Mondadori reviews

Mondadori reviews

Acceptable
5.4

Ne vous abonnez JAMAIS

Je confirme le message de cet autre abonne a Science et Vie. Je me suis abonne il y a 2 mois et ne recois plus les numeros, je les ai contacte 20 fois de puis 15 jours et AUCUNE REPONSE! Je les ai appele et la personne m'a indique qu'elle n'avait pas acces aux messages envoyes par leurs clients, bref tous les messages doivent finir a la poubelle... C'est scandaleux et un vrai calvaire pour se faire rembourser un abonnement alors que ce groupe de presse lamentable ne fournit pas les prestations demandees. Je vais aussi porter plainte contre eux.
Un conseil: NE VOUS ABONNEZ JAMAIS A CE GROUPE DE PRESSE, peu importe le magazine!!!

MONDADORI GROUPE DE PRESSE, méfiance !

J'ai commis la bêtise de m'abonner à Sciences et Vie à un tarif très intéressant de 2,82 € € par mois au lieu de 4,20 € €
* sauf que mon compte était débité tous les mois mais que je ne recevais pas de revues en proportion,
* sauf que Mondadori a bien accusé réception de ma résiliation d'abonnement et continue à débiter mon compte chaque mois
* sauf que ce 27 novembre, j'en suis réduite à envoyer ce mail par courrier électronique et sur leur site :

VOUS VOUS FICHEZ DE MOI !

Le 03 novembre, je vous ai envoyé tous les justificatifs demandés prouvant que des sommes étaient indûment prélevées sur mon compte bancaire
• alors que le nombre de revues reçues est inférieur aux montants prélevés
• alors que le 30 octobre vous m'écriviez par mail : " Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre abonnement  par prélèvement automatique au magazine SCIENCE ET VIE."

Voilà 17 jours que vous m'avez envoyé ce mail :
" Nous vous informons que votre dossier est en cours de traitement pour la régularisation.
Vous serez tenue informé dès que la situation sera régularisée."

ET NON SEULEMENT JE N'AI PAS ÉTÉ REMBOURSÉE DES TROP PERÇUS MAIS UN AUTRE PRÉLÈVEMENT A ÉTÉ FAIT SUR MON COMPTE BANCAIRE LE 23 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23/11 - Issy Moulineau Mondadori Magaz - 2,82

Vais-je devoir porter plainte pour escroquerie ?

et que la réponse que je reçois est :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre réclamation. Soyez assuré que nous la traiterons dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Le Service Abonnements Mondadori
Publications du Groupe Mondadori

Is Mondadori your company?

Mondadori Details

Visit Mondadori