Marmiton reviews

Marmiton reviews

9.0

Toutes reçettes

Je vais tres souvent m'inspirer de reçettes en fonction de mes produits sur le site marmiton.Je le recommande à tous et toutes.
Je n'ai jamais rien raté.
Vraiment excellent !

super

site indispensable si vous voulez régaler votre famille ou vos amis ou tout simplement vous faire plaisir.

je suis devenue un vrai chef grace à marmiton.

grace à marmiton je prends plaisir a cuisiner ,je fais des plats trés bon j'épate toute la famille merci a tous les cordons bleus,les commentaires des internautes,les notes un site merveilleux ou je vais chaque jour et surtout merci de m'avoir fait découvrir " le sauté de veau de lisbone" que tout le monde aiment.

Excellent

Pour trouver toutes les recettes possibles!

Excellent

On trouve tout ce qu'on veut sur ce site!!
Idéal quand on est en manque d'idée!

Bon site

Il y a tout plein de recette pour tous les goûts et pour tout le monde

J AIME !!!!!!

Super recettes , super idées , à recommander quand vous êtes en panne d'idées
MERCI

Toujours au top

dés que j'ai des restes ou des aliments un peu esseulés je trouve toujours une bonne recette pour les préparer et...... c'est délicieux !!

Le top de la cuisine en ligne!

Les recettes sont toujours super, il y en a pour tous les niveaux et pour tous les goûts! Facile d'utilisation, mon chéri a pu me faire des petits plats qu'il n'aurait jamais tenté auparavant!!

Très bien, mais toujours lire les commentaires associès

On trouve de tout pour tous les goûts (même les plus discutables !) Il est fortement conseillé de lire tous les conseils et autres commentaires faits sur les recettes, c'est souvent fort judicieux.

Utilisé chaque fois que j'ai besoin d'une recette !

Avis laissés par les autres cuistots avec leurs commentaires, c'est top

Super vos recettes

J'ai organisé une petite fête pour mon départ à la retraite toutes vos recettes ont fait un tabac les cakes salés géniaux faciles à réaliser et pas chers
Merci Marmiton je vous reste fidèle pour toutes mes soirées et dîner entre amis

Mitigé

Un service bien utile et une foule de recette. Mais une conception tellement ridicule de la propriété intellectuelle, cela ne peut que faire frémir. Avez-vous lu leurs conditions d'utilisations. C'est tout juste s'il n'écrivent pas quelque chose comme « en lisant ces lignes, vous et vos descendants vous engagez irrévocablement à nous servir comme esclaves pour milles générations ».

Site très complet

J'aime beaucoup ce site: facile d'utilisation, on trouve ce qu'on veut rapidement... Il regorge de recettes géniales et les avis des consommateurs sont souvent bien utiles. Parfait !

EXTRA

SUPER SITE POUR DE SUPER RECETTES ! JE L'AI TRES VITE ADOPTE ET RECOMMANDE !

sympa ;;;;;

bravo pour vos recettes très compréhensibles ,,,,,,,

BESOIN D'UNE RECETTE,JE CLIQUE

Malgré tous les livres de cuisine que je possède, je recherche toujours mes recettes sur MARMITON. La recherche est plus rapide que dans un livre. Je vous souhaite bon appétit avec MARMITON.

bravo, hum

bravo pour les recettes sur marmitons, simple a faire et pour toutes les bourses.

qui ne connait pas !!

Tout le monde en parle ,il y a ici de quoi tout préparer ,et c est bien expliqué

Is Marmiton your company?

Marmiton Details

49000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Echangez vos recettes, donnez votre avis et progressez en cuisine...

Visit Marmiton

Marmiton is in category: Bakery