MissNumerique.com reviews

MissNumerique.com reviews

Excellent
9.4

il ne faut pas hésiter

très bon rapport qualité prix service parfais livraison dans les délais matériel correspondant a la description

Rapide et correspond aux attentes !

Commander lundi reçu mardi (chronopost) ! J'ai commander un grip et 2 batteries correspondais exactement à la description, c'est parfais si tous les site étaient comme ça ce serai génial !!

Une dizaine d'achats sans aucun probleme.

Site très sérieux, délai de livraison rapide et bon service telephonique.
je recommande ce site.

Pas de mauvaise surprise

Tout s'est bien passé, pas de mauvaise surprise, livraison dans les temps

Aucun reproche à formuler

Rapidité, efficacité, bon état de l'envoi. De plus, il y a un grand choix de produits. Voilà plusieurs fois que je commande et je ne suis pas déçue.

Choix, Prix, et rapidité d'envoi

Large choix d'accessoires pour la photographie, une offre promotionnelle m'a fait craquer. Commande un dimanche, reçu le mercredi, chez un commerçant, au coin de ma rue, sans frais d'expédition. Parfait .

Je recommande!

Produits conformes et de qualité, envoi assez rapide!

Prestations sans problèmes

Des professionnels digne de confiance.

rien àdire

transaction parfaite

Comme toujours : rapide et sérieux

Commande impeccable reçue rapidement.
Je recommande.

Produits et Délais de livraison de Qualité

Rien à dire : bonnes prestations. Une étoile en moins pour les prix qui sont souvent supérieurs à AMAZONE.

Peu mieux faire

Commandé le samedi, enregistré le lundi, mais reçu le jeudi !!!
Je n'ai pas du tout apprécié que l'on me demande de présenter une pièce d'identité pour retirer mon colis. J'ai déjà retiré des colis dans d'autres ponts de retraits et JAMAIS on ne m'a demandé une pièce d'identité. Il me semble que en donnant mon nom et l'expéditeur cela et suffisant. Un amis a qui j'aurai demander de retirer le colis n'aurais pas pu le faire et cela m'aurai obligé soit a me déplacer personnellement, soit lui donner une pièce d'identité qui, tant qu'a faire, aurai pu aussi mettre volée.
Je trouve ce principe de précaution exagéré.

Livraison 24/48h...plutot 96h

Délais de livraison raisonnable, mais pas dans les 24/48h annoncé.
Pas de facture.
J'attends toujours le texto comme quoi mon article est arrivé au point relais.
Article commandé le jeudi soir (23h), j’espérais qu'il soit livré le samedi apm ou le lundi dans la journée au point relais, il est arrivé le mardi, ce n'est pas la mort puisque je passe devant, je suis passé voir, il était livré mais Missnumérique aurait dû m'envoyer un texto... Le mercredi je reçois un mail pour me dire que le colis est arrivé au point relais...alors que je l'avais retiré la veille.
Je vous passe les mails bidons du suivis du colis du type : "colis prêt à être à expédié", "colis en cours d'acheminement", "colis pris en charge ds notre réseau", "colis arrivé sur site de distribution", "colis prêt à être livré", "en cours de livraison au point de retrait, le destinataire du colis va recevoir un sms", "votre colis est disponible" ce sont les vrai textes!!! Bref des suivis de colis pour nous faire patienter mais qui ne veulent rien dire. Malgré tout je ne me plaint pas, c'est juste pour prévenir de vous prévoir une marge si vous commandez.

tres bon site

colis reçu dans les delais et en bonne etat site a recommander

TOP !

J'ai commandé un objectif Tamron, la livraison c'est bien déroulée, et j'ai commandé un produit de qualité ! Je recommanderais Miss Numérique !

super miss!

miss propose toujours un large choix en matériel photos, elle livre vite et bien, et j'ai même eu la bonne surprise de me voir offrir le Chronopost a ma dernière commande, que demander de plus? j'aime beaucoup miss et pour le moment mes achats photos sur le net sont fidèles a la Miss

Service de qualité rapide à un prix compétitif

Pour la seconde fois, j'avais commandé un filtre Hoya pour l'un de mes objectifs Canon, à un prix inférieur à la concurrence. Il m'a été livré par voie postale en quelques jours. J'ai été tenu informé pas à pas. Qualité de service comparable dans l'excellence à celle ... d'Amazon!

Fiabilité du vendeur et délais de livraisons très courts

J'ai commandé un objectif Tamron 70-300. Non seulement très attaché à cette marque, Miss Numérique se fait le relai de produits de qualité. De plus, cet objectif pour appareil photo numérique Nikkon commandé le dimanche était chez moi sur mon APN le mercredi suivant. Chapeau, 3ème commande chez ce vendeur, troisième même satisfaction. Je recommande vivement.

Avis trés favorable

envoi rapide et sûr

nickel

Très rapide et la marchandise est nickel

Service Client de Miss Numerique

03 83 18 26 04

Nos conseillers vous répondent au 03 83 18 26 04 (ligne non-surtaxée)

A propos de Miss Numerique

Miss Numerique est une société constituée d'une équipe de passionnés de photographie numérique qui a choisi de proposer à des clients exigeants, amateurs ou professionnels, des produits de grande qualité. Nous-mêmes photographes, nous savons combien il est important de pouvoir disposer de matériel photo au meilleur prix et livré en temps et en heure ! En tant que spécialistes du matériel photo et du stockage numérique, nous entendons donc vous faire bénéficier d'une sélection des produits les plus fiables à prix discount mais également d'un service de premier ordre au travers : _ de notre logistique en temps réel qui vous fournit des indications de stock et de délais 100% fiables, et vous permet de suivre votre commande à tout moment ; _ de l'expédition de votre commande sous 24 heures pour les produits en stock avec débit de votre carte bancaire à l'expédition du colis ; _ de notre service clients à votre disposition par courrier électronique ou par téléphone (ligne non surtaxée)

Visit MissNumerique.com

Contact information