,je me suis lancé , le résultat est génial, moins mal au dos , séance de 30 mn le soir , je je recommande à tous mes amis .

QUE DU BONHEUR ! JE NE PEUX PLUS M'EN PASSER.

Surprise au départ... mais, j'ai si mal, que j'y vais... Je mets une petite chemisette car la première fois... ce n'est pas facile à supporter. Et puis, petit à petit et bien çà devient indispensable... Je manque un jour... et bien çà me manque terriblement.
Dans tous les cas, merci.....

Le bénéfice est de courte durée

J'utilise régulièrement l champ de fleur (tous les matins) pour les cervicales, les genoux et le dos.
L'effet bénéfique varie entre deux et trois heures, dommage beaucoup trop court à mon avis pour une utilisation de deux fois 45 mn .

Un produit vraiment très efficace pour soulager les maux de cou

J'ai commandé le NeckTrack Air sur le site http://www.lesmauxdedos.com/mal-au-dos/necktrack.html
Depuis plus d'un an que je souffrais de malaises au cou suite à un coup reçu au hockey. La mobilité de mon cou était grandement réduite et les douleurs constantes.

En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé un vidéo montrant le NeckTrack Air et cela m'apparaissait être une excellente solution.

Après quelques jours d'utilisation, je sens déjà des améliorations notables. Je continu donc de l'utiliser avec enthousiasme et suis très satisfait du résultat jusqu'à présent.

De plus le service à la clientèle est excellent ! Merci !!!

dynamisant ! !

un effet immédiat sur la forme le bien-être

This review has been reported to customer service by the company for coarse language.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

Un grand soulagement sur mes maux de dos

Je me suis rapidement adapté au "champ de fleurs" et je l'utilise dès qu'une douleur dorsale se fait sentir je l'ai conseillé à des amis. Je souffre beaucoup moins de mes maux de dos et suis plus autonome. Il faudrait qu'il existe en modèle réduit pour pouvoir soulager mon arthrose du pied bien que je l'applique aussi dessus mais la dimension pour cette utilisation là est trop grande alors pourquoi pas un mini "champ de fleurs"?

moins de douleur au dos

je le recommande

Décontractant

Oblige à être au repos pendant 1 heure

des fleurs de soulagement physique et mental

j'utilise tous les matins le champ de fleurs (30 minutes maxi) : position haut du dos.
je lis en même temps. puis douche chaude et petite marche pour aller chercher pain et journal (5 kms AR, sur plat).
décontraction et maintien.
que du bonheur !!
j'ai eu des lumbagos. je ressens encore des douleurs mais ce sont plutôt des contractures. je vais et me sens mieux dans ma tête et dans mon corps.
pourvu que celà dure.
utilisation depuis un mois.

Champ de fleurs, que du bonheur.....

J'ai acheté un tapis champs de fleurs en désespoir de causes. Après un lumbago, suivi de 6 semaines de mal de dos, que rien n'avait soulagé : ni 12 jours d'anti inflammatoires, ni une séance de mésothérapie, ni 2 séances d'ostéopathe.... Bref pour une sportive comme moi, marathonienne qui plus est, être à l'arrêt complet me devenait insupportable. J'ai donc tenté ce tapis qui m'a soulagé en quelques jours alors même que j'étais très septique. C'est la possibilité de le renvoyer en cas de non résultat qui m'a convaincu d'investir dans cet objet. Je le recommande aujourd'hui à toutes mes amies sportives qui souffrent du dos. Bien cordialement Linda

Ce "tapis de fakir" est un succès pour moi !

Souffrant de Bechterev, il me soulage et calme les douleurs en fin de journée avant la nuit ! Seul bémol, je ne parviens pas encore à me m'y installer sans une étoffe entre lui et ma peau. Je ne perds pas espoir d'y arriver !!

Très satisfaite je vous ai fait plein de pub gratis !

Si satisfaite de l'utilisation journalière de mon tapis champ de fleurs , je le recommande souvent à d'autres , leur permettant de l'emprunter quelques jours pour essayer .Ce qui explique pourquoi je vous en ai déjà commandé 7 ! Mais les jours " sans " commençant à me peser, je cesse de vous faire de la pub gratis et donc de prêter mon tapis !!! ....à moins que vous n'ayiez l'idée de m'en offrir un huitième pour la démonstration ....

Depuis que j'utilise mon champs de fleurs, je me lève le matin sans douleurs. 1 ou 2 soirs sans et mon dos me fais souffrir le matin. Faites comme moi : l'essayer c'est l'adopter.
Très bon également pour la circulation sanguine

bonne decouverte

dificile au debut apres on apresi mieux

This review has been reported to customer service by the company for violating other Trustpilot Guidelines.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

Bon produit

Pratique chaque soir pendant 45mn il m est arrivé de m endormir dessus soulagement très mince pour le moment mais je persevere
lesmauxdedos.com

Reply from lesmauxdedos.com

Bonjour,

Si vous trouvez le produit adapté, merci de donner un meilleur jugement.

Bien Cordialement

douleur soulagé sans médicament

Sortant d' une hernie discale L3 sans opération, j' ai arrêté les médicaments 2 jours après avoir reçu champs de fleurs et cela sans même prévenir mon médecin qui d' autre part me prescrivait toujours des anti-inflammatoire. Cela fait deux mois presque que je l' utilise 3/4 heure/jours et je suis surpris de sont efficacité, plus aucune douleur.Je ne regrette pas du tout de mon achat et de d 'avoir essayé...Petit hic, je part souvent le week end et je trouve qu'il manque un sac de transport.

Efficace pour le bas du dos, les cervicales et la circulation des jambes!

J'ai trouvé rapidement de l'amélioration concernant les douleurs du dos !
Par contre , il faut le faire régulièrement , je fais le dos le matin et les jambes le soir au lit !
Le premier contact est désagréable( ça pique beaucoup) mais en persévérant on supporte!
Concernant les autres effets signalés, je pense qu'il faut un peu plus de recul après un mois d'utilisation !

tres satisfait de votre "planche clous"

les sceances sont relativement penibles mais efficaces contre la douleur

lesmauxdedos.com Details

Visit lesmauxdedos.com