Meetic reviews

Low
3.9

MEETIC : ARNAQUE

MEETIC : ARNAQUE
si vous optez pour le prélèvement automatique sur Meetic, vous pouvez toujours essayer de résilier votre abonnement en ligne. cela ne fonctionne pas. Il vaut mieux faire opposition sur votre carte bancaire.J'ai perdu 240€ que Meetic refuse de me rembourser.Je n'ai pas utilisé leur site pendant 11 mois, j'ai demandé à 3 reprises que mon abonnement soit résilié, rien a faire. Ma demande n'a pas été "confirmée"!?! Combien de fois faut-il faire la démarche et répondre à leur questionnaire pour se faire entendre?!
De plus, le site est sensé vous informer 90 jours avant l'échéance de votre abonnement que vous pouvez le résilier gratuitement... Faux ! Jamais je n'ai reçu de message de ce type. C'est proprement scandaleux, une véritable arnaque ! Un site à éviter sauf,si vous avez de l'argent et du temps a perdre !

trompe l'oeil

Je connais, comme tout le monde. Pub, mensonges (c'est gratuit !), système de com moderne préhisto. Il faudrait avoir du temps à perdre pour écrire un roman sur ces sites et ces âmes piégées par le virtuel. Mercantile.

chère et on ne sait jamais si les gens sont sincère !

trop chère et trop de gens de mauvaise fois derrière une photo et un pseudo

rencontre virtuelle

beaucoup de participants mais surtout du virtuel.

Inintéressant

Pour les femmes surtout, sauf si elles veulent juste une aventure d'un soir.
Moi, je n'y ai vu que des chasseurs ou des hommes sans intérêt.
Il vaut mieux le réel, ce n'est pas spécifique à Meetic.

ah l'amour....

Après 1 an de Meetic:

J'ai jamais autant baisé de nana en manque (c'est à 80% elles qui réclament au bout d'une heure de rdv).... mais toujours pas trouvé l'âme-soeur... pas le bon site pour ça.

site de paumés

en voila un qui sait profiter de la vie..minable de ses clients..(vu qu'il ne reste aucun endroit pour se rencontrer "normalement" dans cette société ultra-normalisée.)c'est bien le directeur de meetic également,mais pas accessoirement,actionnaire à winamax......rhaaaaaaa les bons plans ,les affaires,le pognon!quand on en a :pas de problème pour trouver son partenaire lollll !!!Enfin tant mieux pour lui..>en revanche j'ai kedal mais une famille à supporter financièrement:pas moyen de se faire un peu dépanner???(au moins j'aurais essayé...et meme en actions winamax ca roule!!!)

Cher et inutile

site cher par rapport aux services proposés, se repose sur sa notoriété...

Arnaque

Site profiteur de la solitude de certains célibataires

la foire du désespoir

Ce n'est que du business et un outil ! Après à chacun et chacune d'en faire un usage prudent ... gare aux surprises ! Un bon reflet de notre société.

Comme ne pourrais-pas aimer !

J'aime beaucoup de site et je ne pourrais dire le contraire, j'y ai rencontré l'homme de ma vie il y a 5 ans et aujourd'hui des enfants sont attendus.... que demander de plus à un site de rencontre ^^ !

boîte à déchets

vous voulez rencontrer des pommés,des ratés,des tarés,des mal dans leur peau alors inscrivez vous vous ne serez pas déçus
bon courage!

vraiment dépriment ce site

-un site ou il y a 4 fois plus de mecs que de femmes
-des femmes qui ne repondent pas au mail et trop exigente(salaire,physique,appartement elles ont trop le choix ce qui les pousses a chercher toujour mieux )
j est perdu des journées entiere sur ce site et 90 E pour ne rencontré perssonne meme pas un rendez-vous bravo mettic!!

Jeg har 444,oo kr. tilgode. Fået bekræftelse på at de er refunderet, men er endnu ikke modtaget. Tid: ca. 1 mrd. Det må betegnes som et UTROVÆRDIGT firma. - I. Raug.

Is Meetic your company?

Meetic Details

Meetic is the premier dating and chat site in Europe. You can chat with and date a soulmate and love! Have great dates by talking directly via chat

Visit Meetic