L'Officiel du déménagement reviews

L'Officiel du déménagement reviews

8.8

Personnel attentif, rapidité de traitement de devis et réponse.

Quand nous appelions au téléphone ça décroche rapidement, Tous les interlocuteurs (suivant les service ,commercial, gestion de planning et facturation ) agréable, clair précis, et réponse rapide,(très important ) en tous cas pour nous.

En général nous avons peur de commander sur internet.........Mais là aucune surprise.

Bravo et merci

Déméngement sérieux

Bonjour
j'ai fait appel à leurs services pour mon déménagement et j'en suis très satisfait. Les déménageurs étaient ponctuels et ont pris soin de notre mobilier. Les meubles étaient très bien protégés.
Je recommande donc sans problème l'officiel du déménagement.

Un déménagement efficace !

Service commercial dynamique.
L'équipe de déménageurs jeune, discrète, soigneuse et très efficace !!!
Le déménagement s'est déroulé sans aucun problème il nous restait qu'à remonter nos meubles et vider nos cartons.
A recommander !
Cordialement,
F. Gasse

Un demenagement sans soucis

Malgré un retard a la livraison du déménagement, dû a une panne de véhicule, le déménagement s'est bien passé; avec des déménageurs efficaces et courtois. A noter l'Officiel du Déménagement fourni les cartons d'emballages, ce qui facilite grandement les choses. Pour finir, les tarifs sont corrects, avec des facilités de paiement. De nature inquiet, je vous recommande leurs services.

Vraiment sérieux et efficace

Rien à redire : prix correct, service commercial réactif et performant, et une équipe de déménageurs qui connaissaient parfaitement leur travail tout en restant sympathiques tout au long de la journée !
Très bonne expérience (la seconde en moins de 6 mois) avec L'Officiel du déménagement !

Net et précis

Service impeccable , professionnalisme sans tache .

Très correct

Tout s'est déroulé sans aucun souci.

efficace, sérieux et rapide

Equipe sérieuse, efficace et rapide.
Aucune surprise.
Aucun problèmes à signaler. Meubles démontés et remontés sans problèmes.
meubles protégés comme il faut.

Impeccable !

Les déménageurs de la société Andrei étaient à l'heure (voir un peu en avance !). Tout s'est parfaitement bien déroulé au chargement comme au déchargement, aucun problème, rien de cassé ni d'abimé, un prix très correct, et très aimables.

tres bon demenagement ^^

mon déménagement c est super bien passer si j ai un autre déménagement j hésite pas je fais appel a eux ^^

Déménager sans socis avec l'Officiel du déménagement !

L'officiel du déménagement après une petite erreur d'appréciation due à moi même sur le volume à transporter a remarquablement rattrapé mon erreur et s'est mis en quatre pour que le déménagement ne prenne qu'un retard minime .Je considère que cette entreprise est très bonne

Ponctualité, efficacité, professionnalisme et surtout le soucis du détail.

Je stressais à l'idée de déménager toute la famille d'une ville à une autre, et l'Officiel du déménagement a bien compris notre demande et nous a épaulé du début à la fin. A l'arrivée, aucune casse, tous nos appareils en parfait état de fonctionnement, les affaires de mes enfants soigneusement emballées. D'un professionnalisme et d'une efficacité implacable !

Déménagement Province/Paris

Très bon service sur tous les plans (accueil commercial, logistique, planning)

Un déménagement en toute tranquillité

Professionnalisme, Ponctualité, Joie et Bonne Humeur.... Et c'est ainsi que c'est passé mon déménagement! Je suis ravie!

pas contente .et pas competent

le demenegement .était prevue le chargement le 29 01 2014 a 09h00 et livraison le 2902014 a 17h00. le 28 01 2014 on me telephone .on me dit que le camion de 26m3 avait eu accident. donc que le matin du 29 01 2014 sans me mettre au courant que un autre societe de de menagement .aller venir.sont arriver a 11h15 .et les demenageur vhds .dise a 10h00 mensonge .donc prevoir au derniere minutes dormir a l hotel .par ce que la livraison .se fait le 30 01 2014. donc frais de l hotel 81 euro pas prevus dans mon budjets. les demenageurs pas agreable.m agresse au sujet des cartons .il ya trop de cartons.donc il appele sontpatron avec une langue etrangere ou on comprent rien.il sont venu avec un camion de categorie 3 volume 10m3 .et chez l officiel pour 26m3. donc ses pas fautes si il y avait pas assez de volume . donc bien sur 2 voyages mais toujour avec le camion 10m3 .le patron de vhds me demande de payer en plus 744euro .et a l officiel du demenagement j ai payer 1450.66 euro cartons fait par nos soint armoire demonter par nos soins.pendant le trajet manque un bain huile. pendant le demenagement bureau ordinateur casser.et aujourdhui le 06 02 2014 le pire du comble l officiel du demenagement me demande de leurs payer 60 euro.en plus. donc j ai pris un rendez vous avec un avocat .pour me defendre il savent meme pas te dire .si on payer vhds.avocat le 21 02 2014 et je pas lacher.
L'Officiel du déménagement

Reply from L'Officiel du déménagement

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que les conditions de réalisation de votre déménagement ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Comme prévu dans nos conditions générales de vente, n'hésitez donc pas à nous envoyer vos réclamations par courrier recommandé afin que nous puissions faire le point avec vous sur votre déménagement.

Efficace

Bon contact, rapide et efficace.

DEMENAGER SANS SOUCI

depuis la prise en charge de ma demande jusqu'à la remise en place de mon mobilier et des objets fragiles, tout s'est particulièrement bien passé :
les collaboratrices de l'Officiel du déménagement sont particulièrement agréables et compétentes, les coordonnés de l'entreprise qui devait prendre en charge mon déménagement m'ont été fournies dans les meilleurs délais, le contact avec ceux-ci a été sérieux. Le décalage horaire de la prise de mon mobilier m'a été indiqué dans les temps, le mobilier particulièrement bien protégé et les objets fragiles bien emballés. Malgré la distance et les difficultés liées à la localisation de mon nouveau domicile, l'équipe a été là dans les temps et tout a été remis en place avec sourire et bonne humeur et surtout compétence. Rien à redire et prête à conseiller l'Officiel du déménagement à mes amis.

Déménager sans soucis

J'ai eu un très bon contact avec l'équipe commerciale qui est d'un grand professionnalisme. J'ai pu déménager à la date que j'ai choisie sans problème.
Les déménageurs était compétent et consciencieux.
A recommander

parfait

tout s'est très bien passé

De vrais professionnels.

Tout est super bien passé. Prise de contact, devis, date de déménagement, déménagement, réactivité, facture. Personnel très sympathique et professionnel . Je recommande.

L'Officiel du déménagement

A propos de l'Officiel du déménagement

L'Officiel du déménagement : Obtenez gratuitement votre devis déménagement. Estimation immédiate en ligne de votre déménagement. Démarches, Formalités, Changement d'adresse, Lettre déménagement.

Retrouvez l'Officiel du déménagement sur :

Visit L'Officiel du déménagement

Contacter l'Officiel du déménagement